Je profite de ma fiche d'inscription pour vous prévenir d'un changement, ce ne sera pas des pendentifs qui vous offriront vos pouvoirs, mais des armes:
Faux: Yug maléfique
Épée dorée: Yug de bonté
Orbe du néant: Espace
Griffes de fer: Feu
Massue: Terre
Double dague: Air
Trident: Eau
Chaîne conductrice: Electricité
Nom: Ayger
Prénom: Jim
Age: 21 ans
Personnalité: Preux et coriace, sa détermination est telle que ses ennemis en deviennent parfois fous. Il se faisait surnommer le Ezio IRL, pour son adresse et sa rapidité. Il est aussi intelligent que agile, et c'est lui qui a proposé à ses amis d'enquêter sur cette brèche, car la géologie était sa passion. sa corpulence a don à attirer les femmes, cela le lasse parfois, car celles-ci lui font toujours la même remarque:
"Beau gosse!"
"On t'as déjà dit que tu étais séduisant?"
Je me sens petite à côté de toi..."
Il ne s'énerve que quand on dépasse les limites de la bêtise, mais en général, il est plutôt calme et pensif. Lors de son enfance, il a découvert quelque-chose de passionnant, qui avait un lien avec Agartha... Il savait que cet objet était très important, mais n'était pas au courant d'où il venait, ni à quoi il servait, alors il le cacha.
Elément: Pour lui, les héros sont toujours du côté de la lumière, c'est pour cela qu'il choisira le Yug de bonté .
Description physique: Comme je l'ai dit précédemment, il a le don de séduire les filles. Il a les cheveux longs et gris clairs (ne lui donnant pas pour autant un air de vieillard), cette couleur n'est pas naturelle, c'est une coloration.
Après avoir fugué, il a totalement changé son apparence physique pour ne plus qu'on le reconnaisse, pourquoi? Allez-vous me dire, c'est parce-qu'il était maltraité par ses parents, et tout le monde le pourchassait, pour vol et autres délits... Il n'était pas nourri, comment voulez-vous qu'il ne vol pas? A 16 ans, il réalisa que sa place n'était pas dans ce village de méditerranée, s'il restait chez lui, il devait faire l'esclave pour ses parents; s'il sortait, il se faisait pourchasser par les marchands et citoyens. Il a une marque rouge à l'oeil, il ne sait à quoi elle était dû, ses amis lui disaient qu'elle y était depuis ses 4 ans. Il a des brillants yeux bleus qui font au premier regard craquer les filles, cela est devenu un jeu pour lui, il intimidait les femmes par son sourire foudroyant et son regard lumineux. Il pèse une cinquantaine de kilos et mesure 1.67 m, il n'a pas affaire a des remarques blessantes sur son physique, telles que: "Gros porc", "sac d'os", "tête claque", et-cetera... "Moche" est le mot qui le qualifie le moins, les fois où on lui disait ça, il rigolait, en pleurait presque de rire. Il adore se vêtir de gris et de noir, ce n'est pas un style gothique, c'est seulement pour exprimer ce qu'il ressentait chaque jour, car à l'intérieur, il était triste et enragé, par la vie qu'il avait enduré. En voici une
image.
Description mentale (histoire): Beaucoup se plaignent pour du pipo, disent être malheureux alors qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, Jim lui, n'a jamais rien révélé sur son enfance, et pourtant, il a enduré beaucoup de choses douloureuses. Il réussissait très bien sa scolarité, ses professeurs disaient qu'il avait un bel avenir, mais quelque-chose gâcha tout: Ses parents. Depuis qu'il eut cette trace à l'oeil, ses parents ne voulurent plus de lui, et firent tout leur possible pour qu'il parte, très étrange, non? Ils commencèrent par le battre, puis à ne plus lui donner à manger. Mais Jim réalisa qu'ils ne voulaient pas réellement se débarrasser de lui, car il les entendit pleurer, regrettant leurs actes. Quelques années plus-tard, il n'avait plus le droit de pénétrer la maison, il devait dormir à la rue, comme un pauvre chien... Obligé de voler pour survivre, les marchands ne comprenaient pas pourquoi il faisait ça, ils croyaient que ce n'était que pour les embêter. A ses 15 ans, il vola un couteau, pour en finir avec tout ceci, il frappa à la porte de sa maison, qu'il n'avait pas pénétré depuis un an; sa mère ouvrit la porte, et il se jeta dessus pour la poignarder, avant de fuguer. Celle-ci avait lâché une larme avant sa mort, cela avait ému Jim, mais ne le fit pas pleurer.
Relation avec ses équipiers: Jim étant passionné de géologie, a été missionné d'enquêter sur la plus grande brèche du monde, le travail ne pouvant être accompli seul, il appela ses amis, pour l'aider; le voyage en Afrique était financé, alors cela ne les dérangeait pas, certains inconnus se rendirent aussi sur place.