AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boxo2000

boxo2000


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : fessenheim-le-bas

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:01

Bonjour je suis boxo2000 dans notre monde réel  c'est yvan j'ai 13 ans j'habite en alsace j'étudie au collège du kochersberg et je suis le plus souvent devant mon ordi et le reste du temps je joue a la ds ou je regarde un film (je suis presque un geek:lol: ) bref mes motivations sont de combattre,de protéger,d'espionner et m'amuser tout simplement.Mon experience sur minecraft remonte a la version 1.2.5 (longtemps) et je suis très actif quand je suis connecté bounce j'ai un petit systeme redstone sympa que vous pourez voir si vous me procurez une salle,des crochets et du fil, des pistons collants et de la redstone évidement. Sinon la n'est pas le sujet j'ai assez d'experience pour savoir ne pas me faire repérer et désoler de changer de sujet encore mais je suis comme ca bref j'ai une astuce cool qui permet sans cheater bien sur de voir a travers les murs rebref (désolé)mes capacités sont larges et je connait un raccourci clavier qui permet d'aller beaucoups plus vite que la normale et un autre raccourci souris qui permet de crafter plus vite sinon venons au sujet principal.

  Quelle-est la valeur du loup à vos yeux, qu'est-ce qui fait qu'il soit le symbole de la guilde d'après vous?

Pour moi la valeur du loup est la valeur de la puissance,de la discretion ainsi que l'entraide,le partage.
Ce q'u'il fait que le loup est le symbole de la guilde est que cette guilde combat