| Convention sur les futurs élus modérateurs | |
|
+3TheMarco974 Plume56 Diaboliiks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 16:14 | |
| Au lieu de spam inutilement les autres sujet, je crée celui-ci pour que les candidats de l'équipe de modérateurs puissent s'exprimer, dévoiler leurs intentions ultérieurs et lâcher leurs arguments. J'en est tellement à déclarer que je ne sais par quoi commencer. Mais j'aimerais tout d'abord vous présenter la définition de modérateur, pour ceux qui ne la connaissent, ou ne l'appliqueront sûrement pas:
Un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
En plus clair, il faut premièrement n'avoir commis de délit et s'avérer humble, deuxièmement, il se doit d'être exemplaire, noble et poli. Troisièmement, il doit subvenir aux besoins d'autrui et faire régner la sérénité sur le forum.
Dernière édition par Diaboliiks le Jeu 8 Aoû - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 16:41 | |
| Ce que tu dis est vrai mais ya pas que pour le forum... | |
|
| |
TheMarco974
Messages : 39 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Auvergne / Allier
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 16:47 | |
| Il me semble que ton titre est inexacte,il y aura plusieurs nouveaux élus modérateurs (peut être admin, c'est à eux de voir de toute façon). De plus, tu ne parle que du Modérateur forum, les Modérateurs ont aussi un rôle en jeu,ils doivent régler les conflits entre joueurs par exemple.
Pour ce qui est de moi,je pense être plus utile IG, je connais la majorité des commandes, le world edit,..., je suis en plus pas mal actif (que ce soit pleine ou hors saison) et je vais apprendre le codage Minecraft très prochainement, de quoi faire avancer les nouveaux blocs/item du launcher. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 17:00 | |
| J'ai modifié le titre, c'est bien ce que je me disais, il y en aura plusieurs. Mais si je ne parle que de forum, c'est que cela est une définition via Wikipédia. Heealfear, je te pense digne d'être modo, tu es quelqu'un de vaillant et connaisseur.
Si les admins en sont d'accord, est-ce que le sujet pourrait être déplacé jusqu'à la rubrique "vote"? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 17:37 | |
| perso jaimerai bien me mettre au codage minecraft et apprendre maintenant !!! mais pouvez me donner des lien pour aller apprendre les chose utile ? | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 17:57 | |
| Moi ce serai pour être modérateur, (pas admin car je ne sais pas faire les codages)
Dans le jeu ce serai pour animer et organiser des évents. Pour toute perte de stuff je pourrait éventuellement le rendre mais cela dépendrait dans les quels circonstance vous l'aurez perdu, si c'est par exemple suite a un bug. Niveau modération tchat/forum, punir si besoin en cas d'insultes, racisme et toute autre manque de respect. Je suis souvent connecter donc si je suis modérateur vous aurez un modérateur qui sera souvent sur le jeu/forum. De plus je serai actif en vacances et hors vacances.
Voila, tout est dit.
Dernière édition par 13Xiaoyu13 le Jeu 8 Aoû - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 18:00 | |
| moi j'ai trouver un moyen de jouer pendant les cours... ça serait le mercredi aprèm seulement et 1 ou 2 h max... le week end, sa serais compliquer mais je verrai au niv des événement.
sinon pour le forum, je serais tt le temps co !!! ça, c'est une évidence | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 18:47 | |
| Bon, je vais dire tout ce que je pense sur les autres candidats et montrer de quoi je suis capable:
Heealfear: D'après moi, tu n'as pas ta place en tant que modérateur, mais en tant qu'administrateur. Ta maturité et ton génie te rendent digne de ce grade. Tu sais encoder, peut-être pas sous tous les langages, mais tu en connais beaucoup là-dessus. Traiter les sujets, projets, candidatures et demandes, je crois que tu le feras sans problème. Tu remarques immédiatement les points négatifs d'un projet, et sais les classer, ce qui est un atout. IG je crois que personne ne te surpasse en connaissances Minecraftienne, la redstone n'est pas un problème, tu sais tout là-dessus, idem pour l'architecture, grâce à Mikeal. Tu pourras aviver le serveur et son forum à coup sûr si les administrateurs te sélectionnent.
Plume: Tu ne connais pas les encodages et seras absent IG hors des vacances, cela est un inconvénient. Mais tu restes un membre actif (peut-être même le plus) et investi. Tu pourras néanmoins gérer le forum. Tu es très généreux, peut-être même trop, car il faudra s'avérer parfois sévère. Tu mérites tout autant qu'Heealfear d'être modo, même si ses capacités sont supérieurs.
TheMarco: Tu as rejoins le serveur il n'y a qu'une semaine et-demi. Tu es prêt à jeter tes amis dans le fossé pour reprendre ces droits, mais tu n'y arriveras sûrement pas. Tu as été commerçant et maire de nuketown sur MineAzur, mais le seul véritable point commun qu'a ce serveur avec MineAlsa, c'est leur préfixe. Tu n'as pas arrêté d'en parler, tellement que cela a été considéré comme de la pub. Tu es devenu rescapé, mais ce n'est pas un exploit, ce n'est qu'une minime présentation de 10 lignes ou moins. Ce n'est pas en rabaissant les autres ou en parlant du passé que éliminera les joueurs de la course. Ton orthographe est, avouons-le, immonde, et t'as vulgarité t'avilit. Je ne vois pas ce qui pourrait être exemplaire avec toi... Tu ne ponctues même pas des phrases, ce qui te donne un air repoussant. Tu n'as même pas d'avatar et tu n'es même pas gradé, je ne comprend toujours pas pourquoi twicky te considère comme l'un des meilleurs joueurs.
Hersio: Je te met dans la même assiette que TheMarco, tu n'as pas d'avatar et tu n'es pas exemplaire. Le premier message que tu as posté sur moi m'insultait de kikoo, tu m'as l'air très nostalgique. A ce que j'ai entendu tu sais encoder, ton seul avantage. Personne ne te connait/connaissait, un modo doit parfois se valorisé, s'il n'est pas connu de sa propre communauté, ça n'annonce rien de bon.
J'ai presque tout dit sur autrui, passons à moi:
Ses vacances-ci, je ne pourrais pas jouer IG, mais à partir de la rentrer le serveur sera un parc d'attraction ambulant. Parlons de mon expérience sur le serveur: J'ai atteint le grade marchand à peine un mois après mon arrivé, ce qui est pour moi, un exploit. J'ai ensuite fondé la guilde "Wolf Army", qui fut inactive tout comme son chef un bon moment. J'ai attiré beaucoup de monde sur le serveur, comme Chinnot et ses amis. J'ai la future intention de créer une entreprise qui concurrencera avec la S.A.R.M.A, constituée de Guillaume, Inkigayo et moi.
En tant que modérateur, j'appliquerai en permanence les règles du serveur, conseillerai supérieurs comme inférieurs, traiterai le forum et mettrai au point une tonne de projet sans nuisance. Je connais comme ma poche le règlement du serveur, pratique pour s'occuper de candidatures et projets. Mes amis ont l'air de me faire confiance et de me souhaiter bon courage, je ne les décevrais pas. Je ne peux montrer mes capacités que par la suite.
Dernière édition par Diaboliiks le Jeu 8 Aoû - 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 18:56 | |
| je pourrai ptet jouer ! je verrai avec les événement !!! ça va être compliquer mais si je joue, normalement, sa ne sera pas longtemps mais je pourrai rejoindre ^^ | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 19:20 | |
| Allan : Tu as beaucoup contribuer au serveur, tu sais écrire tel la plume d'un écrivain, et malgré certaines erreurs du passé, tu sais rester digne. Tu sauras t'occuper du forum, c'est certains !Tu mérite ta place parmi les hauts rangs, et ton honnêteté le prouve bien. Tu est peux être maire d'une ville, ou chef d'une puissante guilde, pour moi, tu reste un ami ! | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 19:26 | |
| N'hésites pas à alléguer les points négatifs, en tout cas tu m'as ému. | |
|
| |
TheMarco974
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 19:47 | |
| - TheMarco974 a écrit:
- Tu me répugne Allan !
Je veux faire comprendre aux autres que tu n'es pas digne d'être aux commandes du serveur. Et en passant, je ne peux réaliser aucune action IG. | |
|
| |
TheMarco974
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 19:56 | |
| Tu fais que tout le temps rabaissé, rabaissé et rabaissé les gens ... | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 20:00 | |
| Non, seulement toi et Hersio, car l'opinion que tu avais sur moi et le fait que tu deviennes modérateur alors que beaucoup de gens qui ont longtemps attendus ça veulent le devenir ne m'ont pas du tout plus. Et mon pseudo n'est pas tiré de nulle part. | |
|
| |
TheMarco974
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 20:26 | |
| Ce n'est pas de ma faute si sur MineAz** tu été un gros kikoo, alors maintenant arréte sa parceque sa très mal se finir ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Jeu 8 Aoû - 20:29 | |
| Bon... Stop vous deux svp !!! Parler de ca par MP... Merci | |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| |
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Ven 9 Aoû - 14:44 | |
| oui mais je dis ça pour nous aussi car on se tape une discute qui nous intéresse pas du tout !!! | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Ven 9 Aoû - 16:11 | |
| Je n'ai jamais vraiment essayé de discuter avec lui, je suis peu influençable. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Ven 6 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs Ven 6 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention sur les futurs élus modérateurs | |
| |