AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67

3 participants
AuteurMessage
fifoulol67

[Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67 Empty
MessageSujet: [Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67   [Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:36

Je m'appelle Koerckel hugo je suis en 4° bientôt en 3°. Je joue quasiment tous les soirs de la semaine mais pas pendant les grandes vacances, je vais dans un camping et en voyage ailleurs et sans mon pc dans les voyages, donc je n'ai pas de réseau (ou je ne joue pas) et je ne joue pas comme dans le camping où je vais.Je n'ai pas de Skype dsl mais g facebook sous koerckel hugo.
Mon pseudo sur minecraft et minealsa est le même : fifoulol67
Je joue à minecraft depuis 3 mois environ et à minealsa depuis 1 semaine.
J'ai envie de faire partie d'une guilde car sa me rappelle de vieux jeux que j'ai adoré.Je vous promets de me donner à ofnd que se soit dans un hunger games, un minage ou un projet de groupe.Je ne me considère pas comme un pro mais je ne me débrouille pas trop mal en circuit de redstone et j'ai une amie qui se débrouille comme une championne elle.Je peux dans un projet faire preuve de beaucoup d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67   [Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:38

Je te recommande fortement de lire cela !
http://minealsa.jimdo.com
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67   [Pas de Nouvelles/Refusée] Candidature de fifoulol67 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:54