| [Refusée] Atlantanopolis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyriac67
Messages : 140 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : Furdenheim
| Sujet: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 9:14 | |
| Bon, après l'épisode désastreux de Break'city, voici mon nouveau projet : ATLANTANOPOLIS
Cette ville serait une ville sous-marine dont les maisons seraient des bulles de verre. Elles seraient reliées entre elles par des passerelles en verre. Comme patern, je trouve que le verre est pas mal car il permet de voir autour de sa maison. Mais comme il faudra de l'éclairage, il y aura de la lightstone.
Je souhaite créer cette ville car c'est un projet intéressant de construire sous l'eau. De plus, le serveur s'agrandi et il faut des maisons pour les nouveaux. Donc cette ville pourra servir à loger les nouveaux en dehors du freebuild. C'est également pour me rattraper de mon erreur sur Break'city que je propose le projet d'Atlantanopolis.
Si mon projet est accepté, je souhaiterais diriger cette ville avec 2 personnes autres que moi : Plume56 et bapt67. Pourquoi ? Eh bien car ceux sont des joueurs très actifs et très prometteurs. Ils sont gentils, serviables et ont un bon niveau dans Minecraft.
Voilà ce nouveau projet. Je mettrai des screenshots plus tard.
Merci de lire ce message, Cyriac67 | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 9:20 | |
| Tu leur as demandé au moins ? Sinon, meilleur début que pour break City... après, c'est à soutenir et à améliorer. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 9:22 | |
| Demandé à qui ? Aux nouveaux ? Bon je travaille les screenshots pour cet aprem mais j'aurais peut-être pas le temps.
Au fait j'ai réfléchi à l'endroit de construction : pourquoi pas au large du port ???
A vous de voter pour cette magnifique ville ! Cyriac67 | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 10:00 | |
| j'aime bien ton idée... mais j'att la réponse de mikeal si je suis maire de sa ville ^^ si non je veux bien accepter si je fait encore allusion a l'univers de star wars, sa me fait penser a Gungan city :p | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 10:22 | |
| Demander à Plume et Bapt je voulais dire... sinon, les patterns sont les bienvenues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 10:48 | |
| Moi je trouve qu'il y a deja assez de ville comme ca mais l'idée est bonne |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 11:25 | |
| Ouais comme tu l'as deviné Plume, j'ai aussi pensé à Gungan City. =) | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 15:52 | |
| j'att juste la réponse de mikeal sinon pour la taxe !!! les autre ville peuvent payer aussi parce que ils ont été avantagé... si il ne paye pas tout c'est pg mais il paye au moins la moitie sinon je trouve ça injuste pour les nouvelle ville. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 15:57 | |
| Oui c'est vrai que ça serait injuste de payer pour faire une ville alors que les autres n'ont pas payé. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 16:25 | |
| Je tiens à préciser à ceux qui me soutiennent que je suis d'accord et qu'ils peuvent participer à cette taxe beaucoup trop chère à mon gout. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Jeu 27 Juin - 20:38 | |
| Du coup mikeal a accepter que je sois maire Si le projet de ville est accepter. Si ce nest pas le cas, j'accepte detre maire ici. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 28 Juin - 8:26 | |
| Ne t'inquiète pas Plume, je comprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 28 Juin - 10:33 | |
| on a pas un peu beaucoup de ville sur le serv la?
|
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 28 Juin - 12:12 | |
| Ta question revien a l'histoire des taxe... Tu devrais lire tout ce quon a mis depuis le debut. | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 28 Juin - 13:59 | |
| oui guillaume on va bloquer le forum
| |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 28 Juin - 16:40 | |
| Ouais mais vous laissez cette ville en cours svp. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Sam 29 Juin - 16:57 | |
| Je fini la construction pour les screen shots demain matin et je l'envoie =) | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Sam 29 Juin - 19:21 | |
| Mets les sur un hébergeur d'images s'il te plait C'est vraiment énervant de tout devoir tout le temps retransmettre... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Lun 1 Juil - 20:47 | |
| On peut voir des screen ?!! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 5 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Ven 5 Juil - 20:41 | |
| Cyriac... Tu abandonne ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Sam 6 Juil - 7:18 | |
| Non Martin il vaut mieux voir se que les autres on comme idée et puis on peu toujours refuser les villes, donc je suis pour laisser le sujet ouvert. Et moi je trouve ça super qu'il y ai autant de nouvelle ville et en plus elles sont pas toutes pareils. Sinon pour les taxes, si vous le voulez on fait payer les autres au moins la moitié de la taxe. Mais ça c'est à voir entre Admin et Modérateur. |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Sam 6 Juil - 11:37 | |
| Dsl pour l'absence de messages mais non le projet n'est pas abandonné. Je vous demanderai quand même de patienter pour les screenshots parce que j'ai eu un énorme bug minecraft et la map a été supprimé avant l'achèvement des maisons pour les screenshots. De plus je ne pourrai peut-être pas jouer les 10 à 15 jours de fin juillet donc ils n'apparaitront peut-être que début août sur le forum. Je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour les finir au plus vite. | |
|
| |
Cyriac67
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Sam 6 Juil - 11:40 | |
| - Dragest a écrit:
Sinon pour les taxes, si vous le voulez on fait payer les autres au moins la moitié de la taxe. Je trouve que c'est la moindre des choses... | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis Sam 6 Juil - 12:53 | |
| Bref, c'est réglé dans la section admins/modos pour les taxes, sinon, je te demande de ne pas trop tarder pour tes screens shoots car nous n'attendrons pas infiniment avant de refusée ta ville sinon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Atlantanopolis | |
| |
|
| |
| [Refusée] Atlantanopolis | |
|