| [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume56
| Sujet: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 9 Aoû - 16:50 | |
| Bonjours à tous, Sur ce tutoriel, je vais vous apprendre à écrire en couleur sur des panneau, puis, la même chose sur des livres à éditer mais avec des suppléments comme écrire en gras, en italique et autres... Nous allons tout d'abord commencer par le panneau. C'est très simple !!! Il suffit de faire & et une touche tel que le screenshot ci-dessous: puis vous écrivez en couleur !!! 8D /!\ Attention !!! Quand vous passer une ligne sur votre panneau, il faut refaire la manipulation !!!--------------------------------------------------- Passons maintenant au livre à éditer... C'est pas plus compliquer que le panneau... Cette fois-ci, on change de signe. Ce n'est plus le & mais le § !!! Le seul souci, c'est que le signe § n'apparait pas sur le livre... Il faut faire un copier coller du signe !!! Le seul moyen de le coller est de faire Ctrl + v et ensuite vous faire le code. (Pour savoir si il a bien pris le § en compte, le curseur sur le livre doit disparaitre)
Avec le livre à éditer, on à plus de choix... On peut: -écrire en couleur -mettre des signe bizarre -écrire en gras -écrire en barré -écrire en souligné -écrire en italique Comme ceci ---> Le code couleur ne change pas !!! Je vais juste vous expliquer les code pour le reste. §m --> Barré §l --> Gras §n --> Souligné §o --> Italique §k --> Signe bizarre Et si, par exemple, vous ne voulez plus de gras au mot suivant, il faut faire la commande §r pour remettre a 0 les caractères. /!\ Attention !!! Les couleurs ne se remettent pas en noir après la commande §r. Il faut faire §0 pour écrire de nouveau en noir.Voilà voilà !!!! Bon jeu a vous !!! PS: Si le signe bizarre ne fonctionne pas pour vous, je vous rassure, moi aussi ça ne marche pas !!! Même si je fais la bonne manip. Si quelqu'un trouve une solution, je la veux bien et j'éditerai ce tutoriel pour l'expliquer.
Dernière édition par Plume56 le Ven 9 Aoû - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 9 Aoû - 20:41 | |
| Pourrais tu mettre un titre précisant que le tuto concerne les panneaux et livres ? Car au début, j'ai cru que c'était pour le forum | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 9 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 9 Aoû - 20:54 | |
| Pourrais tu mettre un titre précisant plus que les personnes pourront mettre des couleurs... sur le panneaux / livres. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 9 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 9 Aoû - 21:00 | |
| J'ai editer le titre mais je peux pas faire mieux car ya une limite au titre... | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Mar 8 Oct - 18:36 | |
| Pour le §k , et bien , j'ai trouvé ! Il suffit de faire §k puis de rentré un texte (n'importe le quelle on sent fout, vu qu'on voit de toute façon !) | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Mer 9 Oct - 17:57 | |
| Il me semble lavoir deja fait mais je reessairai | |
|
| |
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Mer 9 Oct - 18:34 | |
| Tu te débrouilles bien en tutoriels chose légère et douce ayant vécu sur un oiseau et touché les pages des livre des plus grands écrivains... | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Jeu 10 Oct - 18:09 | |
| Peux tu me dire sans langage philosophique ce que tu ma dit allan stp ? :qd | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 11 Oct - 8:08 | |
| Donc tu ne sais pas ce qu'est une plume? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 11 Oct - 16:07 | |
| ah d'accord, j'ai compris, mais tu as faux. Je ne suis pas une "chose". | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 11 Oct - 17:06 | |
| Tu es quoi alors? Un truc? | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Ven 11 Oct - 19:07 | |
| Un minealsacien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) | |
| |
|
| |
| [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) | |
|