AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pour les nouveaux

4 participants
AuteurMessage
Plume56
Plume56

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Ven 21 Juin - 22:02

Bon... J'ai penser a une amelioration... C'est comme MineAzur... Tout ceux qui ne sont pas passer citoyen ne peuvent rien faire sauf ce deplacer !!! Ils ne peuvent rien prendre, ne peuvent pas tuer casser poser, etc... Mais il ne pzuvznt pas se faire tue par des mob ou joueurs Smile

Cause: C'est toujours ceux qui arrive sur le server qui font les con car il n'approuve pas le reglement ! Et aussi car je me fait tue par des touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Sam 22 Juin - 8:15

De même; on m'a tué tellement de fois que je suis passé de 54 diamants à 5 diamants, et ils n'ont même pas la gentillesse de rendre les équipements...
heealfear

heealfear

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:06

Oui, sa serais beaucoup mieux, la plupart des grieffers n'ont pas le temps de faire une candidature correct, ils préfère grieffer dans des serveurs sans candidature !
Invité
Invité

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:36

Oui on y avais pensé mais il faudrait alors une grade de membres (on s'inscris sur le forum)

Il y aurais alors:
- touriste il ne peut rien faire que visiter et parler.
- membres (autre nom) il peut casser des blocs.
- citoyen il peut avoir une maison dans la capitale par la suite les métiers.
- marchand il peut vendre et avoir + de home.
- noble (à voir)
- modo
- admin
Twicky

Twicky

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Sam 22 Juin - 9:44

Ce n'est pas là le véritable problème, la plupart des membres ne connaissent pas notre site ni rien et il est vraiment énervent de leur répéter tout le temps (c'est sûrement la flemme). Nous en discuterons malgré tout entre modos et admins, mais lorsque nous aurons le launcher, une inscription sera en effet obligatoire et nous préciserons notre règlement et diverses autres choses.
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:47

Vs pouvez pas blquer les tourist pour le moment ???? 90% de cela sont chiant, et grief !
Plume56
Plume56

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1Sam 22 Juin - 21:37

Encore 2 touriste griefeur et con !!!!! Des tueurs aussi !!!
Voir ma plainte !
Contenu sponsorisé

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitime1

Pour les nouveaux
Page 1 sur 1