| Bug d'argent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mahmut66
| Sujet: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:13 | |
| Salut a tous le monde , aujourd'hui petit bug ou pas je sais pas se qui sais passez se matin je veux pour regardez mon argent je me retrouve avec 3 misérable $ hier soir avec florian j'avais 93$ au total j'aimerais récupérer tout sa ! Je trouve quelque chose de suspect depuis que marco et modo il se passe que des bug ou bien il le fais exprés je ne sais pas pour l'instant mais j'acuse personne j'aimerais récupérer mon argent au plus vite !
cordiallment : LePetitJoueur | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:21 | |
| Je suis témoin et victime de ça ! j'avais 193$ et je suis passé à 50$ ! Je trouve ça bizard que marco devienne modo et étrangement on me bloc toute mes commandes, on me retire mon argent et à cause de celui qui a fais ça j'ai perdu plein de mes items ! Une pioche en diamant efficacité V incssable III et chance III Une plastron en diamant thorns III protection IV Un casque en diamant protection IV affinité quatique I Si vous pourrez me rendre ces items quand le bug ou le grief/hack serait résolu ça serait gentille. PS: Marco je ne t'accuse pas d'avoir fais ça car ça m'étonnerai que tu fasses ça mais c'est juste qu'il y a beaucoup de bug depuis que tu es modo. Mais tu restes un bon modo quand même.
Dernière édition par florian76140 le Mar 6 Aoû - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:23 | |
| Florian je trouve que tu perds vraiment beaucoup d'item alors je ne sais pas les autres modo/admin mes moi je ne te rends pu tes faux items que tu inventes ... | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:27 | |
| Je ne ment pas je vous l'assures ! J'ai le même problème que heealfear c'est tout. Et là ce n'est pas une plainte mais un bug, c'est différent. On ne peut rien faire pour éviter ces genres de bug. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:35 | |
| bon alors la, ya trop de bug d'un coup !!! je peux plus parler sur le server. Je peu plus prendre d'item, je perd mes item des que je les touche, j'ai plus qu'un demi cœur en + et je suis obliger de me deco tte les 2 min --' trop relou ... | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:55 | |
| Alors, moi j'ai le même bug ... Sauf que j'ai toujours mon argent et tant mieux d'ailleurs ! Seulement, des que je choisi un Item dans mon inventaire il me l'envoie par terre. Maintenant j'ai remarquer un petit quelque chose. En effet, LePetitJoueur, Maxou, CyrilLaTerreur et tout les autres rescapé eux, peuvent jouer sans tout ses bugs. Et étrangement, les Citoyens et Marchands eux ne peuvent pas jouer a cause de justement, ce bug. | |
|
| |
TheMarco974
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 11:57 | |
| Bon parlons franchement, la modération de MineAlsa c'est de la merde! Il n'y a que twicky et un peu dragest qui valent quelque chose, martin qui serre a rien du tout, marker qui est jamais la, ... C'était pour ça que Dragest et Twicky mon passer modo pour avoir un peu de renfort mais ce n'était pas prévu tout de suite. Le serveur bug car il n'y a que twicky pour s'occuper de tout ce qui est codage mais il en a marre, il ne s'amuse plus, MineAlsa est devenu une corvée pour lui, alors arrêté de tout le temps vous plaindre et faite avec !!! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:01 | |
| Je vous prierais de vois calmer. J'en ai mart qu'il y ait des vugs comme ça juste quand je pars en vacances.
Et comme vous savez que je ne peux absolument rien faire, je vais demander à dragest de faire quelque chose et si comme tous les autres admins il ne sait pas quoi faire, eh bien qu'il mette une white list à lui seul pour qu'il puisse tout réparer tranquillement, et cela s'il le faut jusqu'à ce que je revienne !
Donc vu que personne ne sait bien s'y prendre rapidement (je parle pour les admins), je vais donner les consignes :
1. ouvrir un sujet ou un sous forum dans lequel on donnera clairement en 1 message ce que l'on a perdu sans SPAM !
2. après avoir éteint le serv' avec white list, refaire les permissions admins modos marchands citoyens + redonner les pertes (sauf ceux qui débarquent en mytho)
3. mettre un news annonçant tout
4. faire un bon rapport des évènement à moi même
5. STOPPER D'INSULTER LES ADMINS ET DE DIRE QUE C'EST DE LA MERDE... à la place, mettre des améliorations qui seront prises en compte après avoir tout réparer
6. ne pas se tirer du serveur, rester calme, voter tous les jours et aider les admins s'ils cherchent des volontaires.
Voilà, maintenant, je vous prierais de respeter ces consignes pour le bien être du serveur. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:09 | |
| Ca c'est une tres bonne solution je trouve ! | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:19 | |
| Et je crois que je vais profiter de cela pour constituer une nouvelle équipe de staff (vous l'aurez vu, je suis tout le temps seul !).
Alors j'appelle mes membres préférés : - plume - allan - heealfear - marco (oui je te nomme mais tâche d'arrêter de râler en permanence sur le forum !) - hersio (si tu fais t'es preuves en codages, ça pourras bien nous aider) - flo - 13.
Vous tous, dites moi par mp si vous savez coder dans un langage informatique, si vous savez modérer un serveur et si vous souhaitez vous rendre utile d'une manière où d'une autre pour le serveur (pour les nouveaux admins et modos).
Quand à : - dragest - martin - marker - inki.
On devrait se parler pour constituer le nouvelle équipe parce que là ça empire de plus en plus. | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:27 | |
| Ah oui et aussi dragest, regarde dans les logs ce qui s'est passé pour voir d'où vient ce problème d'argent. Si tu trouve vraiment rien, mais un chez dedizones. | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:32 | |
| - Twicky a écrit:
- Et je crois que je vais profiter de cela pour constituer une nouvelle équipe de staff (vous l'aurez vu, je suis tout le temps seul !).
Alors j'appelle mes membres préférés : - plume - allan - heealfear - marco (oui je te nomme mais tâche d'arrêter de râler en permanence sur le forum !) - hersio (si tu fais t'es preuves en codages, ça pourras bien nous aider) - flo - 13.
Vous tous, dites moi par mp si vous savez coder dans un langage informatique, si vous savez modérer un serveur et si vous souhaitez vous rendre utile d'une manière où d'une autre pour le serveur (pour les nouveaux admins et modos).
On devrait se parler pour constituer le nouvelle équipe parce que là ça empire de plus en plus. Je t'ai envoyer le message privé. | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:46 | |
| Je t'ai envoyé le message privé aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 13:56 | |
| Ne t'inquiete pas c'est moi quand je suis passé sur immonies j'ai refait tous les comptes manuellement j'ai surement oublié des personnes.
Donc si les personnes pouvait me dire s'il leurs manquent de l'argent. |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 14:01 | |
| T'es pas possible toi ! À ton avis, à quoi sert un transfert ??? Bref, maintenant c'est fait et je te prierais de bien vouloir tous les vérifier car tu as du en oublier ÉNORMÉMENT !
Et je te prie de faire ce que j'ai demandé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 14:29 | |
| Oui j'ai cherché un transfert mais j'ai rien trouvé alors je trouvé ça plus rapide de le faire moi même. |
|
| |
TheMarco974
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mar 6 Aoû - 14:30 | |
| Euh pk mon poste a été supprimé??? | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mer 7 Aoû - 10:02 | |
| - Twicky a écrit:
- Et je crois que je vais profiter de cela pour constituer une nouvelle équipe de staff (vous l'aurez vu, je suis tout le temps seul !).
On devrait se parler pour constituer le nouvelle équipe parce que là ça empire de plus en plus. C'est soit Allan, Heealfear, Plume, Marco, Hersio, 13X ou moi qui vas passer modo ? | |
|
| |
mahmut66
| Sujet: Re: Bug d'argent ! Mer 7 Aoû - 10:05 | |
| Moi il me manque 93$ .
Cordiallement : LePetitJoueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug d'argent ! | |
| |
|