AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edarik, la ville Viking

Aller en bas 
+2
Twicky
mikeal
6 participants
AuteurMessage
mikeal
mikeal


Messages : 201
Date d'inscription : 27/03/2013

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Sam 25 Jan - 11:58

EDARIK-la ville du nord.

Le projet ?
L'idée serai de revenir quelque siècle en arrière pour construire une ville dans le thème de nos ancêtres, les Vikings. Je compte créer cette ville dans un biome neige au bord d'une montagne. La ville sera composée d'un grand port, des sculptures (grande ou petite) et de nombreuses maisons qui seront positionné de façon désordonnées pour retranscrire l'ambiance viking. Se serais une ville tournée
vers le fantastique grâce à un mythe légendaire des vikings : Le Dragon.

Les matériaux :

-Neige
-Barrière
-Buche foncé
-Pierre taillée
-Escaliers en pierre taillée
-Demi-dalles en pierre taillée
-Planches de bois de chêne
-Escaliers en bois de chêne
-Demi-dalles en bois de chêne

Le terraforming :

La construction sera basée sur un terrain terraformé de façon à ce qu'il
corresponde au mieux a l'ambiance que je recherche,ce qui devra comprendre :
-Des montagnes enneigées longeant la ville.
-Un espace plutôt plat pour y faire la ville.
-Un océan a l'opposé des montagnes (facultatif).


Le projet est en cours !


Edarik, la ville Viking Mini_140125123611428738          Edarik, la ville Viking Mini_140125123748246995
Edarik, la ville Viking Mini_140125123913442369          Edarik, la ville Viking Mini_140125124014338526

Le patern :

Je pense que je peux me permettre de faire un point sur le design des maisons, alors les maisons devront tous avoir au minimum 2 étages ( le rez de chaussée compté), avec un toit exactement comme celui du patern a quelque détails près. Après votre maisons devras avoir le plus de détails possible, plus y en a plus votre maison seras belle alors hésité pas !

2eme maire :

Si le projet a accepté, je chercherais un deuxième maire, mais
je procéderais a une sélection très fermée qui veux dire que je
cherche un maire extrêmement fort en architecture.


PS : a l'annonce de ce projet, je suis donc obliger de laisser Heraclis à Plume56...
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Sam 25 Jan - 13:31

Eh bien, le projet en lui même est un début, mais pour le moment, tu t'en doutes, pour le nombre qu'on est, je ne suis pas certain qu'une ville en plus soit nécessaire, qu'elle soit belle ou non.

Bref, je laisse les autres commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Sam 25 Jan - 14:55

Kingdoms City ---> Abandonée

Moderntown ---> Eventuellement aussi

Heraclis ----> Seulement par Plume

Atlanta Aera ---> Pas de nouvelles

A mon avis, on peux accepté 1 à 2 villes supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Sam 25 Jan - 15:56

+1 bon projet
-1 reste a heraclis ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:46

Pour le moment heeal, nous ne savons pas pour Atlanta Aréa et moderntown, alors patientons avant de nous prononcer clairement. Et saches que si je dois choisir entre une vieille ville en bon etat... Et une tout nouvelle ville des même créatures, je choisirais la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:42

Je suis plus du genre "pirate", mais ton projet sur la ville Viking me plaît. En ce qui est des autres villes, je pense malheureusement que beaucoup d'entre elles seront abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:13

Pas la ville d'or ! Un des deux pilliers viens de demenader, mais le deuxieme lui viens de devenir plus fort ! Heraclis continuera a vivre longtemps !

Sinon, tu compte changer d'avatar tout les trois jours encore longtemps allan? ^^ T'en ai a ton 150eme non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1Lun 27 Jan - 1:00

Je suis pour ta ville Mikeal.

Par contre, Heeal comme je te l'ai dit. Si tu abandonne ModernTown, je veux bien la reprendre en main.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edarik, la ville Viking Empty
MessageSujet: Re: Edarik, la ville Viking   Edarik, la ville Viking Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edarik, la ville Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Les Villes :: Les projets de Villes-
Sauter vers: