AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Refusé |Candidature de kiricouille

+6
dolurbalute
nathicraft
Twicky
13Xiaoyu13
Plume56
kiricouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiricouille

kiricouille

Refusé |Candidature de kiricouille Empty
MessageSujet: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:10

Bonjour, bonsoir a à tous, tout d'abord voici le lien de ma candidature citoyen:

https://minealsa.forumgaming.fr/t361-acceptee-candidature-de-kiricouille

Mes Motivations:

Mes motivations sont que, j'aime me surpasser, me donner des défis et j'aimerais vendre des minerais, blocs, etc... Pour vous aidez et je vous avouerai qu'un marchand est plutôt bien payé  et non je ne pense pas qu'à l'argent, je pense aussi à votre confort xD. Bref !

Ce que je compte faire :

Je pense aussi acheter un stand dans chaque ville et dans le centre-commercial bien-sûr ! Dans ma ville ( et celle de flo bien-sûr ) aussi bien évidement ! ( si elle est acceptée ... )

Pour la maison dans le RP :

J'ai une maison dans la map RP  ( j'ai déjà construit ma maison ) et j'ai une maison dans KC et Héraclis. Voilà pour le RP je sais je n'ai pas énormément de choses à dire ...

La guilde ( Glittering Creepers ) :

Pour ce qui est de la guilde j'en ai une " Glittering Creepers " Il y a beaucoup de membres : Chinnot ( le créateur ), Twicky, Dragest, Sx_ELITE_xS, trinita60650, 13Xiaoyu13 et moi.
Dans la guilde il y a plusieurs grades: il y a "ange" qui est le créateur de la guilde; il y a "protecteur" pour ceux qui sont dans la guilde et "étincelle" qui est un membre de longue date ayant fait ses preuves au sein de la guilde.

Les premières choses sur MineAlsa :

Les premières choses que j'ai faite sur MineAlsa c'est appeler mes potes ( nathicraft, etc... ) je vous avouerai que je suis pas très très solo :)puis je suis aller miné miner comme tout bon minecraftien qui se respecte xD puis j'ai commencer commencé à me faire une base dans le free avec nathicraft et zouloublanc, puis j'ai commencé à m'intéresser un peux plus au forum ! J'ai fait ma candidature Citoyen qui est en haut

RP :

Un jour d'été ou il faisait très chaud une personne appeler kiricouille se promenais avec un de ses amis nathicraft ils tombèrent sur une ville appeler MineAlsa qui  avais comme avantages d'être très belle et fraîche ils décidèrent de prendre quelques potions chez heealfear. Puis il reprirent leur route mais, ne savent plus ou ils étaient  passer dans se désert chaud et aride ils décidèrent  d'habiter à MineAlsa ils aidaient beaucoup de personnes et se firent beaucoup d'amis Twicky, Florian, Martin, Ink, 13, Heealfear, Guillaume, Plume, etc... Et ils devinrent Citoyen. Ayant découvert des quartiers sympathique ils décidèrent d'emménager .

The end !!

Une grande histoire, par kiricouille .

Dernière édition par kiricouille le Mar 19 Nov - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:17

J'avais déjà tout écrit mon PC est aller en réparation et je n'avais plus le dossier... Bref j'ai essayer de le refaire mais ça à bien changer !...
Plume56
Plume56

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 8:03

Il manque la presentation... Il faudrait aussi que tu mette un titre a chaque critere different Smile

Sinon +1 tres bon joueur, sympathique, serviable Smile
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 9:51

Merci Plume56 c'est très gentil ^^
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 11:37

+1 très bon joueur, et assez actif !

PS: j'ai voulu faire ma candidature Marchand mais j'ai un message d'erreur qui me signal que je n'ai pas les droits -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 15:57

+1 bonne candidature et bon joueurs
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:40

Merci du soutien les mec
Twicky

Twicky

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:47

Candidature un peu, même très légère, mon cher kiricouille !
Mais ce n'est pas perdu d'avance Smile

Alors déjà, j'entends par maison une vrai maison construite, pas que le terrain (si le serveur est encore fermé, je te laisserais du temps pour t'en occuper !). Et aussi, pense à nous préciser dans quelle ville elle se situe Wink
Ensuite, enrichie un peu chaque critère, et surtout ton aventure in-game (parle nous de tes projets, tes essais...).

Sinon, je te conseille d'enrichir ton Rp, à moins de vraiment réussir à enrichir le reste généreusement !

Bref, tu as du bouleau Very Happy
http://minealsa.jimdo.com
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 22:37

Voilà voilà c'est bon !!
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:53

Les candidature sont bloquer ?
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:54

"marchand"
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:32

Chute tu polu mon tropic ? xD
nathicraft

nathicraft

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 12:50

Je trouve que Kirircouille mérite largement d'être marchand donc je lui mais un +1/+5 (lol )Smile Smile 

cordialement Nathicraft

(PS:Kiricouille regarde ta boite mail!!!)
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 13:58

Ok merci nathicraft !
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 10:30

Je suis daccord avec Nathicraft. Kiricouille est un joueur actif, aimant énormément Minecraft ( meme un peut trop...) et il mérite de devenir Marchand.
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 15:23

Merci Siméon ( j'espère que je n'ai pas spoyle ton nom ) et Nathan !! Vous êtes vraiment des potes !
florian76140

florian76140

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 20:08

+1 ! Joueur très actif très sympa et il mérite d'avoir ce grade parce qu'en plus, il a plein de chose à vendre je crois...
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 22:12

Oui tout a fait plein de chose à bas prix merci Florian ^^
kiricouille

kiricouille

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 10 Sep - 4:50

Maintenant que le serveur a réouvert pourrais-je avoir une réponse a la candidature marchand merci à plus tard IG ! ^^
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 10 Sep - 10:48

Corrige les fautes d'orthographes dans ta candidature.
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 10 Sep - 11:37

heealfear a écrit:
Corrige les fautes d'orthographes dans ta candidature.

Je viens de corriger la plus part de ses fautes. D'ailleurs y'en avais des grosses ...

Kiricouille, il faut te relire et vérifier les fautes avec les s.

Bonne après-midi.
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:19

J'avais un peu de temps libre alors j'ai corrigé tes fautes:

Bonjour, bonsoir a à tous, tout d'abord voici le lien de ma candidature citoyen:

https://minealsa.forumgaming.fr/t361-acceptee-candidature-de-kiricouille

Mes Motivations:

Mes motivations sont que, j'aime me surpasser, me donner des défis et j'aimerais vendre des minerais, blocs, etc... Pour vous aidez aider et je vous avouerai que un qu'un marchand est plutôt bien payé Smile et non je ne pense pas que a qu'à l'argent, je pense aussi à votre confort xD. Bref !

Ce que je conte compte faire :

Je pense aussi acheter un stand dans chaque ville et dans le centre-commercial bien-sûr ! Dans ma ville ( et celle de flo bien-sûr ) aussi bien évidement ! ( si elle est élue acceptée ... )

Pour la maison dans le RP :

J'ai une maison dans le RP la map RP que je n'ai pas encore construite construit [qui a fait l'action, pas la maison je pense] ( je n'ai que la plateforme enfin je crois ... ) et j'ai une maison dans KC et Héra. Voilà pour le RP je sais je n'ai pas énormément de choses à dire ...

La guilde ( Glittering Creepers ) :

Pour ce qui est de la guilde j'en ai une " Glittering Creepers " Il y a beaucoup de membres : Chinnot ( le créateur ), Twicky, Dragest, Sx_ELITE_xS, trinita60650, 13Xiaoyu13 et moi.
Dans la guilde il y a plusieurs grades: il y a "ange" qui est le créateur de la guilde; il y à a "protecteur" pour ceux qui sont dans la guilde et "étincelle" qui est un membre de longue date ayant fait ses preuves au sein de la guilde.

Les premières choses sur MineAlsa :

Les premières choses que j'ai faite sur MineAlsa c'est appeler mes potes ( nathicraft, etc... ) je vous avouerai que je suis pas très très solo :)puis je suis aller miné miner comme tout bon minecraftien qui se respecte xD puis j'ai commencer commencé à me faire une base dans le free avec nathicraft et zouloublanc, puis j'ai commencer à m'intéresser un peux plus au forum ! J'ai fait ma candidature Citoyen qui est en haut Wink

RP :

Un jour d'été ou il faisait très chaud une personne appeler kiricouille se promenais avec un de ses amis nathicraft ils tombèrent sur une ville appeler MineAlsa qui  avais comme avantages d'être très belle et fraîche ils décidèrent de prendre quelques potions chez heealfear. Puis il reprirent leur route mais, ne savent plus ou ils étaient  passer dans se désert chaud et aride ils décidèrent  d'habiter à MineAlsa ils aidaient beaucoup de personnes et se firent beaucoup d'amis Twicky, Florian, Martin, Ink, 13, Heealfear, Guillaume, Plume, etc... Et ils devinrent Citoyen. Ayant découvert des quartiers sympathique ils décidèrent d'emménager .

The end !!

Une grande histoire, par kiricouille .

PS : désoler si l'histoire est un peux nul mais je n'avais pas d'inspiration ( vous avez vu l'heure ?... ---->[/quote]Pour l'ensemble, je le trouve correcte même s'il ne touche pas la perfection. Pour mes connaissances de ton activité IG tu mérites plus que tout d'être marchand:
+1
Sache que je n'ai pas corrigé ta candidature pour te décréditer.

Dernière édition par Diaboliiks le Mer 11 Sep - 10:47, édité 1 fois
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:13

Merci pour cette correction, mais il manque encore quelques petites fautes, et pas mal de ponctuation.
Diaboliiks
Diaboliiks

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 11 Sep - 6:01

Je sais, mais je ne compte pas les fautes de frappe, ça n'apprendra pas aux autres à mieux écrire.
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1Mer 11 Sep - 9:22

Je ne parlais pas de fautes de frappe, mais bien de fautes d'orthographes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé |Candidature de kiricouille   Refusé |Candidature de kiricouille Icon_minitime1

Refusé |Candidature de kiricouille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant