AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 g ete ban alor que je ne sui pa coupable

Aller en bas 
+3
mikeal
Diaboliiks
chewbaka77
7 participants
AuteurMessage
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:05

13 ma ban apre des insulte que j ai prononce enver lui en reponse au sienne donc la souce c lui j etai en train de la calmer et leamo en meme et il m on insulter je compte sur pour croire ma sincerite je n ai plus les screen mon ancien ordi a crame d ou ma longue absence merci de votre compreention
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:08

Je ne pense pas que 13 ban sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:17

a


Dernière édition par chewbaka77 le Sam 28 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:21

g tout explique leamo et 13 se prenai la frite sur je leur ai dit de se calmer il ma insulte je lui est repondu et je me sui fai ban je ne demande pas qu il soi ban mai de revenir sur alsa croi moi je sui pa un fouteur de merde au contraire je m investisai dans ce ser et je ne serai pa ban si j aurai temoinier a mon jugement mai je ne pouvai pa car mon ordi avai crame alor desole si je me reveille maintenan


Dernière édition par chewbaka77 le Sam 28 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:24

et si c vraiment 13 qui ma ban lui etan concerne par l affaire il y a pu avoir defavoritisme en ma faveur je demende de revoir mon jugement c tout
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 16:56

je vien de lirte toute les plainte n indique mon ban veilley m explique mon ban soudain serieusemlent je croi pa au force divine malveiante voulant du jour au lendemain m expulser de mione alsa merci de me doner des information concernant mon ban car c est un abut de puvoir des admin d vire sur un coup de nez opa de plainte pas de ban tres cordialement chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
mikeal
mikeal


Messages : 201
Date d'inscription : 27/03/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:03

Je sais pas qui a raison et j'ai pas envie de savoir, mais j'ai deja étais assez avec chewbaka77 pour savoir qui est pas un fouteur de merde et bon il a été ban un moment et je pense que sa suffit après au admin d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Sam 28 Sep - 23:53

J'avoue l'avoir banni.

Je n'ai pas insulter Chewbaka ceci est totalement faux.
Quand je m'étais embrouiller avec leamo, chewbaka me disais "tg" je lui ai donc demander poliment d'arrêter de ce mêler de cette histoire qu'il n'étais pas concerner. Mais non ! Il a fallut que Gatfar il arrive et que ses deux la me provoque et m'insulte !
Peut-être que tu l'avais oublier mais moi je n'oublie jamais rien.

Pour le bannissement, je sais pas comment ont fait pour le relevé, mais dès que je serai comment faire je t'enlèverais le ban.
Par contre, tache de ne pas recommencer tes insultes.
Et sache que ce n'est en aucun cas un abus de pouvoir. Simplement que tu a eu ce que tu méritais. Après ce que tu peux penser de moi ou de mes actions autant mettre la chose au claire, je m'en bat les reins. (Pour ne pas être vulgaire.)

PS: Tu peut éditer ton premier message pour éviter d'en faire plusieurs à la suite c'est considérer comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:45

sauf qu aub debut je calmai leamo tu en rajoutai apre je te calmai et leomo en rajoutai donc je vous ai dit de vous la ferme vous avez continuer leomo ta insulter tu lui a repondu j t dit tg mai a leamo aussi tu la mal pris et ma insulter mai g rien contre toi car apre je t insulter a plusieur (toi aussi)reprise car vous m avez gave (toi et leamo) mai la source du blem c toi et leamo leamo qui a été juge coupable donc je sui autan decharge de la peine que pesait sur moi que toi mais le pire c que je n ai pas trouve la plainte qui ma ban donc un admin ma vire pas discrimination alors que je ne suis pas coupable je ve juste pouvoir rejouer sur ce serveur que j aime bien et sans plainte donc sans jugement pour me vire théoriquement je dit bien théoriquement je suis cense pouvoir retoune sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:49

et sans vouloir juge un admin concerne pa une affaire ne devrai pas pouvoir juge car il pourai vire son adversaire en tan que modo donc injustice donc normalement 13 ne devrai pas faire par de cette affaire pouisqu il est concerne
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:06

Prends ton temps et édites lorsque tu écris. Tes textes sont peu compréhensibles et si mal orthographiés que l'on n'arrive plus à déterminer la nature et la fonction de certains mots.


Dernière édition par Diaboliiks le Dim 29 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPOOT




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 11:16

Bonjour/Bonsoir,

Je n'est aucune notion de ce qu'il c'est passer mais j'aimerais tout de même apporter mon aide.
XIII qui est l'une de mes connaissances, est une personne de confiance et qui ne banni pas sans raison et qui a la tête assez sur les épaules pour savoir gérer les problèmes.
Chewbaca, que XIII tes insultés j'ai un peu de mal à y croire. Et même sans cela si toi-même tu a commençait à avoir des propos déplacé je comprend entièrement que XIII s'il l'avait fait est pu répondre de façon désobligeante bien que je n'y croit pas.

De plus, fait un effort d’orthographe. Je n'est pas eu le courage de lire tes derniers poste tellement je n'y comprennes rien.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 11:43

j'ai pas compris cette partie dsl...


"tu a commençait à avoir des propos déplacé je comprend entièrement que XIII s'il l'avait fait est pu répondre de façon désobligeante bien que je n'y croit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 11:47

Dire "tg" à un modo, c'est honteux, en disant ça tu lui donnes le droit de lâcher des propos d'autant plus vulgaires donc on ne peut reprocher ça qu'à celui qui a commencé: toi.
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:06

lors de cette affaire il n était pas modo et mes insulte avait été provulge en reponse au sienne
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:11

car comme je l ai explique precedament il se clachai avec leamo j avai essayer de les calmer il m ont insuter je leur ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:26

et je comprend que vous protege votre amis 13 mai je vous conai pour la plupar et vous ete de ses ami donc me deteste car j etais amis avec gatfar qui le frere de leamo et le fils de sangoku personne que 13 deteste et je reconai que 13 est calme mai il avai pete un plomb et cherche leamo en continu lors de ces fait et toute personne m ayant connu sur le serveur savent que je ne cherche pas la merde et que 13 avait fayi se faire ban pour kick sur gatfar et qu il cherchai un peu la merde du temps ou je me conaictai mai apres une longue pause je suis revenu et ai apri que j etai ban .alors que pour insulte moi conaissant les regle du serv on est ban 1 semaine voir moin mai pa ban a vie sinon 13 ne serai pas la pour une precedente affaire mai je repete je ne ve vire personne je ve juste revenir ou cite moi pourquoi je suis ban a vie g pas grief g pas kick g p rien detruit g juste insulte une fois sinon g aide a construire le serv g aide des joueur present sur le serv mai n ai rien fais a par une fois repondre au insulte de 13 par des insulte
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:32

Chewbaca... je ne lirais plus aucun de tes messages si tu ne les édites pas, que tu espace tes lignes et que tu soigne ton écriture car je ne comprend rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka77




Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:49

merci de votre soutien j ai ete deban
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 17:09

même si tu es debann chewbaca, essaie de faire de meilleurs phrase et d'espacer tes ligne car c'est étouffant a lire... et aussi incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:19

Ouai, on dirait pas que tu as lut les règles parce que tu insultes tu fais plein de fautes (ça encore sa peut aller) qui sont vraiment remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g ete ban alor que je ne sui pa coupable Empty
MessageSujet: Re: g ete ban alor que je ne sui pa coupable   g ete ban alor que je ne sui pa coupable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
g ete ban alor que je ne sui pa coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Plaintes-
Sauter vers: