Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
Sujet: Problème de portail et commandes indisponibles Jeu 4 Avr - 10:45
Bonjours à tous, il y a deux jours, je me suis connecté pour la première fois sur le serveur et j'ai remarqué que les commandes /spawn et /homebed étaient indisponible. Cyriac a eut des problèmes à cause de cela (il était coincé dans un trou au spawn et n'arrivait plus remonter). De plus, certains portails ne marchent pas quand on rentre dedans. Est-ce que ces bugs peuvent être corrigés?
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles Jeu 4 Avr - 11:42
Nous sommes entrain de reconfigurer ds plugins donc oui ces bugs vont être résolu...
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles Jeu 4 Avr - 16:12
Normalement, /home et /spawn marchent à présent. Quant aux portails, c'est le freebuild qui est endommagé, nous ne pouvons pas encore le remettre, mais dès qu'il sera réparé, nous le remettrons en ligne.
Diaboliiks
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles Jeu 4 Avr - 17:54
Oui, tu m'en a parlé, on ne peut pas rentrer dans le freebuild à par si on veut se tuer.
Diaboliiks
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles Mer 15 Mai - 10:16
La commande /spawn est toujours indisponible, est-ce normal?
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles Mer 15 Mai - 10:20
Vraiment... je vais voir ça tout de suite !
Diaboliiks
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles Mer 15 Mai - 11:48
Je précise qu'elle était indisponible la dernière fois que je me suis connecté sur le serveur, je n'ai toujours pas minecraft, j'attend une réponse dans "bug".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de portail et commandes indisponibles