AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Z.I. = Zone Industrielle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Z.I. =  Zone Industrielle Empty
MessageSujet: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:01

Bonjour, voici mon projet.

Ayant lu le règlement du serveur minecraft, je constate que toute les règles sont bonnes sauf une (qui n'est pas mauvaise non plus). C'est celle disant que les usines ne devait pas être trop imposantes car je pense que tout comme moi personne n'a envie d'habiter à coté d'un mastodonte démesurée certes.
Mais en contrepartie, plus l'usine est grosse plus le rendement est bon. C'est pourquoi je pense qu'il serait judicieux de créer une zone industrielle. Ce quartier legerement excentrée de la ville n'acueillerait que des entreprises, il faudra posséder une licence de marchand pour acheter ou louer un terrain sur cette zone.

Merci d'avoir
lu mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:13

C'est sur que cela peut être intéressant mais en même temps, minecraft n'imite pas exactement les même condition que la réalité. Et en plus, une fois qu'une sorte de chaque usine est exploitée, il est compliqué que d'autres usines réussissent à se frayer un chemin parmi les plus forts.
http://minealsa.jimdo.com
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:38

je vais aussi cree une map ou un coin sur la map ou on pourra chercher les matériaux comme bois .cobble ....
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:47

Martin !!! On a plus important !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Lun 3 Sep - 5:18

Tonio c'set pas le moment parce que avant il faut faiire le launcher parce que toi par exemple si t en 1.3.1 tu peut pas aller sur le serveur mais vu qu'on utilise le launcher de mineazur qui est en 1.2.5 la vieille version sa va mais si il change de version et ba on est dans la merde parce qu'il faut faire passer le serveur donc les plugings en 1.3.1 et si on arrive a faire un launcher a nous on aurra plus de probleme.

Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:38

Tonio sinon tu as qu'a t'inscrire sur mineazur pui tu vas dans telchargement et tu telecharge le launcher de mineazur
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:58

Ouai mais ça le fait pas trop, on va pas demander à tous nos membres de s'inscrire sur mineazur !! Bon, je viens de voir que j'ai les moyen de faire launcher !! Je vais m'y tenter dès que possible !
marker67

marker67

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:16

Déjà un mastodont géant ne serais pas autorisé en plein millieu de la ville.
Martin67370

Martin67370

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:47

Contre la Z.I.

et je pense qu'on va mettre des norme comme grandeur maximal d'un champs
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1Mar 25 Sep - 15:38

Je suis bien d'accord avec Martin67370 mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de commerce dans la ville rassurez vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z.I. = Zone Industrielle   Z.I. =  Zone Industrielle Icon_minitime1

Z.I. = Zone Industrielle
Page 1 sur 1