| nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bapt-du-67
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : près de Strasbourg
| Sujet: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:08 | |
| Bonjour a tous, je suis bapt67 j'ai 16 ans et je vis près de Strasbourg. Je joue sur Minecraft depuis au moins 5 ans et j'étais déjà sur plusieurs serveur comme Mineazur:D Je suis plutôt bon en architecture (sans vouloir me vanter évidement ) et ma matière préférée pour les construction et le bois sur toutes ses formes. Je construit beaucoup en solo ce qui me permet d'améliorer mes constructions en rajoutant la redstonne pour faire des passages secrets la ou c'est possible Pour la redstonne aussi je ne suis pas mauvais:D mais j'ai encore quelques progrets a faire ^_^. En solo j'ai créer il y a pas longtemps une map aventure avec pas mal de redstonne .... ça ma prit du temps (environ 1 bonne semaine ...). Mais à partir que j'ai un objectif je le tient. Sur les serveurs je ne vole pas, ne tue pas sans rasion et ne griffe pas. J'essaye même de réparer les habitations abimés par d'autres joueurs... (ça fait un mois environ que mon habitations est griffé par des personnes...) Par contre je ne vais pas pouvoir être très présents sur le seveur... Je travail depuis aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée .... Mais dès que jai un peu de temps je suis sur le serveur Bon je vous laisse ... Demain je bosse ^_^ Ah j'allais oublier Règlement lu et approuvé Bapt67 | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:09 | |
| +1, il est très actif et sympathique, la candidature est bien orthographiée et plutôt complète. | |
|
| |
bapt-du-67
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:18 | |
| +1 ! Il est sympa, il a beaucoup de projet, il veut faire avancer le serveur et c'est très bien ! Sinon, ta une fautes dans ton titre... C'est MarchanD
Dernière édition par Plume56 le Jeu 8 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
bapt-du-67
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:20 | |
| Ahh oui j'ai relu trois fois le texte mais pas le titre.... je vous prit de bien vouloir m'en escuser | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:22 | |
| Acancer le serveur... Un nouveau mot XD. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:24 | |
| Dsl... Le c est a coter du v et je me suis tromper de touche sur mon phone ^^ | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:24 | |
| Plume, tu as fais une faute à "fautes", il n'y a pas de "s". | |
|
| |
bapt-du-67
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:25 | |
| Pas grave ^^
Ca arrive à tout le monde les fautes de frappe ^^
Bapt67 | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:34 | |
| Pourrais-tu mettre un titre un peu plus attirant ? Sinon, il n'y a pas de lien vers ta candidature citoyen... et je ne sais pas si tu possède une maison Rp (car tu es obligé d'en posséder une !). En fait, tu ne nous as vraiment pas parlé de ton expérience sur le serveur Voilà, je te laisse un peu de temps. | |
|
| |
bapt-du-67
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:40 | |
| Salut Twicky, j'aimerais savoir combien coute une maison sur la map Rp... effectivement je n'en ai pas .... Sinon je vais mettre un lien vers ma candidature citoyen Et pour le titre c'est parce que mon premiere essaie a été refusé... mais je comprends... je n'avais pas encore d'expérience sur le serveur:) alors je retente Bapt67 | |
|
| |
bapt-du-67
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:45 | |
| Bonjour a tous, je suis bapt67 j'ai 16 ans et je vis près de Strasbourg. Je joue sur Minecraft depuis au moins 5 ans et j'étais déjà sur plusieurs serveur comme Mineazur:D Je suis plutôt bon en architecture (sans vouloir me vanter évidement ) et ma matière préférée pour les construction et le bois sur toutes ses formes. Je construit beaucoup en solo ce qui me permet d'améliorer mes constructions en rajoutant la redstonne pour faire des passages secrets la ou c'est possible Pour la redstonne aussi je ne suis pas mauvais:D mais j'ai encore quelques progrets a faire ^_^. En solo j'ai créer il y a pas longtemps une map aventure avec pas mal de redstonne .... ça ma prit du temps (environ 1 bonne semaine ...). Mais à partir que j'ai un objectif je le tient. Sur les serveurs je ne vole pas, ne tue pas sans rasion et ne griffe pas. J'essaye même de réparer les habitations abimés par d'autres joueurs... (ça fait un mois environ que mon habitations est griffé par des personnes...) Par contre je ne vais pas pouvoir être très présents sur le seveur... Je travail depuis aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée .... Mais dès que jai un peu de temps je suis sur le serveur Bon je vous laisse ... Demain je bosse ^_^ Ah j'allais oublier Règlement lu et approuvé lien vers ma candidature citoyen:https://minealsa.forumgaming.fr/t190-acceptee-candidature-de-bapt67Bapt67 | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:47 | |
| o_O
Pourquoi tu ecrit un autre post?! Edit ton premier message ! | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Jeu 8 Aoû - 20:51 | |
| 80ème message du jour, je ne sais pas si cela est dû à mon arrivée. | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Sam 10 Aoû - 5:18 | |
| Bien, voici la liste (que tu retrouvera dans comment devenir marchand) : - mets tout en un message - mets un meilleur titre (quand t'edit le premier) - achète une maison Rp et parle nous-en - parle nous ple de TOUT ce que tu as déjà fais - et pour le rôle play, à toi de voir s'il est obligatoire (dans comment devenir marchand) parce que je doute... Et sur ce, bonne vacances pour de bon, je pars en Autriche À dans une semaine ou dans quelques heures si j'ai de la wi-fi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Sam 10 Aoû - 19:20 | |
| Tu griffe pas, bon ben ça va alors tu n'est pas méchant, Ou alors c'est que tu n'a pas d'ongles lol. On dit GRIEF pas GRIFFE sinon + 1 pour la candidature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 | |
| |
|
| |
| nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 | |
|