AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Rokky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokky




Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mer 30 Oct - 10:57

Avant de commencer, voici un lien vers ma candidature "rescapé" : https://minealsa.forumgaming.fr/t778-acceptee-candidature-rokky

Bonjour tout le monde !
Donc la partie IRL : J'ai 15 ans, j'habite en Savoie (73) (je ne suis pas fidèle aux clichés, car je déteste le fromage). J'habite plus précisément à Aix-Les-Bains, je fais du Volley-Ball, et forcement Minecraft depuis environ 2 ans. J'aime aussi "combiner" des textures de différents ressource pack ... Si vous ne comprenez pas ou je veux en venir je ferais peut être un tuto dessus.

Maintenant la partie In-Game : J'aime al Redstone et je m'en sort plutôt pas mal du tout, et j'aime aussi les construction et un peut le terraforming. Mais ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la survie, le PVE, tout ça en multi.
Je suis un joueur très rétro, j'aime beaucoup les versions Alpha de Minecraft (quand il n'y avait comme bioms que des forêts, montagnes et plaines et que les fours était en stone sur le dessus ... Mais bon, là n'est pas le sujet.

J'aimerais être citoyen pour avoir un plus gros salaire Very Happy... Mais aussi pour pouvoir réaliser mes projets que je vous dévoilerais des que je serait devenu citoyen (si je le deviens ...)

Ce que j'ai fais sur MineAlsa depuis mon arrivée ... Ben pas grand chose à part du minage (beaucoup beaucoup de minage) car j'ai pas eut le temps de faire grand chose puisque j'ai été pas mal absent et que j'ai pas le temps de passer du temps sur le serveur même si j’essaye d'être connecté régulièrement.

Je ne suis membre d'aucunes guildes, car ça j'ai pas trop envie d'en faire partis pour le moment, tant que je ne me suis pas "installer" sur le serveur ...

Voila voila pour ma (nouvelle) candid'

Merci d'avoir lu !


Dernière édition par Rokky le Lun 4 Nov - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mer 30 Oct - 11:12

Bonne candidature pour moi Smile
Juste, il faut que tu dises qu'est ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé.
Sinon, tu serais capable de faire un pack de texture pour le serveur ? ^^
Je ne t'ai pas beaucoup vu sur le serveur car tu etait absent mais tu as l'air actif Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rokky




Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mer 30 Oct - 11:29

Je vais expliquer un peut plus en détails ce que j'entend par "combiner" des texture : prendre les textures d'items ou blocs qu'on aime de différents ressources pack, pour en faire un ressources pack complètement perso.
C'est asser simple du moment qu'on connais un peut son logiciel d'exploitation. En l’occurrence, pour moi c'est Windows 7.
Je pense que je ferais un tuto quand je pourrais, si certains sont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mer 30 Oct - 11:34

Oui mais justement... Tu na qu'a prendre des texture pack que tu aime en les combinant pour en faire un pour MineAlsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Sam 2 Nov - 12:32

Tu ne t'es pas décrit en tant que Minealsacien (ce que tu as fait depuis ton arrivée, ta réputation actuelle, tes actions pour le serveur...), en plus, tu ne nous as pas parlé de tes maisons et créations, des groupes auxquels tu fais partie (guilde, entreprise...) et j'en passe. Parle un minimum de Minealsa et de ton expérience sur ce serveur, fais un RP (qu'il soit, court, long, nul ou bien je m'en contrefiche, mais essaye d'en faire un, ça ravive les candidatures) et tu auras plus de chances de devenir citoyen. La présentation est très bonne mais tu n'as pas validé la moitié des critères.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Sam 2 Nov - 14:05

+1, mais je laisse allan, gérer, comme il est bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Dim 3 Nov - 6:59

+1 bonne candidature mais c'est a finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokky




Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Lun 4 Nov - 16:40

J'ai mis une petite partie de la candid' à jour, il manque plus que le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Lun 4 Nov - 19:26

Je laisse faire allan pour le moment, mais si c'est candidature est trop longtemps inactive, je m'occuperais de l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mar 5 Nov - 11:34

Le RP est facultatif, donc tu es bienvenu en tant que citoyen, Rokky, l'ensemble est correcte et tu t'es décrit dans tous les domaines.

EDIT: Mon frère vient de m'apprendre qu'il n'y avait plus minecraft, et je n'arrive plus à le réinstaller, est-ce qu'un modo ou admin peut up Rokky au grade de citoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokky




Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mar 5 Nov - 15:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mar 5 Nov - 19:28

Fellicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathicraft

nathicraft


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Mer 6 Nov - 5:41

Bravo!
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Rokky




Messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:10

Je donne des nouvelles !
Donc, ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur le serv' car comme vous le savez peut-être j'ai ou plutôt "j'avais" un projet de ville qui m'a pris pas mal de temps car j'ai fais pas mal de bâtiments, mais qui ne se fera finalement pas car je n'ai pas le temps pour le faire en entier et car ma connexion ne me le permet pas. En plus cette ville se faisait dans un des nouveaux bioms de la 1.7 mais je ne pense pas que votre map sur laquelle il y a les villes se fasse reset pour pouvoir avoir les bioms.
Donc voila, désolé d'être un peut inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Rokky Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Rokky   [ACCEPTEE] Candidature de Rokky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Rokky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Acquérir un statut :: Candidature Citoyen-
Sauter vers: