| [CLOT] Page internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: [CLOT] Page internet Lun 3 Sep - 8:36 | |
| Salut le people !
J'aimerais savoir avec nos avis partagés, qui est pour garder le site que nous utiliserons tout le temps (minealsa.jimdo.com). Car je ne sais plus trop vers lequel des deux me pencher pour le design (je peux les améliorer les deux). Pour ceux qui ne le savent pas, notre site est tout aussi populaire sur google, il y a juste eu une erreur de tape. Ce choix sera définitif et tout le monde sera prier de se rendre et de faire de la pub pour la page décidée.
Merci de votre compréhension et... Votez !!!
Dernière édition par Twicky le Sam 8 Sep - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Lun 3 Sep - 9:47 | |
| Pour ma part je prefere le forum et il est 36 eme dans le bon forum au niveau des points. |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Mer 5 Sep - 17:14 | |
| Je relance ce vote car j'aimerai avoir le vote de tout le monde entre les deux pages web car le serveur va bientôt ouvrir. Relisez le premier message. Voici les deux adresse : - minealsa.jimdo.com - minealsa.forumgaming.fr
Je clos se vote Samedi, tous ceux n'ayant pas voté, ce sera tant pis pour eux.
Et dépéchez vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Mer 5 Sep - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Adresse Mer 5 Sep - 18:15 | |
| Personnellement je préfère aller sur cette adresse:
minealsa.forumgaming.fr |
|
| |
jeje67117
Messages : 39 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Ittenheim
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Jeu 6 Sep - 15:17 | |
| moi aussi je préfère minealsa.forumgaming.fr | |
|
| |
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Jeu 6 Sep - 16:31 | |
| Pareil : je préfère minealsa.forumgaming.fr | |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Jeu 6 Sep - 17:35 | |
| Le site car depuis celui ci on peut aussi accéder au forum tout en ayant plus de chose (celle qui sont sur le site) ex: photos, dynamap... | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Jeu 6 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Jeu 6 Sep - 17:42 | |
| Et moi pour Martin67370. Ah! on peut pas voter deux fois... Merde on m'a calé :lol!: | |
|
| |
marker67
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| Bon, c'est bon , je me casse... | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet Ven 7 Sep - 16:51 | |
| Bon, moi aussi, j'aurais plutôt été pour le site (minealsa.jimdo.com) mais ça fait 4 contre 3 et si on a plus de vote de notre côté on est cuit !! Mais vous inquiétez pas, on a pas perdu la bataille ! La vengeance peut surgir à tous moments !! | |
|
| |
Twicky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOT] Page internet | |
| |
|
| |
| [CLOT] Page internet | |
|