AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Acceptée] Candidature de Dragest

AuteurMessage
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature de Dragest Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Dragest   [Acceptée] Candidature de Dragest Icon_minitime1Ven 5 Juil - 6:56

Bonjour tout le monde, moi c'est dragest j'ai 14 ans et je m'appelle David, je suis un des 4 admins de Minealsa. Je vais au collège à TRUSHTERSHEIM en Alsace. J'habite quelque part en Alsace près de TRUSCH. J'ai deux soeurs une de 15 et une autre de 14 ans.

Je viens faire ma candidature pour devenir membre de la guilde Glittering Creepers pour pouvoir jouer avec vous. Je compte m'investir beaucoup dans cette guilde et devenir un membre très actif. Je n'ai auparavant jamais fait de vraie partie en survie sur le serveur, toujours j'ai été demandé pour résoudrais des griefs et touts autres problèmes. Mais si je suis accepté je commencerais une vraie partie en survie.

Pourquoi ai-je choisis cette guilde?

C'est tout simplement parce que j'en ai marre de me faire exploser par des creepers. Et je compte mettre en place un pouvoir pour la guilde, qui consisterait à pouvoir gérer les creepers,mais tous ça seulement si je suis accepté.

Car tous les creepers ont une étincelle avant d'exploser. Mais ils n'explosent pas tous pour la même raison.

PS: désolé mais je n'ai pas eu l'envie et l'inspiration pour faire une partie RP.

Dernière édition par Dragest le Ven 5 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dragest   [Acceptée] Candidature de Dragest Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:50

Pas mal pour un début. Cependant, essaye d'agrandir un peu la partie IRL et rajoute la devise. Tu seras sans doute accepté à ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dragest   [Acceptée] Candidature de Dragest Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:01

j'ai modifié le sujet.
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dragest   [Acceptée] Candidature de Dragest Icon_minitime1Ven 5 Juil - 9:02

Okay...

Donc...

Bienvenue parmi nous, Protecteur Dragest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dragest   [Acceptée] Candidature de Dragest Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:21

Merci maître des Creepers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Dragest   [Acceptée] Candidature de Dragest Icon_minitime1

[Acceptée] Candidature de Dragest
Page 1 sur 1