AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A Corriger] Candidature de Dolurbalute

Aller en bas 
+4
Plume56
Twicky
kiricouille
dolurbalute
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:20

C'est embêtant.,S'il te plaît Twicky, prend les commandes et dis moi ce que tu en penses car s'y il ne reviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 5:22

Bah oui mais si ça se trouve il aurait refusé lui...
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:04

Peut être que oui, ou peut être que non, mais enfin il n'est pas là pour le dire alors que c'est ses responsabilités. Je sais qu'il faut attendre mais enfin bon, après tout, Twicky fait partie de la guilde...
Et puis c'est pas très sympa de dire ça ... Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 20:41

J'aurais refusé, en effet ! [Insérez un image de chaton]

Bon, je tiens à dire que je suis désolé. J'ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de choses à faire tous les week-end depuis que j'ai Internet, car j'ai pris beaucoup de retard partout. Allan voulait que je passe, mais j'oubliais tout le temps. Je n'ai pas Minecraft pour une durée indéterminée, mais si tout se passe bien, à Noël j'aurais non seulement le jeu, mais avec un ordi plus puissant qu'avant. Je verrai. Je n'ai PAS oublié MineAlsa, je sais que j'ai une guilde à gérer, mais là je n'ai ni le temps (ni l'envie) de gérer quoique ce soit à part mon RP qui me pompe les veines x) Enfin bref. Gardez espoir les amis, Glittering Creepers n'est pas mort. Par contre, Twicky, je t'interdis de prendre ma place, je SUIS le maître de guilde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 21:43

Il a posté?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 22:05

Il est de retour, le grand, le puissant ! Wolf Army, les affaires reprenes !
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 22:27

Tais-toi Plume, je suis crevé ! xD

Merci Heeal, mais pas avant le nouvel an, ok ? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 22:48

C'est un miracle ! J'aurai jamais cru que ca aurai ete pour ce soir ton retour !

Oui heeal! Je suis deja pres depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 9:13

Chinnot a écrit:
Tais-toi Plume, je suis crevé ! xD

Merci Heeal, mais pas avant le nouvel an, ok ? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs Wink
Tu n'as qu'à consacrer 10 minutes par jour pour le forum, il bide tellement que les passages sont très rapides sur celui-ci. si tu penses que tu n'auras pas assez de temps libre pour le plaisir d'être accueilli en roi ça ne peut qu'être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 16:36

Bon, d'accord, je vais essayer de passer. Critique mise dans le premier post afin que tu l'aies sous les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A Corriger] Candidature de Dolurbalute   [A Corriger] Candidature de Dolurbalute - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Corriger] Candidature de Dolurbalute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corriger les fautes sur le forum.
» [ACCEPTEE] Candidature Citoyen Dolurbalute
» Accepté | Candidature Marchand de Dolurbalute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Les Guildes :: Glittering Creepers :: Candidatures-
Sauter vers: