AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chasse au dragon

Aller en bas 
+4
heealfear
Plume56
13Xiaoyu13
mearas
8 participants
AuteurMessage
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Sam 15 Fév - 21:10



cette event est fait pour ce partager l'œuf, tous les #il faut trouver la date#
une chasse au dragon est lancée tout les participant ce rende en même temps dans l'end pour chasser le dragon (chacun pour soit) on peut revenir autant de fois que l'on veut, sauf quand le dragon est mort ou la, les dernier centre-tue est le dernier survivant peut récupérer l'œuf et le mettre cher lui.

Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 11:22

Je suis pas contre l'idée, mais je doute sincèrement que le serveur réouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 13:07

mais ce n'ai pas a toi d'aider a le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 14:17

Franchement... J'aimerais savoir pourquoi vous ne l'ouvrez pas maintenant?! Nous se qu'on veut c'est jouer... Je vois pas ya quoi a faire de plus apres ce qu'on a fait... Vous savez... Plus j'attends, plus je pense a rejoindre un nouveau serveur...
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 15:28

....est quitter celui ci ? voici pourquoi je ne cherche pas d'autre , pour moi .

montrez nous juste une preuve que vous faites quel que chose .
juste un barre de progression me suffirait
ex : vous avez prévu au total 20 truc a faire
jusque ici vous en avez réaliser 15 , donc :

progression :

15|20
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


autrement si on pourrais revenir a l’évent
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:18

Bah sincèrement, on m'a demander de me mettre aux configs gestion etc, mais le seul problème c'est que autre fois j'ai demander que l'on me face des cours pour que je puisse le gérer mais bon on m'a totalement oublier, et maintenant bah on est coincé, moi sa me gênerais pas de mettre presque aucuns plugins etc sincèrement sa me gênerais pas mais faut t-il pouvoir ? Faudrait que je voie twicky pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:35

donc tu ne peut les aidés , en résumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 20:11

Plume56 a écrit:
Franchement... J'aimerais savoir pourquoi vous ne l'ouvrez pas maintenant?! Nous se qu'on veut c'est jouer... Je vois pas ya quoi a faire de plus apres ce qu'on a fait... Vous savez... Plus j'attends, plus je pense a rejoindre un nouveau serveur...

Bah fait le, de toute façon c'est que ce que tout le monde devrait faire

mearas a écrit:


....est quitter celui ci ? voici pourquoi je ne cherche pas d'autre , pour moi .

montrez nous juste une preuve que vous faites quel que chose .
juste un barre de progression me suffirait 
ex : vous avez prévu au total 20 truc a faire 
jusque ici vous en avez réaliser 15 , donc : 

progression :

15|20
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


autrement si on pourrais revenir a l’évent


Selon moi il est mort et fini le serveur

13Xiaoyu13 a écrit:
Bah sincèrement, on m'a demander de me mettre aux configs gestion etc, mais le seul problème c'est que autre fois j'ai demander que l'on me face des cours pour que je puisse le gérer mais bon on m'a totalement oublier, et maintenant bah on est coincé, moi sa me gênerais pas de mettre presque aucuns plugins etc sincèrement sa me gênerais pas mais faut t-il pouvoir ? Faudrait que je voie twicky pour lui en parler.

Idem que pour mearas, ça sert à rien de le reprendre et Twicky n'est pas près a le reprendre, moi non plus. Le serveur est en fin de vie, il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:09

--' Je vous presente MineAzur 2... La chute.

Tres dommage. C'etait un bon serveur. Comme Mineazur... On ferme une fois le serveur, et c'est fini. C'est trop dur de reouvrir. Il aurait juste fallu laisser ouvert. Enfin bref tout histoire a debut et une fin. Celle ci aura ete courte.

Bien content d'avoir jouer avec vous. Si vous connaisser un autre serveur qui est semi RP qui est sympa, prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin67370

Martin67370


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2012

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:48

On a qua esseyer de trouver un serv correcte où tous les ancien membres de minealsa on peu s'y retrouver et on garde le forum pour se communiquer ^^

Je sais c'est dramatique l'histoire de la fermeture de minealsa mais j'ai passer de bon moment.

A plume le serv avait fermer car on a oublier de payer le serv et donc on a perdu la plupart des saves

Et heealfear je t'envierait la map avec l'ordo ou en schematic c'est comme toi tu veux
Revenir en haut Aller en bas
heealfear

heealfear


Messages : 491
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 16 Fév - 23:53

Euh la map plutot, MCedit bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 6:06

vous êtes comme sa vous !

expliqué moi pourquoi ?!

si il le faut je me porte volontaire pour aider , je ne sais pas moi , pourquoi ?

quel problème y a t' il on ne peut pas éviter cette catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
mearas

mearas


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Franche-Comté

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 6:08

et triste encore une fois que mon poste se transforme en un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:51

Bon, je reviens vers fou pour vous dire ce que j'ai à dire :
- ce serveur était presque près à rouvrir lorsqu'il a expiré, et depuis, plus personne n'est volontaire pour le payer
- et donc, moi je ne tiens pas à tout remettre en place moi même car je me suis occuper de ce serveur pendant assez longtemps et que j'en ai totalement mare que ce soit tout le temps moi qui relance tout, et ensuite que tout tienne sur mes épaules et si je ne suis plus là 1 semaine, tout s'effondre.

Alors, ça ne me dérange pas d'AIDER à relancer ce serveur qui aurait pu rouvrir facilement après tout ce qu'on avait refait, seulement, je n'aiderais que si un des admins/modos accepte de le relance par lui même.

En espérant que ça ait été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Dim 2 Mar - 20:41

Je m'y attendais, à vrai dire... Ça ne m'étonne pas que le serveur meure. Je l'ai senti. C'est dommage que ça se termine ainsi, aussi brutalement.

Je ne vais probablement pas me mettre en quête d'un serveur, du moins pas pour l'instant. J'ai pas le cœur à le faire. J'aimais pas MineAlsa, du moins pas autant que MineAzur. Faut dire que rien ne l'égalera, à mes yeux.

Ceci est un message d'adieu à ce serveur. Je reste sur Skype, évidemment, mais je vais continuer à voguer à travers les contrées de ce monde cubique. Peut-être que vous me reverrez pas. Peut-être que si. Je vous souhaite une bonne chance à tous. J'espère qu'on trouvera chacun notre chemin sur Minecraft, mais ceux-ci se séparent... Si vous me recroisez (Youtube (ma chaîne ouvrira bientôt), RP, Forum ou autres) j'espère qu'on pourra re-discuter comme au bon vieux temps.

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:14

J'ai décidé de parler en RP pour te répondre.

Minealsa n'est pas mort et ne mourra pas de sitôt. Je te comprends, toi qui cherche l'aventure et qui n'a pas la patience de rester là, je comprends ton impatience, les contrées de Zodiaque qui t'appellent, le survival game qui te met à l'épreuve. On finit toujours par retrouver ce qui a été perdu, n'hésite pas à revenir que cela sera arrivé. Il est normal que vous ne comprenez pas ce message, vous autres habitants de Minealsa, c'est notre langage à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasse au dragon    chasse au dragon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: S'investir dans le serveur :: Events :: Propositions d'Events-
Sauter vers: