| Perte d'item par bug | |
|
+5TheMarco974 Plume56 florian76140 Twicky heealfear 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Jeu 8 Aoû - 7:55 | |
| Tu sais, en ce qui est de l'orthographe je ne suis pas aussi maniaque que Gira. J'aurais pu continuer ma leçon de moral, mais ce n'est pas la peine, je te laisse le dernier mot si cela te fait plaisir. | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Jeu 8 Aoû - 8:10 | |
| Ce n'est pas une question de sa c'est que tu rabaisses tout le temps tout le monde et ces énervant à force. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Jeu 8 Aoû - 8:36 | |
| Stop svp !!! Aller parler de sa en privee car je pense que beaucoup de gens se contrefiche de cet histoire... sinon twicky... Le bug etait encore la hier soir... C'est reparer? | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Jeu 8 Aoû - 10:04 | |
| Oui et en plus c'est du passé. ça fais maintenant plus d'un an que cette l'histoire est passé. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Jeu 8 Aoû - 11:08 | |
| Le serveur est toujours fermé ou c'est un bug ce qui y a marqué ? ça m'écrit ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Jeu 8 Aoû - 11:20 | |
| Non, c'est rien, c'est juste que le serveur est white-lister pour le moment. Si tu ne le savais pas, la white-list est une liste de personnes définie par les admins,seul ces personnes sont autorisées à entrer sur le serveur . Mais ne t'inquiète pas, ça sera bientôt enlevé,c'est juste en attendant les réparations du serveur. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Ven 9 Aoû - 20:11 | |
| C quand qu'on pourra aller sur le server? | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Ven 9 Aoû - 21:02 | |
| J'en sais rien ch'uis pas admin ! Ah... si j'allais oublier Eh bien, il faut demander à dragest pour le peu qu'il est là Et sinon, j'en profite pour vous dire au revoir car je pars demain à l'aube pour l'Autriche et ça m'étonnerais encore plus que j'ai de la wi-fi ! | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Ven 9 Aoû - 21:03 | |
| Bonne vac pauvre chanceux XD .
Dernière édition par TheMarco974 le Sam 10 Aoû - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Ven 9 Aoû - 21:11 | |
| Ok !! Merci et bonne vacances | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Sam 10 Aoû - 5:09 | |
| Merci et bonne destruction sur Mine Alsa si je n'ai pas enlevé la bombe | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Dim 11 Aoû - 16:36 | |
| Le serveur se répare? Je suis patient mais ça fait quelque jours que je n'ai pas jouer ^^ | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Lun 12 Aoû - 20:09 | |
| Ne vous inquiètez pas... dès vendredi soir, je suis de retour, et croyez moi, pleins de nouveautés au programme dont je ne peux m'empecher de vous parler : - nouvelle équipe admins / modos exclusive + une nouvelle équipe de ****** (surprise !) - un nouveau grade (vous devez savoir de laquelle je parle !) - un nouveau règlement - une meilleur gestion des griefs et des bugs pour l'équipe - des noms de maps plus appropriés - un launcher et un site qui vont avancer vite croyez moi ! Bref, je vous l'assure, que du bon arrivera suite à mon retour alors soyez près et dispo | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Lun 12 Aoû - 21:28 | |
| - Twicky a écrit:
- Ne vous inquiètez pas... dès vendredi soir, je suis de retour, et croyez moi, pleins de nouveautés au programme dont je ne peux m'empecher de vous parler :
- nouvelle équipe admins / modos exclusive + une nouvelle équipe de ****** (surprise !) - un nouveau grade (vous devez savoir de laquelle je parle !) - un nouveau règlement - une meilleur gestion des griefs et des bugs pour l'équipe - des noms de maps plus appropriés - un launcher et un site qui vont avancer vite croyez moi !
Bref, je vous l'assure, que du bon arrivera suite à mon retour alors soyez près et dispo Entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Lun 12 Aoû - 21:35 | |
| youpi sinon rassure-moi inki restera modo ? |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Perte d'item par bug Mar 13 Aoû - 19:51 | |
| La surprise doit rester intégrale ! Mais nee vous inquiètez pas, je sais ce que je fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte d'item par bug | |
| |
|
| |
| Perte d'item par bug | |
|