AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grief de sx_elite...

4 participants
AuteurMessage
TheMarco974

TheMarco974

Grief de sx_elite... Empty
MessageSujet: Grief de sx_elite...   Grief de sx_elite... Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:26

Bonjour, j'ai découvert un grief chez moi j'ai voulu le ban et je n'ai pas la commande, donc bon faudré un peu réflechir sur le grade modo parceque la sa serre a rien a par le créa XD .
Revenir en haut Aller en bas
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Grief de sx_elite...   Grief de sx_elite... Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 16:25

tu veux pas être admin non plus ? Smile
TheMarco974

TheMarco974

MessageSujet: Re: Grief de sx_elite...   Grief de sx_elite... Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 16:54

Escuse moi mes un modo qui s'occupe des griefs et qui ne peut pas ban, c'est un peu bizar, il faut rebosser tout le grade de modérateur a 0 et que la différence entre modo et admin c'est le codage, plugin, ... parceque la c'est vraiment le bordel.
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: Grief de sx_elite...   Grief de sx_elite... Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:51

C'est dans port de plainte qu'il faut mettre ça et puis, c'est moi qui a montré ta maison à elite.
J'étais avec lui sur Skype et je lui ai dit que tes coffres n'était pas private, j'ai regarder dedans et je lui ai dit ce qu'il y avait dedans et il est venu prendre des flèches, des bâtons de blaze et quelques os.
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Grief de sx_elite...   Grief de sx_elite... Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 19:36

Tien donc ! Qu'est-ce-que j'avais dit justement hier Marco ? "Ce n'est pas très prudent de laisser tout les coffres de l'étage sans private" D'après ce que je lis, vous ne m'avez pas écouter a ce sujet -_-
Je ne veux donner en aucun cas "raison" a Florian et Elite. Mais c'est en quelque sorte de ta faute Marco, puisque vous n'avez pas pris les préventions nécessaire pour protéger vos coffres >_<

PS: Je dit "vous" car je parle aussi a la deuxième personne qui habite avec Marco, Steven.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grief de sx_elite...   Grief de sx_elite... Icon_minitime1

Grief de sx_elite...
Page 1 sur 1