AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

nouvel essai de candidature de marchant Bapt67

5 participants
AuteurMessage
bapt-du-67

nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Empty
MessageSujet: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:08

Bonjour a tous, je suis bapt67 j'ai 16 ans et je vis près de Strasbourg.

Je joue sur Minecraft depuis au moins 5 ans et j'étais déjà sur plusieurs serveur comme Mineazur:D 

Je suis plutôt bon en architecture (sans vouloir me vanter évidement Very Happy ) et ma matière préférée pour les construction et le bois sur toutes ses formes. Je construit beaucoup en solo ce qui me permet d'améliorer mes constructions en rajoutant la redstonne pour faire des passages secrets la ou c'est possible Smile 

Pour la redstonne aussi je ne suis pas mauvais:D mais j'ai encore quelques progrets a faire ^_^.

En solo j'ai créer il y a pas longtemps une map aventure avec pas mal de redstonne .... ça ma prit du temps (environ 1 bonne semaine ...). Mais à partir que j'ai un objectif je le tient.

Sur les serveurs je ne vole pas, ne tue pas sans rasion et ne griffe pas. J'essaye même de réparer les habitations abimés par d'autres joueurs... (ça fait un mois environ que mon habitations est griffé par des personnes...)

Par contre je ne vais pas pouvoir être très présents sur le seveur... Je travail depuis aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée ....

Mais dès que jai un peu de temps je suis sur le serveur Very Happy 

Bon je vous laisse ... Demain je bosse ^_^

Ah j'allais oublier Smile Règlement lu et approuvé Smile 

Bapt67
Revenir en haut Aller en bas
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: nouvel essai de candidature de marchant Bapt67   nouvel essai de candidature de marchant Bapt67 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:09

+1, il est très actif et sympathique, la candidature est bien orthographiée et plutôt complète.