AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Rokky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokky




Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mer 30 Oct - 10:57

Avant de commencer, voici un lien vers ma candidature "rescapé" : https://minealsa.forumgaming.fr/t778-acceptee-candidature-rokky

Bonjour tout le monde !
Donc la partie IRL : J'ai 15 ans, j'habite en Savoie (73) (je ne suis pas fidèle aux clichés, car je déteste le fromage). J'habite plus précisément à Aix-Les-Bains, je fais du Volley-Ball, et forcement Minecraft depuis environ 2 ans. J'aime aussi "combiner" des textures de différents ressource pack ... Si vous ne comprenez pas ou je veux en venir je ferais peut être un tuto dessus.

Maintenant la partie In-Game : J'aime al Redstone et je m'en sort plutôt pas mal du tout, et j'aime aussi les construction et un peut le terraforming. Mais ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la survie, le PVE, tout ça en multi.
Je suis un joueur très rétro, j'aime beaucoup les versions Alpha de Minecraft (quand il n'y avait comme bioms que des forêts, montagnes et plaines et que les fours était en stone sur le dessus ... Mais bon, là n'est pas le sujet.

J'aimerais être citoyen pour avoir un plus gros salaire Very Happy... Mais aussi pour pouvoir réaliser mes projets que je vous dévoilerais des que je serait devenu citoyen (si je le deviens ...)

Ce que j'ai fais sur MineAlsa depuis mon arrivée ... Ben pas grand chose à part du minage (beaucoup beaucoup de minage) car j'ai pas eut le temps de faire grand chose puisque j'ai été pas mal absent et que j'ai pas le temps de passer du temps sur le serveur même si j’essaye d'être connecté régulièrement.