AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Plainte contre triickz et peut etre HaKeur

3 participants
AuteurMessage
Plume56
Plume56

Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Empty
MessageSujet: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Sam 22 Juin - 18:36

lainte car il a essayer de me tuer j'ai des screen et ya un nouveau avec le pseudo HaKeurX36 je crois qu'il sont allier Vu le pseudo...

Plainte contre triickz et peut etre HaKeur 2013-010

Plainte contre triickz et peut etre HaKeur 2013-012

au début je croyait que vous avier accepter ma proposition pour les nouveau mais non en faite et comme vous le voyer ce sont 2 touristes alors faite quelque chose parce que ça me saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Sam 22 Juin - 18:41

j'y retourne au cas ou il detruise ma maison ;(
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Sam 22 Juin - 21:18

J'avais vite fait ce post pour me depecher !!! Mais je peux vous dire qu'ils ont recommencer !!! Kiricouille a été tué par ce HaKeurX36 !!! Je demande le ban a vie car il vont continuer la preuve qu'il en on rien a foutre puisqu'il le disent !!!
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:49

Il faut faire du ménage sur le serveur, ou je le quitterais pour un bon moment...
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:57

Ma plainte n'est toujours pas resolu !!!!!! je demande le ban
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:09

Je décide de Ban HakeurX36 pour 2 semaines et ban à vie en sursis.
Pour Triickz je propose la même chose.
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:55

Comment ils se retrouvent tous avec une armure de diams alors qu'ils ne sont que touristes? Ça sent le grief et le kill.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:07

Justement... C'est pour ca que je me meffie des gens touriste avec du diam sur eux...
D'alleurs soit il grief, soit il achette !!!! Je propose que quand on est touriste, on ne possede que 5$ max ! Pour acjeter de quoi se nourire (ou 10$) pas 50$ des le debut !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Mar 25 Juin - 6:00

Les prix sont fixe ça ne changerais rien.
C'est les kills, les touristes kills tout plein de personne mais on peut leurs interdir le pvp peut etre.
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Mar 25 Juin - 6:10

Ils pourront quand même griefs.
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Mar 25 Juin - 8:01

Il faudrait leur interdire le PVP et leur interdire de détruire les blocs que les autres ont posés.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:51

E gros, il visite seulement !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre triickz et peut etre HaKeur   Plainte contre triickz et peut etre HaKeur Icon_minitime1

Plainte contre triickz et peut etre HaKeur
Page 1 sur 1