AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar Souterrain

Aller en bas 
+2
Twicky
Chinnot
6 participants
AuteurMessage
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:51

Bienvenue dans le Bar Souterrain, cher Ami ! Ici, vous avez le droit de converser tranquillement de tout et de rien, que vous soyez membre de la guilde, ou pas. N'hésitez pas à faire part de vos suggestions ici tandis que vous buvez un verre de JetCreeper, je lirais tous les messages et vous répondrai.

Même si ce topic fait un peu office de topic à flood, évitez de le transformer en poubelle : les multi-posts, insultes et autres sont toujours interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:03

Si je suis accepté dans cette guilde, ce serait aussi bien pour nous un étendard !
Si tu me donne des couleurs, je peux chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:07

Excuse moi du deuxième post, mais je trouverais bien de faire de grands bâtiments pour chaque grade ou chacun a un logement dans le bâtiment qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Sam 29 Juin - 13:21

Actuellement, je n'ai pas la possibilité d'accéder à Mine Alsa, mais pour l'instant mieux vaut faire quelques recrutements et préparatifs via forum. Pour l'étendard, à toi de voir, mais il faudrait quelque chose avec du vert et du jaune Wink

EDIT : Si tu pouvais nous trouver un emplacement dans le freebuild afin d'y fonder notre base, ce serait intéressant, mais passe moi les coordonnées par Skype/MP. Il faudrait que ce soit une plaine/forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:52

Vas voir à ces coordonnées au freebuild.
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:00

Je ne peux pas encore, pas la connexion pour Razz J'y irais Mercredi/Jeudi. Au pire, fais quelques screens.

Tu aurais peut-être dû me l'envoyer par MP... Notre guilde ennemie va avoir nos coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks


Messages : 610
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Près de Rouen

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:13

Tu connais aussi les notre, et si je les ais mises sur le forum c'est que c'étais volontaire. Je te déconseillerais de t'approcher du village quand qu'il sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:25

Mouais. Vous avez un avantage sur nous, vous êtes deux, trois fois plus nombreux. Pourquoi personne ne vient chez nous ?

Venez, on a des cookies. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:19

Bah propose au personne sur le server Smile tu leurs dis que sest pour samuser de tt facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:24

Ouais mais bon, je n'aurai pas le moyen de me connecter avant Jeudi, alors bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:21

Jveux bien taider pour que nous aussi on samuse Smile
Mais je ne suis pas un traitre ! Je taide a te ramener des membre mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:07

Ca marche, ce serait sympa, par ce que là Twicky et moi on est un peu solo xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/03/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:17

Le probleme c que ya du monde qui veut aller dans WA alors je v proposer a allan d'att un peu avant d'accepter les candidature jusqua que vous ayer asser de membre Smile sa sera plus drole comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:19

Non mais on en a discuté avec Allan, il a dit qu'il allait être extrêmement sévère jusqu'à ce que ça s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
florian76140

florian76140


Messages : 437
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : j'habite quelque part ^^

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:20

De toute façon, il n'y a pas tout le monde qui veut aller dans la WA, il n'y a eu que 2 candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:22

Enfin il faut dire également qu'on a pas beaucoup de membres actifs qui veulent rejoindre des guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:47

Oui, je me charge de ramener un maximum de communauté sur le serveur pour août max (on va faire un max de pub !).
Sinon, si je peux faire la moindre chose pour la guilde, dis le moi, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:51

Bah si tu pouvais déjà trouver les coordonnées d'un endroit où faire la base, tu me les envoies par MP, tu commences le bâtiment principal (je te laisse faire, mais fais un truc plutôt carré pour le début, on rajoutera des annexes et tout), en stonebrick/bois de préférences afin de garder un style plus ou moins médiéval. Après commence à récolter des ressources à partager avec la guilde, en survie de préférence, ça devrait déjà t'occuper pour un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky


Messages : 1587
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:54

Oui pas de problème, mais plutôt dans quel biome la base ? Jungle, forêt ???
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:55

Forêt/Plaine/Montagnes Eloignées. Un truc plus ou moins plat et à découvert, où on pourra faire des cultures, des élevages, le tout dans un endroit agréable à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:46

Le probleme chinnot c'est que tu n'est jamais connecter, on peut pas trop te poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:57

Le problème c'est que je ne peux pas me connecter, en ce moment. Demain je me connecterais. Là je n'avais pas la connexion pour accéder au serveur... SFR WIFI FON, vous connaissez ? Je viens de me taper cette connexion minime depuis Vendredi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot


Messages : 159
Date d'inscription : 28/05/2013

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Ven 3 Jan - 20:24

Qui, faisant partie de la guilde, attend encore la réouverture du serveur, que j'puisse voir un coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13


Messages : 394
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Sur ma chaise

Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1Ven 3 Jan - 21:18

Bah moi j'attend sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Souterrain  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Souterrain    Le Bar Souterrain  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Alsa :: Les Guildes :: Glittering Creepers-
Sauter vers: