AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

nouvel essai de candidature de marchant Bapt67

5 participants
AuteurMessage
bapt-du-67

nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Empty
MessageSujet: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:08

Bonjour a tous, je suis bapt67 j'ai 16 ans et je vis près de Strasbourg.

Je joue sur Minecraft depuis au moins 5 ans et j'étais déjà sur plusieurs serveur comme Mineazur:D 

Je suis plutôt bon en architecture (sans vouloir me vanter évidement Very Happy ) et ma matière préférée pour les construction et le bois sur toutes ses formes. Je construit beaucoup en solo ce qui me permet d'améliorer mes constructions en rajoutant la redstonne pour faire des passages secrets la ou c'est possible Smile 

Pour la redstonne aussi je ne suis pas mauvais:D mais j'ai encore quelques progrets a faire ^_^.

En solo j'ai créer il y a pas longtemps une map aventure avec pas mal de redstonne .... ça ma prit du temps (environ 1 bonne semaine ...). Mais à partir que j'ai un objectif je le tient.

Sur les serveurs je ne vole pas, ne tue pas sans rasion et ne griffe pas. J'essaye même de réparer les habitations abimés par d'autres joueurs... (ça fait un mois environ que mon habitations est griffé par des personnes...)

Par contre je ne vais pas pouvoir être très présents sur le seveur... Je travail depuis aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée ....

Mais dès que jai un peu de temps je suis sur le serveur Very Happy 

Bon je vous laisse ... Demain je bosse ^_^

Ah j'allais oublier Smile Règlement lu et approuvé Smile 

Bapt67
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:09

+1, il est très actif et sympathique, la candidature est bien orthographiée et plutôt complète.
bapt-du-67

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:14

Merci Diaboliiks:D 
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:18

+1 ! Il est sympa, il a beaucoup de projet, il veut faire avancer le serveur et c'est très bien ! Smile

Sinon, ta une fautes dans ton titre... C'est MarchanD Smile

Dernière édition par Plume56 le Jeu 8 Aoû - 20:24, édité 1 fois
bapt-du-67

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:20

Ahh oui j'ai relu trois fois le texte mais pas le titre....

je vous prit de bien vouloir m'en escuser Very Happy 
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:22

Acancer le serveur... Un nouveau mot XD.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:24

Dsl... Le c est a coter du v et je me suis tromper de touche sur mon phone ^^
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:24

Plume, tu as fais une faute à "fautes", il n'y a pas de "s".
bapt-du-67

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:25

Pas grave ^^

Ca arrive à tout le monde les fautes de frappe ^^

Bapt67
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:34

Pourrais-tu mettre un titre un peu plus attirant ?
Sinon, il n'y a pas de lien vers ta candidature citoyen... et je ne sais pas si tu possède une maison Rp (car tu es obligé d'en posséder une !). En fait, tu ne nous as vraiment pas parlé de ton expérience sur le serveur Smile

Voilà, je te laisse un peu de temps.
http://minealsa.jimdo.com
bapt-du-67

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:40

Salut Twicky,

j'aimerais savoir combien coute une maison sur la map Rp... effectivement je n'en ai pas ....

Sinon je vais mettre un lien vers ma candidature citoyen Smile 

Et pour le titre c'est parce que mon premiere essaie a été refusé... mais je comprends... je n'avais pas encore d'expérience sur le serveur:)  alors je retente Smile 

Bapt67
bapt-du-67

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:45

Bonjour a tous, je suis bapt67 j'ai 16 ans et je vis près de Strasbourg.

Je joue sur Minecraft depuis au moins 5 ans et j'étais déjà sur plusieurs serveur comme Mineazur:D

Je suis plutôt bon en architecture (sans vouloir me vanter évidement ) et ma matière préférée pour les construction et le bois sur toutes ses formes. Je construit beaucoup en solo ce qui me permet d'améliorer mes constructions en rajoutant la redstonne pour faire des passages secrets la ou c'est possible

Pour la redstonne aussi je ne suis pas mauvais:D mais j'ai encore quelques progrets a faire ^_^.

En solo j'ai créer il y a pas longtemps une map aventure avec pas mal de redstonne .... ça ma prit du temps (environ 1 bonne semaine ...). Mais à partir que j'ai un objectif je le tient.

Sur les serveurs je ne vole pas, ne tue pas sans rasion et ne griffe pas. J'essaye même de réparer les habitations abimés par d'autres joueurs... (ça fait un mois environ que mon habitations est griffé par des personnes...)

Par contre je ne vais pas pouvoir être très présents sur le seveur... Je travail depuis aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée ....

Mais dès que jai un peu de temps je suis sur le serveur

Bon je vous laisse ... Demain je bosse ^_^

Ah j'allais oublier Règlement lu et approuvé

lien vers ma candidature citoyen:https://minealsa.forumgaming.fr/t190-acceptee-candidature-de-bapt67

Bapt67
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:47

o_O

Pourquoi tu ecrit un autre post?! Edit ton premier message !
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:51

80ème message du jour, je ne sais pas si cela est dû à mon arrivée.
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 5:18

Bien, voici la liste (que tu retrouvera dans comment devenir marchand) :
- mets tout en un message
- mets un meilleur titre (quand t'edit le premier)
- achète une maison Rp et parle nous-en
- parle nous ple de TOUT ce que tu as déjà fais
- et pour le rôle play, à toi de voir s'il est obligatoire (dans comment devenir marchand) parce que je doute...

Et sur ce, bonne vacances pour de bon, je pars en Autriche Smile
À dans une semaine ou dans quelques heures si j'ai de la wi-fi !
http://minealsa.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 19:20

Tu griffe pas, bon ben ça va alors tu n'est pas méchant,
Ou alors c'est que tu n'a pas d'ongles Very Happy lol.
On dit GRIEF pas GRIFFE geek  

sinon + 1 pour la candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1

nouvel essai de candidature de marchant Bapt67
Page 1 sur 1