AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de nom pour le serveur

Aller en bas 
+3
heealfear
mearas
Diaboliiks
7 participants
AuteurMessage
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Mer 4 Déc - 14:14

Puisque le serveur a connu un succès supérieur aux espérances des admins, je propose de changer le nom du serveur ce qui impliquera beaucoup de changements et y changera le contexte/l'ambiance. Au cas où vous ne le savez pas, "MineAlsa" est issu d'"Alsace", la région des créateurs du serveur. Le problème est que seuls les admins/anciens admins (1/20 des joueurs) sont habitants de cette région ce qui n'est guère cohérent. "Mais l'environnement IG en est inspiré" diriez-vous ? Il en est peut-être inspiré mais n'est tout-de-même pas différent des autres régions.
Si vous optez pour ma proposition vous autres je créerai un sujet pour trouver un nouveau nom pour ce serveur.
Si votre réponse est "non" le serveur restera même et nous n'aurons pas besoin de travailler là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Mer 4 Déc - 16:32

non
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:03

Le nom est très bien comme ça, le changer prendrait des conséquences, de GROSSES conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:31

Je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:04

Changer le nom, c'est changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:09

Justement, je tiens à ce nom, mais le changer ne serait pas une mauvaise idée dans le sens où qui dit nouveau nom dit nouveau serveur... Le serveur est mort pour le moment, et là maintenance du moment a pour but ente autre de recréer un nouveau Mine Alsa, alors pour le moment, les changements ne sont pas majeurs, mais si on veut recréer un nouvelle ambiance, refaire un nouveau serveur ou le nom Mine Alsa sale pour certain serait entre autre effacé...

Bref, pour le moment, je dirais non, mais si on veut relancer un nouveau serveur qui ne sera de base plus le même, changer le nom ne serait pas une mauvaise idée.

(Pour ceux ne l'ayant pas compris, le serveur est très mal en point et la maintenance ne sert à rien pour le moment car personne n'y bosse).
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1Dim 8 Déc - 22:22

si j'y bosse moi

( j'arrive pas a décrocher )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour le serveur   Changement de nom pour le serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le serveur
» Bug pour rejoindre le serveur
» Totoriel pour accéder au serveur en 1.6.2 ou autres versions
» [Tutoriel IMPORTANT] Comment voter pour le serveur...
» Changement du plugin d'authentification + Changement de Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: S'investir dans le serveur :: Améliorations du serveur-
Sauter vers: