AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau serveur

Aller en bas 
+6
Diaboliiks
cyrildu77
Chinnot
Plume56
Twicky
mearas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 8:54

suite a sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me demande si , dans le freebuild nous allons perdre toute les ressource que l'on n'a farmer ?

bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 9:28

Pour le moment, nous n'avons pas encore décider de tout ça, il faudra que l'on voit avec ce qui nous reste des sauvegardes du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 10:56

heu.... j'ai vraiment la grande flemme de tout refaire. Surtout Heraclis ! J'espere que yaura les sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 11:36

De vieilles sauvegardes sont présentes, mais le problème est qu'elles sont parfois trop vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 12:34

C'était dans l'éventualité de l'impossibilité de récupérer nos ressources que j'ai trouvé l'event... Reste à voir si ça peut être validé.


Dernière édition par Chinnot le Jeu 2 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu77




Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 12:50

je les lu chinnot si tu a aucune réponse c'est que sa leur plait pas fin pour moi a se que j'ai vu sa m'intéresse pas désoler

puis bonne année 2014 a tous bonne santé et meilleur vœux
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 13:29

Que vient faire ce message ici Chinnot ??  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Mer 1 Jan - 15:12

Eh bien on parle du fait qu'on n'aura plus de restes par rapport à l'ancien serveur... C'est lié x)
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 10:31

Donner des items pour se faire pardonner est bien plus simple que de laisser les joueurs farmer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 10:39

Ouais, bon, je suis pas très fan de cette solution... Si c'est un nouveau serveur, autant repartir de zéro, vous ne pensez pas ? Il n'y aura plus aucune trace de l'ancien monde, donc autant refaire tout, en mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 12:52

Moi c'est mort, on repart de 0 j'arrête tout.
Je me suis pas casser le derrière a faire tout ce que j'ai fait dans ma forteresse. Surtout avec tout les minerais de diam's que j'avais récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 13:17

Comme tu le souhaite 13, mais quand je dis repartir à 0, ce n'est pas reconstruire tout ce qu'on avait fais, mais c'est plutôt, faire de nouvelle chose, mais à partir des vieilles sauvegardes, alors qui dit vieilles sauvegardes dit aussi que tu peux tout de même retrouver des choses que tu avais faite si ce n'était pas trop récent.
Bref, je pense qu'on fera un vote sur le forum pour choisir ce qu'on fait.

PS : d'ailler, je pense que je vais ouvrir ce vote dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 15:00

Bah en faite, faudrait que je récupère ce que j'ai miné car miné pendant des mois pour au final tout perdre c'est triste Sad

j'avais 22 double coffres de bloc de diam's et 3 double coffres de diam's ainsi que 5 double coffre de bloc de quartz et 2 double coffre d'opsidienne.

Après niveau armes aussi faudrait que je récupère aussi. Mais les coffres son plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 15:58

On verra ce qu'il te restera en fonction des dates des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 16:26

Elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:04

On ne sait pas trop pour le moment, on attend Martin qui nous la donnera mais normalement, je crois qu'elle date d'Octobre si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:09

bah... moi aussi j'aimerai récupéré mon coffre plein de diam (j'lai pas miner c'est un don de 13 Wink)
et toute ma bouffe que je préparai pour le métier de tavernier + ma laine ainsi que toute mes arme/outils et armure lvl 30 (2 double coffre il me semble)... et j'en passe... Je pourrai faire un roman. Jetait blinder quoi.
et je ne suis pas le seul...

eh puis chinnot... facile de dire qu'on repart a zero quand on avait pas grand chose sur le serveur ^^
mais quand on a passer des mois dessus. Refaire serait long et pas amusant...

et pour la pyramide d'heraclis... j’espère quelle sera encore la.... si ça date d'octobre, vaux mieux début car on la faite entre le 6 et 10 octobre.

pour les shop on fait comment aussi?

niveau argent, on repart pas a zéro j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:14

Coté shop et argent, on verra, on reprendra sûrment à 0 tout en prenant les réclamations de certain donateurs ou autres... on verra, on essayera d'être juste avec ce qu'on aura comme traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:20

Plume56 a écrit:
eh puis chinnot... facile de dire qu'on repart a zero quand on avait pas grand chose sur le serveur ^^
mais quand on a passer des mois dessus. Refaire serait long et pas amusant...
Facile de placer cet argument quand on sait pas... Razz

Si les serveurs PvP Faction m'ont appris quelque chose, c'est que parfois mieux vaut repartir de zéro pour éviter les erreurs qu'on a commises par le passé. J'ai perdu parfois des double-coffres entiers de blocs du diam's sur ces serveurs, et pourtant j'ai toujours recommencé... Et c'était pas si ennuyeux, car j'ai appris à améliorer ma technique !
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:24

ouai mais enfin j'etait avancer niv argent... 3000$ et des bananes je crois bien... ca fait une grosse chute pour repartir a zéro...

chinnot... t'en sais rien du tout si ca ne sera pas ennuyeux pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:27

C'est vrai, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas non plus abuser, c'est bien parfois de recommencer de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:32

oui je suis d'accord aussi... MAIS J'AI LA FLEMME !!!  tiens 

chut ! Plume calme toi !  zen 

désoler  ange 


Non juste pour dire que si je devais tout recommencer, ca serait plus que 6 mois qu'il me faudrait. J'ai pas la disponibilité de jouer a minealsa H24. J'ai que le week end quand ya les cours et j'ai d'autre chats a fouette  Razz
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:43

Chinnot a écrit:
C'est vrai, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas non plus abuser, c'est bien parfois de recommencer de zéro...

"Parfois" peut-être mais pas quand tu as plus de 20 double coffres de diam's a refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:45

Plume56 a écrit:
Non juste pour dire que si je devais tout recommencer, ca serait plus que 6 mois qu'il me faudrait. J'ai pas la disponibilité de jouer a minealsa H24. J'ai que le week end quand ya les cours et j'ai d'autre chats a fouette  Razz
Tu penses que tu es le seul ? Moi aussi j'ai des tonnes de trucs à faire quotidiennement, mais il faut bien s'en sortir ^-^
13Xiaoyu13 a écrit:
"Parfois" peut-être mais pas quand tu as plus de 20 double coffres de diam's :/
Vous me rappelez la première fois que j'ai perdu ma base en PvP Faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 20:48

Chinnot a écrit:
 
13Xiaoyu13 a écrit:
"Parfois" peut-être mais pas quand tu as plus de 20 double coffres de diam's :/

Vous me rappelez la première fois que j'ai perdu ma base en PvP Faction ^^

Depuis quand tu le vouvoie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau serveur  Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur    nouveau serveur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur à nouveau accessible + Passage en 1.5.2
» des nouveau lit
» Grief de nouveau !!!!!
» Au sujet du nouveau modo TheMarco974
» Nouveau début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Taverne-
Sauter vers: