AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion


 

 Kingdoms City est pas obliger de fermer.

Aller en bas 
+2
Twicky
13Xiaoyu13
6 participants
AuteurMessage
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:05

Bonsoir, j'ai vue un poste de Twicky dire:

Twicky a écrit:

Et j'ai aussi envie de te dire que tu n'es vraiment pas chanceux car étant donné que Kingdom City et Secret Fight ferment.
Cette ville a été crée par Guillaume et Inkigayo, bon ceux la sont banni a vie pour cause de destruction du free et d'autres griefs.

Cependant, pourquoi fermer Kingdom City ? Ont peux faire une proposition de deux nouveaux maires de la ville et ce serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:07

Oui mais cette ville est une ouevre personnelle d'Inkigayo et de Guillaume et la confier à quelqu'un serait pour eux peut-être un bousillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:33

Twicky a écrit:
Oui mais cette ville est une oeuvre personnelle d'Inkigayo et de Guillaume et la confier à quelqu'un serait pour eux peut-être un bousillement...
Peut être que ce serai un bousillement pour eux, mais ce serai dommage de l'enlever. Et puis .. Il nous ont bien bousillé le free sans nous demander nos avis.
Donc de ce principe la, ont peux donc sans leurs avis, mettre de nouveaux maires.

Après ce que l'on peux faire si sa ne convient pas comme sa (Ce que je comprendrai) ont pourrait la changer et la refaire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:00

Ouai cest bien beau de reprendre une ville mais faudrait ptet trouver des membres actif qui serons sen occuper. Car la, tt les mzmbre actif ont une ville ou un projet de ville en cours. Il faudrait des membres actif, ancien et confiant. Donc, je propose de fermer la ville jusqua se quon trouve deux new maire. Mais a vous de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:41

Plume56 a écrit:
Ouai cest bien beau de reprendre une ville mais faudrait ptet trouver des membres actif qui serons sen occuper. Car la, tt les mzmbre actif ont une ville ou un projet de ville en cours. Il faudrait des membres actif, ancien et confiant. Donc, je propose de fermer la ville jusqua se quon trouve deux new maire. Mais a vous de choisir Smile
De ton point de vue je suis d'accord, et je pense que si le membre (que j'espère) reprend minecraft il pourrait être maire de cette ville. Il est Citoyen me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 4:53

moi je voulais vraiment garder cette ville ,car il y a ma maison dedans et en plus j'ai fait plein de chose a kingdoms avec mes ressource :
le bateaux , la chambre du rois , la cuisine , le spawn , les parcelle ...
Mais est ce que si la ville se détruit je récupèrerait tout les matériaux ?

cordialement Nathicraft85

Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:08

Je suis dans la même situation que lui ! Surtout que ça me handicap pour pouvoir devenir Marchand !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 15:42

Oui bas en gros, il faudrait d'abord trouver de nouveau maire :p
Revenir en haut Aller en bas
rectubi

rectubi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2013

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:49

Moi je voudrais bien devenir Maire de KINGDOM CITY

J'ai fait ma candidature citoyen et si personne ne veux la reprendre à par moi je ne vois pas pourquoi il y aurais un problème. Je connais bien le serveur et je respecterais le style Moyen-Age si je fait une construction !!!Very Happy 

Merci de prendre note Exclamation 

Cordialement Very Happy 

                       RECTUBI
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:54

rectubi a écrit:
Moi je voudrais bien devenir Maire de KINGDOM CITY

J'ai fait ma candidature citoyen et si personne ne veux la reprendre à par moi je ne vois pas pourquoi il y aurais un problème. Je connais bien le serveur et je respecterais le style Moyen-Age si je fait une construction !!!Very Happy 

Merci de prendre note Exclamation 

Cordialement Very Happy 

                       RECTUBI
J'ai mit la réponse dans ce sujet. https://minealsa.forumgaming.fr/t634p15-bienvenue-au-moyen-age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdoms City est pas obliger de fermer. Empty
MessageSujet: Re: Kingdoms City est pas obliger de fermer.   Kingdoms City est pas obliger de fermer. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdoms City est pas obliger de fermer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Les Villes :: Kingdoms City-
Sauter vers: