| [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
| Sujet: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Jeu 8 Nov - 12:14 | |
| Bonjour, Comme je n'ai pas de travail sur Mine Alsa, je propose d'ouvrir une boutique d'alchimie (donc mon travail serait alchimiste). Dans la boutique, je vendrai plusieurs potions (le plus possible), et derrière celle ci il y aurait mon atelier. Dites moi si ça peut se faire, et si oui, je posterai une candid' marchand.
A+ sur le jeu (si mon hamachi veut bien marcher ^^)
PS : quand est ce que le serv' va réouvrir, parce que là je suis chez mes grand-parents et que hamachi marche chez eux...
Baptiste (alias Batchou67)
| |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Jeu 8 Nov - 13:15 | |
| Je n'ai rien contre ton projet mais il te faudra acheter un terrain pour ton atelier à moins que tu ne prenne ta propre maison, car je l'annonce OFFICIELLEMENT : Les terrain de la capital seront gratuits jusqu'à une certaine taille ! Après si tu met plus ton projet en avant, des personnes y compris des admins accepteront peut-être de t'aider à financer ton projet.
Pour le serv, il était déjà censé rouvrir, mais comme d'hab', Martin a eu des bugs et j'aimerais bien qu'il se dépêche de les résoudre !!!!
Dans tous les cas, je te conseille de faire ta candidature marchand.
Je tiens à préciser que je suis particulièrement heureux de voir toutes les "vieux" du serveur qui reviennent et j'adorerais qu'ils soient patients et restent ainsi sur le forum !
Aller, A+ | |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Sam 10 Nov - 10:10 | |
| Moi je suis pour. Très bonne idée que je soutiendrais. Concernant le terrain soit tu t'installe dans la capitale gratuitement mais tu doit avoir un petit terrain et donc ce serait que ta boutique et pas ton atelier. Ou alors tu paye un supplément et tu peut aussi construire ton atelier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 15:07 | |
| Je suis très pour. C'est une bonne idée car je suis nul en alchimie!!! |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:07 | |
| Ok bon bah nous verrons pour les financements pour les terrains, que les personnes acceptants d'aider a financer se portent volontaires (je soutiens ce projet donc je'aiderais surement à financer).
En tout cas, projet accepté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:12 | |
| notre serveur fonctionne en $.
Ps : tonio rejoins le tchat au début du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:15 | |
| ça s'appelle chatbox et c'est ici.
Dernière édition par Twicky le Mar 13 Nov - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:18 | |
| try again et c'est en bas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:22 | |
| ca march pas mais allons sur mumble |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:36 | |
| dsl pas là tt de suite mais je te dis dès que je reviens
a+ et arrêtons d'occuper ce sujet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 13 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
jeje67117
Messages : 39 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Ittenheim
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mer 14 Nov - 11:34 | |
| tu c'est faire de l'alchimie ???? | |
|
| |
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Jeu 15 Nov - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Jeu 15 Nov - 16:36 | |
| Parce que c'est dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Jeu 15 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie Mar 16 Avr - 9:08 | |
| Fermeture de l'entreprise pour non activité du créateur. S'il veut l'ouvrir vraiment officiellement, qu'il se manifeste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie | |
| |
|
| |
| [REFUSEE POUR CAUSE DE NON MANIFESTEMEN] Boutique d'alchimie | |
|