AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[ACCEPTEE] Candidature de Chinnot

4 participants
AuteurMessage
Chinnot

Chinnot

[ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mar 28 Mai - 15:43

Hey hey hey ! Bonjour à vous, c'est Chinnot !

Moi ? Qui je suis..? Mais... Mais..?! Mais !!! Je... x( ... Vous avez osé m'oublier ????
Nan m'sieur, c'est juste qu'on vous avait jamais rencontré.
Bon, je vois qu'une présentation de moi-même va être nécessaire.

Je suis... Nan. J'arriverai jamais à débuter un pavé correct comme ça. Berger Professionnel, Cannibale, Ecrivain, Minecraftien, Asilien, Tueur de Kikoos, Correcteur Automatique, voilà les surnoms que l'on me donne. Ou tout simplement, Chinnot le Mouton.

Comment je suis arrivé là ? Hmmm... Hmmm..? C'est simple : j'ai repris contact avec Allan, hier exactement, et puis il m'a invité à rejoindre Mine-Alsa, un serveur parodiant MineAzur regroupant d'anciens joueurs de MineAzur. J'ai été extrêmement intéressé par cette proposition, d'autant plus que je n'avais plus de vrai serveur depuis belle levrette lurette. En plus, j'suis en mode Touriste, c'est sympa mais j'ai pas d'appareil photo.

Dois-je en rajouter ? Zut, j'ai failli oublier ce qui me définissait pourtant il n'y a pas si longtemps... Le RP Smile

Un beau jour d’été, dans une prairie d’une contrée éloignée, naquit Chinnot. Ses parents, des bergers, l’élevèrent parmi les moutons, qui devinrent rapidement ses animaux préférés. Curieux de nature, il s’essaya à de nombreuses choses, notamment l’architecture et l’élevage, ce qui devint rapidement sa spécialité. Mais il n’était pas très fort au combat, aussi son père dût, seul, veiller sur les moutons les nuits de lune rouge… Ce qui l’affaiblissait de jour en jour. Chinnot, attristé, décida, une nuit où il manqua de s’évanouir de fatigue, de le remplacer. Il n’avait qu’une dizaine d’années, et ce fut une cruelle erreur. Terrifié, il se rendit compte très vite qu’ils étaient beaucoup trop nombreux pour lui, et sa mère lui ordonna de fuir quand elle vit qu’il était trop débordé. Sa vie comptait plus que la leur. Il entendit des hurlements de loups au loin, et, les larmes aux yeux, prit la fuite. Il courut une bonne partie de la nuit, et il atteignit un ancien temple abandonné qu’on disait possédé d’un surnaturel pouvoir… Il s’y réfugia, mais les loups-garous, l’ayant pisté, l’y trouvèrent, au pied de l’autel. Alors que l’un d’eux allait lui sauter dessus, une main de lumière sortit de l’autel et l’envoya valser au loin. Plusieurs d’eux couinèrent avant de reculer, sauf un. Celui-ci attaqua Chinnot violemment et le mordit… Infusant sa malédiction dans les veines du jeune garçon. Il s’en alla finalement, laissant le fils de berger, seul, dans le temple. Désespéré, il s’accrocha à l’autel, pleurant à chaudes larmes. Une étrange lumière se forma, prenant une silhouette humaine, et Chinnot leva les yeux, surpris.
« Ta tristesse m’atteint au plus profond de mon âme, murmura la silhouette d’une voix féminine et douce. Je n’ai pas envie que tu atteignes les ténèbres… Je peux te sauver, mais il y aura un effet secondaire irréversible…
- Je… Je… Je ne veux pas… Faire partie d’eux… Si vous pouvez m’aider, je vous… en serai infiniment reconnaissant.
- Bien… Alors… Prépare-toi. »
Une chaude clarté enveloppa Chinnot, dont les pieds se soulevèrent dans les airs, tout comme son corps… Il ferma les yeux, emporté par la douceur…

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se remit droit difficilement… Et regarda ses mains. Il poussa une exclamation : il s’était métamorphosé ! Ses mains et ses pieds étaient sabots, il avait même de la laine… Il était devenu un véritable mouton ! Ainsi… L’esprit l’avait protégé en le transformant en quelque chose d’autre… C’était ça, l’effet secondaire. Mais cette forme ne l’attristait pas, au contraire. Il décida, lorsqu’il se souvint de la veille, de courir jusqu’à la ferme… Qu’il trouva silencieuse. Pas un souffle de vie à part le sien. Des cadavres rongés traînaient sur le sol. Entrant dans la maison, il ne trouva aucune trace de ses parents, si ce n’est du sang et des poils de loup-garou. Sa vie venait d’être effacée en une seule nuit. Lorsqu’il sortit, il vit alors un… loup. Il avait dû rester pour fouiller les restes… Lorsqu’il vit Chinnot, il l’attaqua violemment, avant que le jeune ancien humain lui plaqua sur la tête un coup de sabot si brutal que le crâne du loup se brisa, lui garantissant une mort immédiate. Il tomba raide mort sur le sol. Le jeune mouton resta quelques heures à la ferme, puis il vit que la neige s’était mise à tomber. Même si sa toison le protégeait, il prit froid… Puis vit le cadavre du loup. Il le tailla et le transforma en une couverture, qu’il mit sur sa tête… Son identité ainsi cachée, il s’en alla vers la ville, dans la neige.

Et puis évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement... Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:05

Bon, sois tu veux un appareil photo et tu restes touriste, soit je te mets Citoyen mais dans ce cas là, plus d'appareil photo...
Bref, je devine que c'est bien mieux d'être citoyen sinon, à quoi sert les candidatures ??

Bref, candidature acceptée et bien sûr, super Rp... après tout, je crois que tu es le seul à en avoir fais un pour une candid' citoyen ici Smile

Et après tout, un petit ou plutôt un grand "Bienvenue sur Mine Alsa" s'impose, petit mouton Very Happy
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:21

T'façon si t'avais pas accepté j'aurais pété un câble.

Merci à toi... Very Happy

Non mais je peux avoir quand même l'appareil photo ? Surprised
mikeal
mikeal

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:33

ohh un revenant !! Surprised heureux de te revoir ! Very Happy
marker67

marker67

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mer 29 Mai - 7:38

La voilà...
[ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Lomo_la_sardina_89e_495947355_north_619x374
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mer 29 Mai - 8:05

Mais... tu t'es trompé d'appareil !!

C'est celui-là qu'il lui faut :
[ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Lamout12
(cliquez dessus pour la voir en plus grand !)
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot   [ACCEPTEE] Candidature de Chinnot Icon_minitime1

[ACCEPTEE] Candidature de Chinnot
Page 1 sur 1