AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entreprise Chevaux

Aller en bas 
+6
Twicky
florian76140
13Xiaoyu13
mikeal
Plume56
SPOOT
10 participants
AuteurMessage
SPOOT




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Dim 29 Sep - 14:34

Bonjour/Bonsoir,

Je vous propose aujourd'hui la création d'une nouvelle entreprise.

●Quel genre d'entreprise ?
●Quel rôle aura t'elle ?
●En quoi ceci pourrais t'il développer le jeux ?
●Event monture, envisageable ?


Commençons :

Je vous propose donc une entreprise de commerce équin.

C'est à dire ?

Le but étant de vendre nos jeunes chevaux pour un certain prix.

Pour quel raison ?

Une monture vous permettra des déplacements plus rapide à travers les villes/maps et favorisera le contact avec les animaux sur le jeux. Un peu de compagnie ne fait pas de mal et quel élégance de vous promenez à dos de cheval.

●Quel rôle aura t'elle ?

Et bien de vous fournir en monture de bonne qualité, nous faisons des modifications génétique c'est à dire des mélanges entre plusieurs espèce de chevaux ou plutôt des chevaux de différente robe (différente couleur).
Le fait de faire des mélanges agrandit leur espérance de vie (quelque-fois) à 2 barres au lieu d'une.

●En quoi ceci pourrais t'il développer le jeux ?

Le jeux pourrais alors avoir un développement au niveau de l'utilisation des montures, mais je parle des chevaux mais pensons aussi à nos compagnons les ânes et mules possédant la capacité d'avoir des coffres sur eux avec une capacité de 15 places. Miner n'aura jamais était aussi agréable qu’actuellement avec ces nouveaux compagnons, une capacité plus grande de stockage pour remonter à la surface plein au AS.
Économiquement sa serai un très gros avantage pour les possesseurs de montures.

●Event monture, envisageable ?

Si l'idée de l'entreprise venez qu'à être retenu est venez surtout à convaincre.
Nous proposons avec l'accord des administrateurs ainsi que modérateurs un nouvelle événements qui consisterai à faire un hippodrome avec des obstacles.

Les mises :

Chaque joueur aura la capacité de miser une certaine somme d'argent sur l'un des participants en course.
Admettons que le joueur X gagne, il à misé 10 unité d'argent tout comme 3 autres personne. Il remporte donc sa mise ainsi que 30% des mises des autres parieurs (30% sur 10 unité d'argent fait environ 3 unité).
50% de la somme retournera dans la caisse de l'hippodrome.
20% irons directement dans les poches du gagnant de la course.

Participants :

Les participants doivent posséder leurs propres montures pour participer, 5 chevaux en course en même temps au maximum sur le champ de course.
Le gagnant de la course gagnera alors un prix (déterminé par l'administration) et 20% des mises effectuer par les joueurs.
La coût de l'inscription sont de 3 unité d'argent qui s’ajouteront à la caisse de l'hippodrome.

Pourquoi ajouté de l'argent à la caisse de l'hippodrome ?

Comme toute entreprise, un bénéfice doit être réalisé.
Les bénéfices obtenu servirons par la suite à faire des courses avec des gains importants.

●Cheptel :

Nous mettons en vente des chevaux est mules, le prix varieras sur plusieurs critère :

-Vie
-Couleur
-Race (Cheval/Mule)

Actuellement nous avons déjà 8 chevaux.
Nous somme encore à la recherche d'un âne pour faire des mules.

●Important :

Les chevaux et mules basic vendu seront vendu à un tarif de 80$
Chevaux/Mules avec une barre de vie supplémentaire 100$
Les couleurs rare sur les chevaux/mules 110$

Les perles rare avec couleur rare et barre de vie supplémentaire ne seront vendu que si nous venions qu'à avoir un sur nombre.

●Génétique :

Nous sélectionnons les meilleurs éléments des races et les mettons par la suite à la reproduction pour vous assurez des montures d'une qualité inégalable.

●L'équipe :

Chef d'entreprise : CyrilLaterreur
Salarié : SPOOT & viny1987

Cyril sera pour le moment chef de l'exploitation puisque je ne suis encore que rescapé et je n'est pas accès à la vente.

Merci de m'avoir lus.

A plus tard.


Dernière édition par SPOOT le Dim 29 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:16

alors la... +1 en or massif !

super idée !!!! Il faut accepté !!! En plus, une entreprise de plus ne fait pas de mal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikeal
mikeal


Messages : 201
Date d'inscription : 27/03/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:46

ok mais dans ce cas la faut interdire au admin d'en spawner


PS: +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:35

Mais je suis totalement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:22

13Xiaoyu13 a écrit:
Mais je suis totalement pour !!
Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:08

Le problème est que des chevaux, on peut en trouver un peu partout Wink

Sinon, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:04

Il faudrait juste un nom : Lasagne industrie ? Lasagne Corporation ?
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:19

heealfear a écrit:
Il faudrait juste un nom : Lasagne industrie ? Lasagne Corporation ?
Ptdrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Oh punaise comment tu m'a tué MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
SPOOT




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:37

Bonjour/Bonsoir,

Twicky a écrit:
Le problème est que des chevaux, on peut en trouver un peu partout Wink

Sinon, bonne idée.
Et bien personnellement avec Cyril nous avons mis plus de 2H en traversant la maps sur différent biome pour trouver 3 chevaux.
Le commerce de chevaux et donc peut être envisageable.

heealfear a écrit:
Il faudrait juste un nom : Lasagne industrie ? Lasagne Corporation ?
De la diversification de chevaux ? Je prend, Cyril fait chauffer la gamelle ! Ce soir on mange du cheval.

Je plaisante, et bien le nom du lieu était Haras D'Alésia.
Un nom comme un autre après tous.

Mis à part sa, la création d'entreprise est elle accepté ? Ainsi que je projet d'évent qui en fait partis ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:21

J'y aurai pas pensé +1.

cordialement
===========
Nathicraft85
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:18

Mdr ! Lasagne xD le pauvre ^^ yrn a un qui doit etre triste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:46

bon il faudrat faire un hara a oldersheim je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
SPOOT




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:56

Bonjour/Bonsoir,

Ceci veut dire que l'entreprise est accepter ? Le Haras nous appartiendra t'il ?

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:11

Presque (je dis ça parce que je ne vais plus trop tarder à aller éteindre l'ordi et que j'ai donc la flemme de dire oui et de faire tous les tralalas pour les forums...).
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:38

Alors accepter?

Sinon, je peux vous vendre des armure et selle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:35

Moi j'ai énormément de selles
Revenir en haut Aller en bas
SPOOT




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 18:59

Bonjour à tous,

La modération étant assez longue pour répondre, et même. Depuis nous n'avons aucune nouvelle si nous somme une entreprise ou non. J'ai préférer passer mon chemin. Actuellement je ne joue que rarement sur le serveur.

Pour ce qui est du matériel proposé par vous tous, selle, armure, etc ...
Chacun de nos chevaux a déjà cette équipement, nous n'en avons donc nul besoin mais c'est généreux de proposer.

J'aimerai aussi ajouter une chose hors sujet concernant la modération.
Je suis d'accord qu'il n'est pas toujours simple de pouvoir jouer, si je ne dit pas de bétise vous êtes encore scolarisé. Je suis tout à fait d'accord pour comprendre qu'ils ne vous est pas forcément évident de tous les jours gérer le forum. Mais après tous le temps ou on vous a relancer, je pense qu'il n'y a aucune bonne volonter de votre part à développer le serveur.

Je pense aussi que vous proposez un service accessible sur de nombreux serveur Minecraft, c'est à dire le Freebuild.

Personnellement j'essayerai de mettre le serveur en valeur en attribuant quelque chose de nouveau, une chose que l'on ne propose pas ailleurs.

Sur ceux, bon jeux à vous.
Ceci ce pourras être l'un de mes derniers messages je pense, je remercie la communauté qui est vraiment formidable en tous cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:20

Est-ce un message de départ ou autre (car il y a d'autres emplacements pour ça) ?
Sinon, pour l'inactivité de ce post : je dois avouer que j'ai de nombreux bugs et que les nouveaux messages s'affichent rarement chez moi, alors je dois à chaque fois déterrer tout ce qu'il y a sur le forum pour trouver un nouveau message, sinon, après, c'est à toi de nous dire si tu tiens encore à ton entreprise, car je ne souhaite pas trop trop accepter une entreprise qui ne va entre autre jamais être active car ses créateurs ne sont plus là.

Et aussi, je n'ai pas trop compris la phrase : "Je pense aussi que vous proposez un service accessible sur de nombreux serveur Minecraft, c'est à dire le Freebuild."

Bref, si tu souhaite encore nous dire quelque chose d'autre concernant le fonctionnement du serveur ou autre, je n'ai absolument rien contre, mais je te prierais de bien vouloir le mettre dans un autre topic que celui-ci car là ça devient carrément du HS total et je ne sais plus trop ou en est cette entreprise.

Alors, j'attends ta réponse, et sans celle-ci, je ne pourrais en effet plus rien faire ici malgré ton désespoir.

Edit : après avoir relu tous les messages de ce sujet, j'avoue que je trouve que la façon dont j'ai terminé de sujet est un peu délicate, et pour m'excuser entre autre de ce dernier message maladroit, je te promets que j'accepterais ton entreprise si tu as encore la volonté de la faire tourner Smile

Et pour une première chose qui pourrait nous faire nous démarquer des autres serveurs, je trouve que pouvoir créer des entreprises en toute liberté est plutôt un bon point, malgré que je dois le reconnaître, ce système est encore un peu léger sur le point de vu modération.

Sur ce, j'attends ton message, en espérant que le mien n'est pas été trop long à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
SPOOT




Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2013

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Lun 4 Nov - 22:06

Bonjour/Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, pour l'entreprise je pense que nous pouvons laisser tomber. J'ai prit la décision tous comme XIII de retourner sur DarkOrbit. En tous cas je te remercie de m'avoir accueillis sur le serveur. Les cours moment ou j'y suis rester j'ai vraiment passer de très bon moment.

Aussi pour vous différencier des autres serveurs. Proposé 2 villes ou du moins 2 factions dans un monde en perpétuelle affrontement. Vous verrez que le principe fonctionnera très bien.
Je suivrais tous de même le forum de temps à autre. Ce n'est pas encore un adieu Wink

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1Mar 5 Nov - 6:42

Ok, et saches que si tu veux voir des changements qui pourront nous démarquer des autres serveurs, tu ne vas pas être déçu !! Bref, je te laisse la surprise pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Entreprise Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Entreprise Chevaux   Entreprise Chevaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise Chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: S'investir dans le serveur :: Entreprises :: Les projets d'Entreprises-
Sauter vers: