| [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoldenFire
Messages : 6 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Quelque part dans le Mordor
| Sujet: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 16:09 | |
| Bonjour, bonsoir !
J'ai parcourut le forum pour être sûr que mon problème n'était pas déjà résolut. Il se trouve que non. Donc, en fait, depuis quelques temps, j'ouvre Minecraft, je rentre mon pseudo, puis j'appuie sur « Enter Game ». C'est à ce moment là qu'au lieu de m'afficher « MOJANG » comme d'habitude, c'est un écran noir, totalement noir, qui apparaît et qui persiste. J'ai essayé de re-télécharger le jeu, mais rien à faire ! Je précise que j'ai Linux (Ubuntu ) et que je fais tourner le jeu avec JDK runtime 7. Le jeu fonctionnait très bien il y a quelques jours .. Merci à ceux qui prendront le temps de lire, et de répondre à mon message !
Bisou sur vos fesses droites. [i] | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 16:48 | |
| Clique sur le bouton "Force Uptade" et lance le jeu . | |
|
| |
GoldenFire
Messages : 6 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Quelque part dans le Mordor
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 16:49 | |
| J'ai essayé, mais ça fait exactement la même chose ... | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 17:03 | |
| Essaye de prendre le nouveau launcher de Minecraft ( celui de la snapshot, disponible sur Minecraft.fr par exemple ) .
| |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 18:10 | |
| sinon tu va supprimer ton dossier minecarft
| |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 18:17 | |
| moi ça me faisait ça et la seule solution, est la solution de martin je voulais installer le mod "too many items" mais je l'avais mal installer ce qui expliquai mon écran noir ;D | |
|
| |
GoldenFire
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 19:26 | |
| Bon, je vais essayer tout ça .. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 19:49 | |
| Si tu veux supprimer ton dossier minecraft, il faut que tu ecrit dans demarrer, %appdata% puis tu clique sur le dossier roaming, puis quand tu vois le dossier .minecraft, tu le supprime. | |
|
| |
GoldenFire
| |
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Sam 18 Mai - 22:22 | |
| J'avoue ne pas être sous Linux, mais en tout cas tu pourras trouver ce dossier .minecraft dans ton dossier perso en tant que dossier cacher (tu dévoile les dossiers cachés et normalement tu le trouve et après tu le supprime. /!\ si tu as des parties solo, des textures pack ou encore des mods, fais-en des copies avant de supprimer le dossier. Si tu n'as pas tout compris, n'hésite pas à redemander | |
|
| |
GoldenFire
| |
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Lun 20 Mai - 13:47 | |
| - GoldenFire a écrit:
- Je commence à penser que le problème vient de mon PC.
Non mais faut savoir... t'as un linux ou un pc ?? ( un pc c'est un windows). Sinon, là internet rame et j'ai pas d'idées en tête, mais dès que tout refonctionne, je verrais pour t'aider ! | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Lun 20 Mai - 13:55 | |
| linux triple andouille illettrés | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Lun 20 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Lun 20 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Lun 20 Mai - 17:16 | |
| Bref, ça ne résout pas le problème ! | |
|
| |
GoldenFire
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Lun 20 Mai - 20:56 | |
| Bah, je vous ai dit au début que j'avais Linux. Pour ma part, un PC c'est un PC. J'ai jamais entendu que seul Windows devait être un PC .. M'enfin, j'ai trouvé la solution à mon problème en allant ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était tout bête, en fait. Merci quand même à ceux qui ont répondu ! | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. Mar 21 Mai - 5:43 | |
| Cela vous montre, qu'avant de venir nous voir, vous devriez en effet regarder sur le net, ce qui est bien plus facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. | |
| |
|
| |
| [résolu]Un écran noir le plus noir du monde. | |
|