| Les guildes par métiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Les guildes par métiers Mar 22 Jan - 16:50 | |
| Je vous présente aujourd'hui un très grand projets qui est en partie lié au launcher que nous sommes entrain de mettre au point. Dans ce launcher, vous savez sûrement que nous allons y ajouter de nouveaux blocs pour le serveur ( voir ici) avec des métiers correspondants pouvant les crafter. Ces métiers auront aussi peut-être des capacités spéciales en plus comme se rendre invisible, avoir plus de défense, pouvoir voler... Bref, lorsque vous acquérirez un de ces métiers, vous pourrez rejoindre la guilde correspondante qui sera construite par des membres ayant ce métiers. Les bâtiments/villes de guildes seront peut-être plutôt sur la map freebuild, à vous de voir. Il y aura ensuite des guerres entre les guildes... Donnez vos avis et améliorez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Mar 22 Jan - 19:25 | |
| Pourrais être une idée superbe mais il faudrait se concentrer sur l’essentiel d'abord non? |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Mar 22 Jan - 21:28 | |
| C'est juste une idée de base et dès que je vais sur le forum la plus part du temps c'est pas de mon ordi alors pas de serv', mais pour l'essentiel, tu pensais à quoi ? En tout cas, pour moi : - launcher, martin67370 s'en charge (à part la page d'accueil c'est moi) - les dons, on est à moitié sauvé par dedi (comme dab') mais je me charge de tout "supertwicky" !! - la location, je pensais à marker ou toi pour buy paysafecard - diffusion + BA, je me prépare mais je préfère attendre la location.
Et ce projet, je l'ai inventé pour arrêter de s'égaliser avec les autres mais les surpasser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Mer 23 Jan - 7:47 | |
| Oui mais avant de vouloir les surpasser il faudrait arrivée à égaliser avec les autres |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Mer 23 Jan - 8:47 | |
| Je suis prévoyant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Mer 23 Jan - 15:08 | |
| Oui mais n'oublie pas l’essentiel |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Jeu 24 Jan - 16:30 | |
| Juste, une préférence de map sur laquelle s'installeraient les guildes ?
Ps : j'ai juste, problème, je voulais mettre les guildes dans la BA du serv' mais il faudra qu'il y ait des personnes qui s'en soient occupés mais ces personnes, je sais pas d'où elles viendraient avant qu'on finissent la BA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guildes Jeu 24 Jan - 20:04 | |
| recrute et je crée une guildes forgeron |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Jeu 24 Jan - 20:30 | |
| Ouai mais je trouve qu'il te faudrait tes compères avec toi, les 2 gogo de Jeje et Tonio ! Attends avant des les prévenir de ce projets mais si on leur donne vraiment envie ça pourrait le faire pour les faire revenir. Et sinon, pourriez vous répondre à mon message d'au-dessus svp... | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Ven 25 Jan - 13:12 | |
| et je vais voir pour changer de skin pour faire figurant | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Ven 25 Jan - 20:35 | |
| Hein ?????!! J'ai pas trop compris à part si c'est de l'humour à la Martin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Sam 26 Jan - 6:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| Je veux bien rentré dans la guilde de guillaume |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Dim 10 Mar - 14:51 | |
| les guildes moi je suis contre par métiers,il faudrait faire 5guildes mais avec toutes sortes de personnes (donc d'artisan différent)dans chaque guildes cela serait mieux,je vais en créer une avec si ils le veulent bien jeje tonio dragest et moi, les gens concerné si vs etes d'accord mettez +1 comme ca je saurais ok?
ps:je suis forgeron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Dim 10 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Dim 10 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Lun 11 Mar - 17:24 | |
| C'est bien beau de dire que t'es forgeron, les métiers ne sont pas encore actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Lun 11 Mar - 17:39 | |
| men fous au moins je reserve |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Lun 11 Mar - 17:40 | |
| Ouai t les gros mots tu te les garde hein... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Sam 4 Mai - 12:11 | |
| C'est quand qu'on saura tout les metiers??? | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Sam 4 Mai - 12:25 | |
| Eh bien, quand le launcher sera près... mais va dans la rubrique nouveaux blocs pour en proposer ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Sam 4 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Sam 4 Mai - 17:56 | |
| Le launcher, on s'y attaquera dès que notre site sera près. | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Les guildes par métiers Ven 31 Mai - 18:59 | |
| Et le site sera près quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guildes par métiers | |