AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Acceptée] Candidature de kiricouille

3 participants
AuteurMessage
kiricouille

kiricouille

[Acceptée] Candidature de kiricouille  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 12:23

Bonsoir guilde Glittering Creepers,

Voici pour le partie IRL :

- je m'appelle Damien, j'ai 12 ans et j'aurais 13 ans le 30 Octobre, je passe en 4ème, je suis principalement disponible sof exceptions ( vacances, mariage,... ), mon skype c'est "kiricouille1"

Voilà pour la partie IG :

- mon pseudo est "kiricouille", je jou à minecraft depuis 2 / 3 ans et je suis sur le serveur mine alsa depuis 1 mois ( demain cela fera 1 mois ), mes motivations sont que personnellement je n'aime pas jouer tout seul et je promet de ne pas tuer les personnes de la guilde mes specialitées sont l'architecture un peux de redstone j'ai prévu de faire une maison dans Kingdoms City, il est fort prebable que si vous voulez une chose ( minerais, outils,... ) je vous donnerais cela.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que je serais des vautres Smile

Devise de la Guilde Glittering Creepers: Car tous les creepers ont une étincelle avant d'exploser. Mais ils n'explosent pas tous pour la même raison !

Cordialement kiricouille / Damien Zazempa

Dernière édition par kiricouille le Ven 12 Juil - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 13:56

Essaye de peaufiner un peu ta candidature, tu as notamment oublié la devise de la Guilde.

De plus tu as reçu de nombreuses plaintes, j'attends donc de toi une attitude irréprochable.
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:10

Voilà j'ai modifier c'est mieu ?
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:40

Laisse moi le temps...

Enfin bref, je ne vois pas trop de changements, la devise est toujours absente. C'est ta dernière chance de modifier.
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:47

Voilà c'est bon Smile
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:09

+1 à ce joueur pour qu'il y ai un nouveau glittering !
http://minealsa.jimdo.com
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:34

Comment ça ?
Chinnot

Chinnot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:35

Mouais, bon, accepté. Cependant à la première gaffe/vol/malentendu, c'est renvoi direct de la Guilde.

Bienvenue parmi nous, Protecteur Kiricouille.
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:33

Merci merci !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de kiricouille    [Acceptée] Candidature de kiricouille  Icon_minitime1

[Acceptée] Candidature de kiricouille
Page 1 sur 1