AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boxo2000

boxo2000


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : fessenheim-le-bas

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:01

Bonjour je suis boxo2000 dans notre monde réel  c'est yvan j'ai 13 ans j'habite en alsace j'étudie au collège du kochersberg et je suis le plus souvent devant mon ordi et le reste du temps je joue a la ds ou je regarde un film (je suis presque un geek:lol: ) bref mes motivations sont de combattre,de protéger,d'espionner et m'amuser tout simplement.Mon experience sur minecraft remonte a la version 1.2.5 (longtemps) et je suis très actif quand je suis connecté bounce j'ai un petit systeme redstone sympa que vous pourez voir si vous me procurez une salle,des crochets et du fil, des pistons collants et de la redstone évidement. Sinon la n'est pas le sujet j'ai assez d'experience pour savoir ne pas me faire repérer et désoler de changer de sujet encore mais je suis comme ca bref j'ai une astuce cool qui permet sans cheater bien sur de voir a travers les murs rebref (désolé)mes capacités sont larges et je connait un raccourci clavier qui permet d'aller beaucoups plus vite que la normale et un autre raccourci souris qui permet de crafter plus vite sinon venons au sujet principal.

  Quelle-est la valeur du loup à vos yeux, qu'est-ce qui fait qu'il soit le symbole de la guilde d'après vous?

Pour moi la valeur du loup est la valeur de la puissance,de la discretion ainsi que l'entraide,le partage.
Ce q'u'il fait que le loup est le symbole de la guilde est que cette guilde combat  
s'entraide et espionne les autre de la guilde adverse tout comme les attributs du loup
Voici un petit rp:
Ceci est l'histoire d'un mineur abandonné par les autres qui erra sans but quand il vit une affiche "rejoignez la wolf army elle vous soulageras de vos peines"
puis le mineur se dit:
"Pourquoi pas après tout je suis abandonné et personne m'accepte"
ansi le mineur que l'on nomme boxo2000 se rendit en ville pour chercher des informations et tomba sur le chef de la guilde nommé Diaboliiks et lui demanda:
"J'ai besion d'un refuge ou les gens m'accepte et m'aide dans l'adversité je vous en conjure grand chef de meute".
Depuis le mineur attend toujours une réponse.
fin.
autrement  je promet de ma chair que je protégerais tous ceux qui me sont cher et de mes crocs que je détruirais tous les escrocs.
merci d'une réponse rapide
cordialement et minecraftement
boxo2000
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:58

Diaboliiks (allan76140) est en vacances et il ma charger de prendre les commande de la guilde pendant son absence. Je m'occupe donc de ta candidature ^^


Tu réponds à tout les critères, donc c'est bien ! Smile

Il y a juste le RP que je trouve "Trop court". Même si je sais que c'est pas forcément simple pour tout le monde, pourrais-tu l'allonger ou en faire une plus longue stp? Razz 

Pourrais-tu ensuite, passer des ligne entre chaque critère stp?
Enfin, pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographe, de conjugaison et autre stp?

Je ne te demandes pas une candidature parfaite, mais il faudrait un minimum quand même. Cool 

Si tu fais ce que je te demandes, je t'accepte avec joie !!! king
Revenir en haut Aller en bas
boxo2000

boxo2000


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : fessenheim-le-bas

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:46

ok no prob
Revenir en haut Aller en bas
boxo2000

boxo2000


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : fessenheim-le-bas

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: candidature de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:55

Bonjour je suis boxo2000 dans notre monde réel  c'est Yvan j'ai 13 ans j'habite en Alsace j'étudie au collège du Kochersberg et je suis le plus souvent devant mon ordi et le reste du temps je joue a la ds ou je regarde un film (je suis presque un geek:lol: ) bref mes motivations sont de combattre,de protéger,d'espionner et m'amuser tout simplement.Mon expérience sur minecraft remonte a la version 1.2.5 (longtemps) et je suis très actif quand je suis connecté bounce  j'ai un petit système redstone sympa que vous pourrez voir si vous me procurez une salle,des crochets et du fil, des pistons collants et de la redstone évidement. Sinon la n'est pas le sujet j'ai assez d'expérience pour savoir ne pas me faire repérer et désoler de changer de sujet encore mais je suis comme cela bref j'ai une astuce cool qui permet sans cheater bien sur de voir a travers les murs. Changeons de sujet (désolé)mes capacités sont larges et je connait un raccourci clavier qui permet d'aller beaucoup plus vite que la normale et un autre raccourci souris qui permet de crafter plus vite. Sinon venons au sujet principal.

 Quelle-est la valeur du loup à vos yeux, qu'est-ce qui fait qu'il soit le symbole de la guilde d'après vous?

Pour moi la valeur du loup est la valeur de la puissance,de la discretion ainsi que l'entraide,le partage.
Ce q'u'il fait que le loup est le symbole de la guilde est que cette guilde combat  
s'entraide et espionne les autre de la guilde adverse tout comme les attributs du loup
Voici un petit RP:
Ceci est l'histoire d'un mineur abandonné par les autres qui erra sans but quand il vit une affiche "rejoignez la Wolf Army elle vous soulageras de vos peines"
puis le mineur se dit:
"Pourquoi pas après tout je suis abandonné et personne ne m'accepte"
ainsi le mineur que l'on nomme boxo2000 se rendit en ville pour chercher des informations et tomba sur le chef de la guilde nommé Diaboliiks et lui demanda:
"J'ai besoin d'un refuge ou les gens m'accepte et m'aide dans l'adversité je vous en conjure grand chef de meute".
Depuis le mineur attend toujours une réponse.

fin.
autrement  je promet de ma chair que je protégerais tous ceux qui me sont cher et de mes crocs que je détruirais tous les escrocs.
merci d'une réponse rapide
cordialement et minecraftement
boxo2000
p.s: désolé mais a part corriger les fautes je n'ai pas d'autres idées


Dernière édition par boxo2000 le Lun 12 Aoû - 18:28, édité 1 fois (Raison : faire partie d'un clan)
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:43

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 02 [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 02 [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 02 [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 02


Pourquoi tu n'édites pas ton message !!

Regarde ce tuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
boxo2000

boxo2000


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : fessenheim-le-bas

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:26

pardon je le fait
Revenir en haut Aller en bas
boxo2000

boxo2000


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : fessenheim-le-bas

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:28

voila
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:35

Je ne vois pas une grande amelioration...

Rajoute des points a chaque fin de phrase. Mais des titres au different critere et separe les en passant des lignes.
Et fait un rp plus grand stp Smile

Et edite ton Premier post !!! Pas le 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:24

Boxo, lis mon message au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 18:12

Boxo... si tu n'édites plus ta candidature pour faire ce que je te demande, elle sera refusée donc essaie de te concentrer...

On devrait laisser une limite de temps pour les candidatures. Je vais te laisser une semaine. Tu as largement le temps mais te repose pas sur tes laurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 6:47

Nous sommes grand nombre dans cette guilde, et pour que les membres gardent bonne entente, nous sommes très stricte en ce qui est des candidatures. Et tu n'as pas allégué un point qui doit primordialement être abordé sur le loup, il est a l'origine des mythes les plus allégoriques.

Je refuse en conséquence cette candidature, réessayes la semaine prochaine.
Parlons également de toi Plume, le nouvel alpha, tu t'es convenablement occupé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 8:41

ok merci allan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000   [A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[A REFAIRE] candidature de louveteau de boxo2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Louveteau de florian76140
» [ACCEPTEE] Candidature de louveteau, SmokeCrafting.
» Candidature de Boxo2000
» [REFUSE] Candidature de boxo2000
» [ACCEPTEE] Candidature de boxo2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Les Guildes :: Wolf Army :: Candidatures-
Sauter vers: