AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RESOLU] Escalier dans l'arène

3 participants
AuteurMessage
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

[RESOLU] Escalier dans l'arène Empty
MessageSujet: [RESOLU] Escalier dans l'arène   [RESOLU] Escalier dans l'arène Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:34

Bonsoir a la communauté
Alors voila en faisant une arène ce soir avec Mikael j'ai penser a une petite idée qui pourrais vraiment être pas mal.

En effet cette idée consiste a faire une toute petite amélioration au sujet de l'arène, ce serai de rajouter un escalier dans l'arène.

Pourquoi ?

Et bien jusque maintenant il faut être minimum être deux pour faire de l'arène. (1 qui active les Zombies, Araignées ou les Squelettes et 1 au milieux pour affronté c'est derniers) Cependant quand il est tard et que l'on veux faire une arène mais qu'il y a personne ont est coincé car vous allez me dire "Oui mais tu peux activé les npc et tu saute a l'intérieur" C'est pas faux ! Mais le soucis qui ce pose c'est que mise a par faire /Spawn ont ne peux re-sortir de cette arène où même pour re-activé les séries de npc. Je vois mal les joueurs et moi même aller a l'arène, enclencher les séries aller a l'intérieur, tué les npc faire /spawn pour ensuite retourné a l'arène pour refaire des séries. Ont pourrais gagnée du temps et des allées retours en construisant un escalier qui mène au même étage où l'on active les npc. Comme ça le tour et jouer et tout le monde est content et nous pourrions faire des arène tout seul sans que quelqu'un active les séries.

Qu'en pensez vous ? Very Happy 

Cordialement, 13
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [RESOLU] Escalier dans l'arène   [RESOLU] Escalier dans l'arène Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:43

Mais si !!! Sur les cote, il y a des passage !!! Il suffit des les activer et ensuite ya un ascenceur Very Happy
paq besoin d'escalier ya deja tt ^^
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [RESOLU] Escalier dans l'arène   [RESOLU] Escalier dans l'arène Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:02

Plume56 a écrit:
Mais si !!! Sur les cote, il y a des passage !!! Il suffit des les activer et ensuite ya un ascenceur Very Happy
paq besoin d'escalier ya deja tt ^^

Ah bon ??? J'ai pas trouver comment enclencher :S
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: [RESOLU] Escalier dans l'arène   [RESOLU] Escalier dans l'arène Icon_minitime1Lun 1 Juil - 6:05

Oui il y a un ascenseur, et en plus si on met un escalier les zombies vont pouvoir monter et s'échapper.
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: [RESOLU] Escalier dans l'arène   [RESOLU] Escalier dans l'arène Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:18

cheers  Effectivement, hier soir quand Plume m'a dit qu'il y avais un ascenceur j'ai chercher une deuxième fois et j'ai trouver l'ascenceur, je suis aller dans l'arène pour combattre et j'ai enfin trouver, ce bouton !
Et bien franchement avant de le trouver j'ai du passer devant au moins 4 fois affraid 
Donc effectivement il y a un ascenceur et par ailleurs pour l'escalier ont en a pu besoin.
Mais tout de même pour répondre a Flo, et si ont met une porte avant l'escalier ? xD
Vous pouvez clore le topique a présent vue que il y a moyen de remonter.

Cordialement, 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Escalier dans l'arène   [RESOLU] Escalier dans l'arène Icon_minitime1

[RESOLU] Escalier dans l'arène
Page 1 sur 1