| Un enfoi*** de bug ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume56
| Sujet: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 13:21 | |
| Je tiens a vous affirmer que ce bug m’empêche absolument a jouer !!! et que il est a corriger très rapidement !!! Et j'aimerai quand même temps on puisse me rendre mon armure des dieu avec mon épée lvl 30 ainsi que du bois, nourriture et autres petite chose moins importante...
Le bug ? Possible a montrer seulement sur le serveur mais je le montrerai seulement si il n'y a pas de pluie sur le serveur car sa me fait lagger encore plus !
Explication:
J'arrive sur le serveur et quand je me déplace, au bout de 10 cube, un comme un petit bug qui me fait retourner a 1 demi cube en arrière et ensuite quand je continue mon chemin, et que je vais par exemple, plus loin dans ma maison pour ouvrir un coffre, il ne s'ouvre pas, je m'approche d'un mob, rien... je veux casser un bloc, rien... Pourquoi? Parce que je suis en réalité, toujours sur le cube ou j'ai buger... mais moi je ne me voit pas sur ce cube... Je me voit la ou je vais alors que si les autres me voit, il me voit immobile sur me cube ou j'ai buger.
Aujourd'hui j'ai péter un câble sur le serveur en 3 min !
Je me voyais devant la porte d'entrer de chez moi, j'ai eu ce petit bug, et quand j'entre chez moi, je voulais ouvrir mon coffre de nourriture. Ca ne marchais pas. Je regarde pas la fenêtre et je vois un creeper se rapprocher assez vite comme si il avait une proie. D'un coup, je le voie en train d'exploser et après, sa écrit, Plume à été exploser par un creeper. Je me voyais pourtant toujours vivant. Je me deco, me reco, je me trouve devant ma porte mort !!!!
Et ça, ça me pète vraiment les coui**** !! J'ai essayer d'aller prend mes item mais ce bug m'y empêchai !!! et il a disparut !!! avec mon armure de dieu, mon épée lvl 30 et autre.
Si ce bug n'est pas résolu, je ne voit pas pk j continuerai a jouer sur ce serveur puisque qu'il m'est impossible de me déplacer.
Merci d'essayer de faire en sorte que ce bug soit resolu. Merci | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 17:39 | |
| Ta demande a bien été prise en compte, je vais voir ça et je te tiens au courant. En revanche, pourrais-tu me faire rapidement une liste concrète de ton stuff ? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 17:46 | |
| armure des dieux, épée lvl 30, épée de fer, donne un stack de bois sa remplacera tout ce que j'avais d'autre et un peu de nourriture. le reste on s'en fiche et merci | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 17:55 | |
| ce matin entre 11h30 et 13h... 13, marco, nathi, et le petitjoueur était présent. | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 18:26 | |
| Euh c quoi l'armure des dieux XD
| |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 18:35 | |
| Plume, l'armure des dieux ... eh... la notre ? | |
|
| |
mahmut66
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 20:26 | |
| Plume56 j'ais exactement le bug que toi je l'ais explique a twicky il m'a dit que c'est ma connection mais non voilà que nous somme deux maintenant !
Cordiallement: LePEtitJoueur | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Jeu 1 Aoû - 20:58 | |
| bah ce n'est pas du tout la connection... la preuve, la 1ere fois que 13 est venu sur le server, il etait coincer a l'office du tourisme alors que lui il se voyais dans les égout x)
armure des dieu, c'etait la mienne que j'ai crafter.
Armure des dieux = armure enchanter au lvl 30 | |
|
| |
mahmut66
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Ven 2 Aoû - 10:02 | |
| J'èspère qu'il vons coriger se bug au plus vite ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Ven 2 Aoû - 11:07 | |
| - Plume56 a écrit:
- bah ce n'est pas du tout la connection... la preuve, la 1ere fois que 13 est venu sur le server, il etait coincer a l'office du tourisme alors que lui il se voyais dans les égout x)
armure des dieu, c'etait la mienne que j'ai crafter.
Armure des dieux = armure enchanter au lvl 30 Tout a fait, ton bug m'a refait penser a ce merveilleux moment ou je suis aller explorer les égout, mais je pouvais casser des blocs. Et je confirme hier il a bien eu se bug mais quelque par c'est de ma faute qu'il a perdu sont stuff car je me rappelais plus de l'emplacement de sa maison | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Ven 2 Aoû - 14:52 | |
| Bah... C'est pas de ta faute! C'est le bug ! tu etait juste mon sauveur si tu avais trouver ma maison ^^ mais tu as rater ta chance.lol | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Ven 2 Aoû - 15:08 | |
| - Plume56 a écrit:
- Bah... C'est pas de ta faute! C'est le bug ! :Dtu etait juste mon sauveur si tu avais trouver ma maison ^^ mais tu as rater ta chance.lol
Je l'ai trouver :'( mais trop tard xD | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Ven 2 Aoû - 15:26 | |
| J'ai normalement trouver comment résoudre ce bug mais il me faudrait les coordonnées de vos maisons où il y a les bugs au plus vite (je pars demain matin). Contactez moi sur skype si j'y suis en même temps que vous.
Ps : ce soir, j'ai de grande chance d'être là à partir de 19h... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Sam 3 Aoû - 17:36 | |
| je tiens juste a signaler qu'on ne ma pas rendu mon stuff et que je préférerai le récupérer après la résolution de mon bug pour éviter de le perdre une seconde fois | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Dim 4 Aoû - 14:48 | |
| Mais y'a pas d'admin ?? Martin, marker, dragest ! Désolé, avec l'anniv' de dragest et mes bagages pour mes vacances (ou je suis en ce moment), je n'ai pas eu le temps de te les rendre... Et j'espère que ce post va avancer d'ici mon retour !!! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Dim 4 Aoû - 21:54 | |
| Bah je crois que tu es le seul a connaitre la solution de mon bug... Mais il continue mais je fais avec en ce momznt.. Jatt ton retour twicky | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Lun 5 Aoû - 7:31 | |
| Stuff rendu par mes petites mains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Lun 5 Aoû - 7:37 | |
| Twicky le lien que tu m'a envoyé ne fonctionnent pas. |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Lun 5 Aoû - 8:41 | |
| Stuff rendu? Tu parle pas du mien la non? Car le mien avait disparit | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! Mar 6 Aoû - 8:49 | |
| Mon bug a ete vu en direct avec dragest hier. Il faut juste trouver la solution... Sinon, jai trouver un moyen pour savoir si on a le meme bug que moi...
Si vous avez beaucoup trop de stack de viande de zombi ou de pasteque, prenez en un stack et quand vs vous deplacer, jeter par terre une pasteque ou viande... Si elle apparait devant vs, vs n'aver pas buger si il apparait plus loin deriere vs ou vous etes passer, vs avez bugez... Puis deco reco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfoi*** de bug ! | |
| |
|
| |
| Un enfoi*** de bug ! | |
|