AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 taille/dimension d'une passerelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 15:39

comme expliquer dans le titre je cherche a savoir quel est la taille en cubes d'une passerelle
dans la maps RP ?

et savoir si on peut en n'avoir sur mesure (décider la taille) ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikeal
mikeal


Messages : 201
Date d'inscription : 27/03/2013

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 16:19

ça dépend des villes, par exemple a heraclis, on a plusieurs dimension alors qu'a ModernTown c'es un peu près les mêmes ( a vérifier avec heealfear ), mais oui on peut en avoir sur mesure dans la plupart des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 16:44

Question inutile vu que c'est marquer sur le parcelle en question.... Sinon y'a pas de "passerelle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:11

Question inutile ! na tu pas remarquer que le serveur est fermer . oups on va encore me rembaler a propo de ma fenientise . dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:23

Avec Martin, le serveur restera fermé pour longtemps (pour ceux qui ne savent pas : il arrête tout)... Ensuite, le serveur est fermé, certes, donc tu peux donc attendre la réouverture pour aller vérifier par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:55

il habite ou que j'ay lui 2-3 mots ! non mais serieux en tant q'admin il a des responsabilité a tenir ! et de plus je commence a me demander si twky n'est pas dans le cout (c'est son melleur ami) si j'habite le village d'acoter d'une personne aillant un mois et demi d'attent j'irai cher lui osser le ton de la part d'une dixene de personnes . voila , sa fait du bien de s'exprimer ! et encore pardon pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:20

Pour que vous sachiez tout, je lui ai dis qu'il n'avait plus besoin d'être un admin actif... Et il est entrain d'upload les sauvegardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:25

ok... dsl twiky est merci martin de t'occuper enfin des sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:45

Dans le forum heraclis tu peux voir les dimension des parcelle + prix. Sur le serveur aussi elle y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille/dimension d'une passerelle  Empty
MessageSujet: Re: taille/dimension d'une passerelle    taille/dimension d'une passerelle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
taille/dimension d'une passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Rubriques diverses :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: