Bonjour à tous, habitants de MineAlsa.
Je suis Plume56, j'ai 16 ans. Je suis un breton et j'habite à Vannes dans le Morbihan (d'où le 56 dans mon pseudo). Jedi Knight II et Minecraft sont mes jeux favoris sur ordinateur, mais je peux y jouer seulement pendant les grandes vacances.
Il y a deux semaines, j'ai appris que le serveur MineAzur allait fermer. Les admins de ce serveur (MineAzur) nous ont proposés, par une annonce, de vous rejoindre sur votre serveur. C'est pourquoi je fais une demande de candidature pour devenir citoyen de MineAlsa.
Ce qui m'a toujours motivé dans Minecraft, ce sont les belles constructions, la nature et l'aventure. Mais vivre tout cela en solo, ce n'est pas très amusant. C'est la raison pour laquelle je cherche un serveur.
Ce que j'aime dans Minecraft, c'est les animaux. Et j'ai surtout HORREUR des creepers, car ils viennent toujours exploser quand je suis avec mes amis animaux. Certainement, mes animaux meurs.
Voilà ma candidature,
En espérant qu'elle vous plaise et que vous m'accepterez.
Règlement lu et approuvé.
PS : Comme je l'ai dit dans ma présentation, je peux jouer à Minecraft seulement pendant les grandes vacances. Donc, ne soyez pas surpris si je débarque sur le serveur seulement dans trois mois. Je préfère faire ma candidature maintenant comme ça, c'est fait.