AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que voulez vous faire du serveur ?

Aller en bas 
+4
Chinnot
heealfear
Diaboliiks
Twicky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que faire du serveur ?
Recommencer le serveur à 0.
Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_lcap0%Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prendre des vieilles sauvegardes et reconstruire ce qui y manque.
Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_lcap18%Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Prendre des vieilles sauvegardes mais construire des nouvelle choses, ne pas chercher à en reconstruire des vieilles, et ce tout en faisant du tri.
Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_lcap82%Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Abandonner le serveur.
Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_lcap0%Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 14:22

Et sur le site mineazur? il est encore actif la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 14:35

Je crois que le forum est fermé depuis maintenant Noël sans en être certain. Après on peut constater ce message sur skype posté il y a 18h (je ne sais pas s'il nous était tout particulièrement destiné...) : "pas la jusqu'a la fin des vac pour raison personnelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 16:00

c'est quoi mineazur ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 16:03

Pas de pub s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 18:45

c'est un autre serveur... t’inquiète pas Twicky mineazur est ferme définitivement ! Seb me l'a confirmé. Ils n'ont plus le temps d'y s'y consacre. Personne ne rejoindra ce serveur ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 19:41

Twicky a écrit:
Pas de pub s'il vous plait !
Je ne m'attendais pas à ce que t'écrives une connerie pareille. Je te demande de respecter Mine Azur. C'est notre serveur, là où on s'est rencontrés pour la plupart, alors si on veut en parler, ON EN PARLE ! Et tu n'as pas le droit de nous l'interdire. Je ne vois pas en quoi parler d'un serveur qui va fermer fera partir des gens, merde ! Tu me déçois sérieusement, je pensais que tu respectais plus nos origines.

A la prochaine incartade à ce sujet de la part de quelqu'un qui devrait remercier justement ce serveur, je me casse et vous n'avez aucune chance que je revienne. Je demande du respect, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 19:59

voilât !

la réponse , un serveur m'aurai suffit !

voiler ou vous en n’êtes réduit maintenant

PS : la perte de Chinnot est nullement de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 21:12

mearas a écrit:
voilât !

la réponse , un serveur m'aurai suffit !

voiler ou vous en n’êtes réduit maintenant

PS : la perte de Chinnot est nullement de ma faute

Il a dit "si y'a encore une altercation de ce genre envers mine Azur je me casse"
Donc c'est un avertissement de mise en garde, donc il part pas  tiens 
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 21:49

pas la peine de s’énerver pour ça chinnot... xD
Ce que veut dire Twicky, c'est qu'il tiens a nous qu'il veut pas nous perdre... On est comme ses enfants. Il veut pas qu'on le quitte pour une autre famille ^^
Il à dit ça pour une bonne raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 21:54

Ben si, je trouve que c'est de l'irrespect pour le serveur où nous nous sommes rencontrés.

Prenons ton exemple, t'es un gosse orphelin qui a été adopté par une famille, t'aimerais que la famille se foute de l'orphelinat alors que t'y as grandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:04

On va se calmer, la phrase que j'ai sortie était de l'humour car même si je déteste les pubs pour d'autres serveurs, je sais très bien que Mine Azur ferme ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:07

Ben même s'il ne fermait pas, tu devrais nous autoriser à en parler é-è
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:44

Chinnot... C'est tres facile de fonder des hypotese sur quelque chose ou on est pas d'accord donc fait pas d'exemplz :p

Eh puis mtn on arrete de discutez de ce kipproco (ca secrit comme ca ? ^^) sinon sa va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:45

De quiproquo, j'ai étudié ça l'année dernière. Bref, comme j'en ai parlé dans la Taverne (et j'en ai parlé sur Skype avec les admins), il y a la possibilité d'une map ressources, mais apparemment ils se sont mal compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:53

Du coup yaurai freebuild + map ressource ? Parceque ca devient un serveur RP si ya que une map ressource... nn?
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Jan - 22:55

Non, ça n'en devient pas un, mais sachez que pour moi le concept de map ressource est déjà décidé mais je ne le rendrait pas publique avant la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:48

si il y a une map ressource et que vous la il faudrait mettre un chrono sur le forum pour indiquer quand la map va se remettre à zéro de ce faites on ne perdra pas les items inutilement est ont ne bug-ra pas (lorsqu’on n'est dedans) .

bref qu'elle que chose d'organiser quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:52

Ne t'inquiète pas, tout sera prévenu sur le forum et j'essayerais de mettre au point une sécurité qui fera que lorsque la Map n'existe plus, tous ceux qui étaient dedans seront ramenés au spawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire du serveur ?   Que voulez vous faire du serveur ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous faire du serveur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Important] Comment faire sa candidature ?
» [RESOLU] Can't reach serveur
» Le serveur
» bug serveur
» Le serveur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Votes-
Sauter vers: