leamo
| Sujet: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mar 30 Juil - 22:03 | |
| Bonjour! Je porte plainte contre 13Xiaoyu13 pour,non respect envers sangoku (ma maman),qui est plus âgée que lui.Est-ce possible de bannir cette personne,pour non respect de sangoku. Merci de me répondre rapidement.(les admin) Cordialement,leamo | |
|
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mar 30 Juil - 22:07 | |
| - leamo a écrit:
- Bonjour!
Je porte plainte contre 13Xiaoyu13 pour,non respect envers sangoku (ma maman),qui est plus âgée que lui.Est-ce possible de bannir cette personne,pour non respect de sangoku. Merci de me répondre rapidement.(les admin)
Cordialement,leamo Tu me dira en quoi j'ai manquer de respect envers Sangoku, surtout que elle viens me chercher. Bref, ceci est du multicompte je le sent trop | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mar 30 Juil - 22:17 | |
| Je pense aussi,voyons l'avis des admins |
|
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mer 31 Juil - 6:40 | |
| Tu sais leamo, sangoku à qu'à venir se défendre elle même mais sache que en portant cette plainte, si ce n'est pas vraiment ta mère, tu ne pourras que t'enfoncer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mer 31 Juil - 11:32 | |
| On a parlé avec sangoku (la vraie) donc 13Xiaoyu13 on est forcé de te punir. Le nombres de jours et à voir entre Admin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mer 31 Juil - 14:30 | |
| Tu sera ban 1jour pour non respect. |
|
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mer 31 Juil - 14:43 | |
| - Dragest a écrit:
- Tu sera ban 1jour pour non respect.
Okok sa marche Mais par contre faudrait la punir aussi dans c'est cas la pour m'avoir aussi manquer de respect en me disant que je suis "un con" et de me "la fermer" Comme sa l'histoire est régler, elle est aussi fautif que moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Mer 31 Juil - 15:29 | |
| Ah ok d'accord ces pa un multicompte alors Dragest? Du mal a le croire enfin bref,l'incident est clos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) | |
| |
|