AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)

3 participants
AuteurMessage
leamo

Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Empty
MessageSujet: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:03

Bonjour!

Je porte plainte contre 13Xiaoyu13 pour,non respect envers sangoku (ma maman),qui est plus âgée que lui.Est-ce possible de bannir cette personne,pour non respect de sangoku.
Merci de me répondre rapidement.(les admin)

Cordialement,leamo pig 
Revenir en haut Aller en bas
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:07

leamo a écrit:
Bonjour!

Je porte plainte contre 13Xiaoyu13 pour,non respect envers sangoku (ma maman),qui est plus âgée que lui.Est-ce possible de bannir cette personne,pour non respect  de sangoku.
Merci de me répondre rapidement.(les admin)

Cordialement,leamo pig 

Tu me dira en quoi j'ai manquer de respect envers Sangoku, surtout que elle viens me chercher.

Bref, ceci est du multicompte je le sent trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:17

Je pense aussi,voyons l'avis des admins Smile
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 6:40

Tu sais leamo, sangoku à qu'à venir se défendre elle même mais sache que en portant cette plainte, si ce n'est pas vraiment ta mère, tu ne pourras que t'enfoncer !
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:32

On a parlé avec sangoku (la vraie) donc 13Xiaoyu13 on est forcé de te punir.
Le nombres de jours et à voir entre Admin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 14:30

Tu sera ban 1jour pour non respect.
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 14:43

Dragest a écrit:
Tu sera ban 1jour pour non respect.

Okok sa marche Smile

Mais par contre faudrait la punir aussi dans c'est cas la pour m'avoir aussi manquer de respect en me disant que je suis "un con" et de me "la fermer"

Comme sa l'histoire est régler, elle est aussi fautif que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:29

Ah ok d'accord ces pa un multicompte alors Dragest? Du mal a le croire enfin bref,l'incident est clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)   Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman) Icon_minitime1

Non respect envers des personne plus âgée que soi (ma maman)
Page 1 sur 1