| Prochains évents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Prochains évents Mer 15 Mai - 19:27 | |
| Tout est possible, il suffit de le proposer !! Ca me donne envi d'en faire un un dé à coudre...
Ps : ce serait super si à partir de juin tu serait sur le serveur plume ! | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Prochains évents Mer 15 Mai - 19:29 | |
| Je vais peut-être préparer des terrains pour ces évents (à la limite, au parc d'attraction de marker, il y a une piscine et des plongeons, ça pourrait le faire ! Ps : dsl pour le double post | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Prochains évents Mer 15 Mai - 20:08 | |
| On pourrait construire un Spliff, course d'obstacle,Basket-Ball,Arene PVP,Mob Arena , le basique quoi | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 16 Mai - 6:07 | |
| Ouai, et je propose de diviser les évents en deux parties : les éventé prévus où un horaire est donné et les évents que l'on peut faire quand on veut en allant dans les terrains associés ! | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 16 Mai - 9:54 | |
| Je suis d'accord avec toi twicky, sinon j'ai deux autres idées d'évents:
Mario kart:
Une course en bateau avec des distributeurs qui donnes des objets comme des cactus pour ralentir l'adversaire.
Souricière:
Celui qui va le plus loin dans ce bâtiment remplit de piège gagne la partie. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 16 Mai - 15:16 | |
| Eh bien, je sais ce qui me reste à faire... construire des nouvelles infrastructures sur le serveur dédiées aux events dès que je n'ai plus rien d'autre à faire !! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 23 Mai - 5:41 | |
| Bon, pour les prochains Events, je propose d'en faire durant les prochaines semaines, y compris celle maintenant. Dites-nous quand vous êtes libres ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 23 Mai - 13:45 | |
| Je le serais libre des jeudi soir de la semaine prochaine.
Dernière édition par Plume56 le Jeu 23 Mai - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 23 Mai - 15:22 | |
| Libre tout les jours sauf le lundi et le jeudi . | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Prochains évents Jeu 23 Mai - 16:26 | |
| OK, et des préférences particulières ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains évents | |
| |
|
| |
| Prochains évents | |
|