AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] candidature de nilicken69

AuteurMessage
nilicken69

[ACCEPTE] candidature de nilicken69 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature de nilicken69   [ACCEPTE] candidature de nilicken69 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:42

Hey salut toi
je suis nilicken69 un ancien de mineazur je m'appelle Alexis j'ai 13 ans et je vis a Sète je suis Français comme tu peut le voir et je voudrait jouer a minealsa car j'ai envie de retrouver des vieux amis de m'amuser avec le même humour que sur mineazur et tu voudrait savoir comment j'ai connu se serveur ? Hein hein pas vrais ? si oui continue de lire sinon ben juge ma candidature maintenant .

j'ai connu se serveur grâce au launcher mineazur il afficher un lien ver ici et j'ai appris que c'était le remplaçant de mineazur . voila et maintenant fait ton travail.

007 go juger ou tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de nilicken69   [ACCEPTE] candidature de nilicken69 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:40

Bon candidature accepté.
PS: petit problème de payement, le serveur n'est donc pas lancé.
nilicken69

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de nilicken69   [ACCEPTE] candidature de nilicken69 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 18:24

ok no soucie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature de nilicken69   [ACCEPTE] candidature de nilicken69 Icon_minitime1

[ACCEPTE] candidature de nilicken69
Page 1 sur 1