AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)

4 participants
AuteurMessage
Plume56
Plume56

[Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Empty
MessageSujet: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:50

Bonjours à tous, cheers 

Sur ce tutoriel, je vais vous apprendre à écrire en couleur sur des panneau, puis, la même chose sur des livres à éditer mais avec des suppléments comme écrire en gras, en italique et autres... jocolor 

Nous allons tout d'abord commencer par le panneau.

C'est très simple !!! Il suffit de faire & et une touche tel que le screenshot ci-dessous:

[Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Captur10

puis vous écrivez en couleur !!! 8D

/!\ Attention !!! Quand vous passer une ligne sur votre panneau, il faut refaire la manipulation !!!

---------------------------------------------------

Passons maintenant au livre à éditer... study  C'est pas plus compliquer que le panneau...

Cette fois-ci, on change de signe. Ce n'est plus le & mais le § !!! Le seul souci, c'est que le signe § n'apparait pas sur le livre... Il faut faire un copier coller du signe !!! Le seul moyen de le coller est de faire Ctrl + v et ensuite vous faire le code. (Pour savoir si il a bien pris le § en compte, le curseur sur le livre doit disparaitre)

Avec le livre à éditer, on à plus de choix... On peut:

-écrire en couleur
-mettre des signe bizarre
-écrire en gras
-écrire en barré
-écrire en souligné
-écrire en italique

Comme ceci ---> [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Minecraft_Formatting

Le code couleur ne change pas !!! Je vais juste vous expliquer les code pour le reste.

§m --> Barré
§l --> Gras
§n --> Souligné
§o --> Italique
§k --> Signe bizarre

Et si, par exemple, vous ne voulez plus de gras au mot suivant, il faut faire la commande §r pour remettre a 0 les caractères.

/!\ Attention !!! Les couleurs ne se remettent pas en noir après la commande §r. Il faut faire §0 pour écrire de nouveau en noir.

Voilà voilà !!!! Bon jeu a vous !!! Wink

PS: Si le signe bizarre ne fonctionne pas pour vous, je vous rassure, moi aussi ça ne marche pas !!! Même si je fais la bonne manip. Si quelqu'un trouve une solution, je la veux bien et j'éditerai ce tutoriel pour l'expliquer.

Dernière édition par Plume56 le Ven 9 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:41

Pourrais tu mettre un titre précisant que le tuto concerne les panneaux et livres ? Car au début, j'ai cru que c'était pour le forum Smile
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:42

Ca marche !!
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:54

Pourrais tu mettre un titre précisant plus que les personnes pourront mettre des couleurs... sur le panneaux / livres.
http://minealsa.jimdo.com
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 20:56

Ok.
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 21:00

J'ai editer le titre mais je peux pas faire mieux car ya une limite au titre...
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:36

Pour le §k , et bien , j'ai trouvé ! Il suffit de faire §k puis de rentré un texte (n'importe le quelle on sent fout, vu qu'on voit de toute façon !)
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:57

Il me semble lavoir deja fait mais je reessairai Smile
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 18:34

Tu te débrouilles bien en tutoriels chose légère et douce ayant vécu sur un oiseau et touché les pages des livre des plus grands écrivains...
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:09

Peux tu me dire sans langage philosophique ce que tu ma dit allan stp ? :qd
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 8:08

Donc tu ne sais pas ce qu'est une plume?
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:07

ah d'accord, j'ai compris, mais tu as faux. Je ne suis pas une "chose". Very Happy
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 17:06

Tu es quoi alors? Un truc?
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 19:07

Un minealsacien. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)   [Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...) Icon_minitime1

[Tuto] Panneau et Livre à éditer. (Couleurs, gras, etc...)
Page 1 sur 1