Bonjour a tous!
Si je postule actuellement en citoyen c'est bien sûr pour montrer que je peut avoir plus d'habilitation et d'autonomie et d'accessibilité.
J'ais commencer depuis mon grade rescapé a construire ma toute première maison au sein de ce serveur,je me suis beaucoup investit durant ces 2 semaines,j'ai rejoint une guilde,j'ai aidé les autres joueurs a volonté,j'ai participé à des événements tels que la bataille de boule de neige dont je me suis venter d'avoir la premier place
Je connais maintenant un peu tout le monde dans le serveur et les autres personnes sont très appréciables avec moi alors c'est un compte rendu de ma part envers eux.
J'aimerais aller loin dans ce serveur en grade pour avoir plus de responsabilité à l'avenir.
Je pense approximativement avoir fait tout le tour de ma description durant ces précédentes semaines.
le RP: n'est pas encore acquis mais sera dans les prochaines semaines à venir,définies.
Mon lien de ma candidature rescapé :
https://minealsa.forumgaming.fr/t460-acceptee-candidature-trinita60650En espérant êtres de toute franchise accepté en tant que citoyen,je vous remercie d'avance.
Votre Trinita60650