AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accepté | Candidature Rescaper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iranuma




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:48

Bonjours je me presente mon pseudo minecraft : Iranuma mon vrai prenom : Dylan
J'ai 14 ans et j'ai trouver ce serveur car je passer de serveure en serveur pour voir lequel serait le mieu pour moi lors de ma premiere connexion j'ai remarquer que sa ne laguer pas du coup sa m'attire ...
Svp recruter moi je veut aider  Crying or Very sad
Mes atout je suit TRES fort en redstone on me montre un systeme et je l'ameliore directement  Very Happy  de plus pour prouver que je suit fort en redstone j'ai regarder tout les tuto de minecraftzephirr et de labocraft et de quelque autres emissions qui parle de redstone donc franchement vous avez tout a gagner en m'acceptant sur le serveur parole de ....... de membres  Laughing  H a et j'ai aussi un tres bon sens de l'humour donc je pourrais mettre de l'animation sur le serveur hihi voila desoler si il vous en faut plus pour que je puisse venir dans votre serveur mais j'ai tout dit  Mad (je stess)


Dernière édition par Iranuma le Lun 20 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:53

Il faudrait que tu edit ta candidature avec le bouton "Editer" au haut a droite de ton message afin de approfondir tes motivations. De plus, il faut être au minimum Citoyen pour aider, tu es cependant le bien venu pour visiter. Les grades, sur le serveur, étant pour l'instant provisoire, tu recevra ton grade Rescapé sur le jeu quand le serveur sera fini, tu aura cependant ton titre sur le forum, si t'as candidature est accepté, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Lun 20 Jan - 18:09

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Lun 20 Jan - 19:06

Bienvenue ! Very Happy
Heealfear... Ta un nouveau concurent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:11

Nop j'ai déjà parler avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Lun 20 Jan - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:30

Sache que si tu te demandes pk tu ne peu rien faire sur le serveur en ce moment, il y a une explication très simple : nous sommes en phase de reconstruction (pour encore un peu moins de 2 semaines) et les groupes rescapé citoyen marchand... sont suspendus et remplacés par des groupes de construction comme tu pourras le voir dans l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:53

Twicky a écrit:
Sache que si tu te demandes pk tu ne peu rien faire sur le serveur en ce moment, il y a une explication très simple : nous sommes en phase de reconstruction (pour encore un peu moins de 2 semaines) et les groupes rescapé citoyen marchand... sont suspendus et remplacés par des groupes de construction comme tu pourras le voir dans l'accueil.

C'est pas exactement ce que j'ai dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 8:32

Bah ... ^^ un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Accepté | Candidature Rescaper Empty
MessageSujet: Re: Accepté | Candidature Rescaper   Accepté | Candidature Rescaper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté | Candidature Rescaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Acquérir un statut :: Candidature Rescapé-
Sauter vers: