AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft

Aller en bas 
+2
kiricouille
nathicraft
6 participants
AuteurMessage
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:05

Candidature marchand de Nathicraft

Mesdames et messieurs , joueur de Mine Alsa . Bonjour

Beaucoup d’entre vous me connaisse déjà et tout d’abord je vais vous donner le lien de ma candidature citoyen (qui fut très bien réussite) :
https://minealsa.forumgaming.fr/t377-acceptee-candidature-de-nathicraft
  Mais aujourd’hui est un grand jour  car aujourd’hui j’ai décidée de faire ma candidature marchand :


Je suis citoyen , j’ai un projet de ville et je mis prépare en faisant ma candidature  marchant.  Ceci pourrai me permettre de gagner un petit peu d’argent .

Mais aussi je suis quel qu’un qui veux toujours plus , qui veux plus de difficulté , je veux me lancé des défi .

C’est pas tout , je veux aussi faire sa pour aidée se qui en on besoin , donc :
- les pris seront le    
 plus bas possible

- et aussi , quand sa arrange , je pourrai même faire des échange équitable a la place de payer le prix de l’objet

-je veux aussi faire              
     un pris  pour
     ceux qui achète        
     beaucoup    
     d’articles          
     identiques :
exemple :1 bûche de bois de chêne :0,5$
               10 bûches de bois de chênes : 2,5$(moitié moins que le prix )

Avec les moyen que j’ai je vais essayer d’achetée un stand dans chaque ville (c’est un de mes défi )  

          J’ai acheter une maison a Kingdomcity une maison que j’aime beaucoup ,  je la construit avec le grand architecte Dolurbalute elle n’est pas fini mes elle aura plusieurs étages et un jardin d’intérieure elle a aussi des sous terrain ou il y a toute nos culture.

Guillaume ma proposer de rejoindre sa guilde et j’ai accepter , donc je fais parti de la guilde « Secret Fight »
     
Kiricouille m’avais parler de mine Alsa , j’y suis allé et sa ma plu , j’ai invité Dolurbalute a venir et on c’est installée avec Kiricouille dans un petite grotte . Kiricouille est parti , donc moi et Dolurbalute  avons acheté une parcelle a Kingdom  . Après cela  , on c’est beaucoup intéresser au forum , puis pendant environ un mois on a réfléchi a un projet de ville et après on l’a mit sur le forum .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~RP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                                               
Un baux jour d’hiver , je errais avec mes deux amis , Kiricouille le courageux chasseur de monstres et Dolurbalute le très grand architecte ruiné par c’est délais insuffisants . On errait avec peux de nourriture ,peux d’argent , on décida de s’installer dans une grotte sombre.

Kiricouille se chargeait de tué toute les bête vivant dans cette grotte et d’allé miner , Dolurbalute s’occupait  de décoré la grotte , de l’éclairé et aussi ,il essayait de faire les plantation avec se qu’il pouvait pendant que moi je cachais les coffres et toute nos affaires précieuses  

Un jour , on entendit un gémissements provenant du fond de la faille on se précipita et on vit un jeune garçon se nommant Zouloublanc on le sauva des infâme créature qui l’entourait on le soigna , nourris puis il décida de resté avec nous.

Tout allait très bien Zouloublanc allait très sauvant miner et il ramenait a chaque fois beaucoup de diamants , on était devenu riche . mais un beau matin une armé de GIGN força les porte et emmena Zouloublanc  et toute sa richesse sans  que l’on comprenne pourquoi , on était très très triste non pas parce que l’on n’avait plus de diamant mais parce que l’on avaient perdu un ami qui nous tenaient très a cœur .

On continuait a vivre pour autant même si on avait toujours l’espoir que un jour il reviendrai .Un jour , une énorme catastrophe se produit , ils étaient des centaines voir des milliers , ils venaient de partout , les zombies nous envahissaient . On c’étaient  tout les trois barricader  dans la salle des coffres la porte était sur le point de craqué , Kiricouille nous avaient dit qu’il fallait que l’on parte avec le plus de choses que l’on pouvait   par la sorti de secoure pendant qu’il les retiendrai .Au bout d’un quart d’heure la porte l’hacha et Kiricouille nous dit  « partez mes amis partez avant qu’il ne soie trop tard  je vous retrouverait c‘est promis »on couru vers la sorti s’en trop réfléchir  , et une fois dehors , on entendit un très grand gémissement , je  couru vers l’entrée de la grotte mais elle s’effondra  devant moi et c’est a se moment la que j’ai compris qu’il était trop tard .

Après c’est histoire , moi et Dolurbalute décidions de errée car c ce qui reste de mieux a faire et de moins dangereux  on décida de tourner la pages et de errée sans s’arrêté

On ne revis plus jamais les quatre aventurier


The end


                                                                                                                                     Nathicraft
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:23

+1 tres gentil, et bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:35

+1 très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:36

+ 1 !!! Bon joueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 16:07

merci a tous pour votre encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:35

Le contenu est un peu bref et le RP n'est pas de haut niveau, mais il y a tout le necessaire pour etre promu marchand et tu es un bon joueur, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:35

Le contenu est un peu bref et le RP n'est pas de haut niveau, mais il y a tout le necessaire pour etre promu marchand et tu es un bon joueur, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:39

Petit bug de ma tablette tactile.
Revenir en haut Aller en bas
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 7:04

merci diaboliiks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 6:55

Bon on dirait q'il n'y a plus rien à dire donc je vais ...

ACCEPTE ta candidature.


PS: J'ai acheté minecraft mon nouveau Pseudo c'est Drackomyre.
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 9:13

Merci beaucoup pour le surnom " grand architecte " c'est vachement sypma !
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 9:20

Topissime...
Revenir en haut Aller en bas
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 13:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft   [ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature marchand de Nathicraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Acquérir un statut :: Candidature Marchand-
Sauter vers: