| Malheureux dévouement | |
|
+413Xiaoyu13 heealfear Plume56 Diaboliiks 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaboliiks
Messages : 610 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Près de Rouen
| Sujet: Malheureux dévouement Mar 3 Sep - 17:19 | |
| Je suis formellement désolé de vous annoncer... Je ne sais pas comment exprimer ces mots... Je vous quitte... Pour quelle raison, allez-vous me dire? Je me suis engagé à trop de choses et le serveur n'est, excusez-moi pour ce propos pouvant mal être absorbé, qu'une perte de temps. Peut-être reviendrais-je, peut-être ne vous verrais-je plus jamais. C'est le moment de vous dire ce que je pense du serveur:
Vous êtes aussi soudés qu'une qu'une branche à un arbre, que de l'herbe à la terre, que le soleil à l'espace. Je vous souhaite de continuer ce que vous faites, tous autant que vous êtes, vous participez grandement à l'optimisation du serveur. Vous êtes très sympathique et audacieux, ce qui me fait regretter cette annonce, que je n'ai le choix de douer.
Plume: Sur Mineazur comme Minealsa, tu as été le plus actif et le plus fidèle des joueurs, continues à être serviable, toute chose à son lot, je te procure ma maison, au spawn du FreeBuild
13Xiaoyu13: Je ne te connais pas tant, mais tu es l'antonyme d'égoïste, tout comme Plume, tu finiras joueur de confiance et tu seras récompensé, je te le souhaite.
Twicky: Pour moi, tu es le seul admin assurément actif, je pense que tu as deux fois plus de travail que les autres, sois tu les accables à t'aider, sois tu portes l'enclume sur tes épaules.
Heealfear: Malgré ton air acariâtre, tu es le plus valeureux des joueurs. Je ne comprend pas pourquoi tu n'as jamais été promu, tu es un savant de Minecraft, et en guise de ton altruisme envers moi, je t'offre toute ma réserve de Redstone, je me connecterais pour les dernières fois cette semaine.
Je ferai sûrement quelques passages éclairs sur le forum, mais c'est tout. J'espère que ce message ne vous dégoûtera pas de trop, mais je ne vous quitte pas sans rien laisser derrière moi.
Je vous lègue un message, il cache quelque-chose qui vous intéressera sûrement: J'ai inventé cette antre; carrément, horriblement étrange. Une nouvelle trappe ridicule et stupide offre récompense. | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mar 3 Sep - 18:15 | |
| Diaboliiks, sache que meme si tu pars, tu aura ete un grand joueur pour moi sur minealsa...quel que soit la cause de ton depart, c'est ton choix et on le respecte merci pour ta maison et autres... si tu reviens un jours, ta maison aura toujours ton nom sur la porte et si tu lr souhaitr recupere ton bien, je te le renderai a bientot mon cher amis et merci pour tout. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mar 3 Sep - 18:17 | |
| J'ai peu de temps libre, mais je passerai au moins une fois par semaine sur le forum, mais pas IG. | |
|
| |
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mar 3 Sep - 20:44 | |
| Comment ça je suis acariâtre ? Enfin bon, bonne route à toi, continue la où le chemin t’emmènera, et soit sûr qu'on se reverra, tôt ou tard ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mar 3 Sep - 20:47 | |
| Ton message me touche. Je ne te connait pas vraiment ont a pas vraiment joué ensemble et cela est bien dommage :/ J'espère tout de même que nous aurons l'occasion de jouer ensemble si tu reprend Minecraft.
En tout cas je te souhaite bonne continuité en IRL. | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 7:32 | |
| J'ai inventé cette antre; carrément, horriblement étrange. Une nouvelle trappe ridicule et stupide offre récompense.
j' = j ai= a inventé= i cette = c antre = a carrément = c horriblement = h étrange = é une = u nouvelle = n trappe = t ridicule = r et = e stupide = s offre = o récompense
Voilà, j'ai repris toute les première lettres des mots ce qui nous donnes :
J'ai cacher un trésor.
Donc je pense qu'il faut chercher près de chez lui et trouver ce fameux "Trésor".
| |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 10:26 | |
| Dernier indice: Appréhendez-vous? Retenez-vous? Appliquez-vous? Connaissez-vous? Regrettez-vous? Aimez-vous? Détestez-vous?
le roman - l'oeuvre - le tableau - la peinture - l'écriture - la femme - l'homme - la victime - la légende - le héros - le livre - le RP - le jeu - l'inclusion - le monde
de Wolfire - d'Oz - des éléments - de l'enfer - du paradis - d'Agartha - de dieu - du diable - du temps - de la vie - de Zola
Pour trouver la bonne phrase, cela vous prendra un temps fou, peut-être que vous ne la trouverez jamais; je vous révèle juste qu'il-y-a plusieurs phrases possible, tous précieuses. | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 10:43 | |
| Je tente juste comme ça Aimez-vous la légende de la vie | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 14:26 | |
| Choisi un nouveau maire qui te remplacera ... Tu va pas laisser healfear tt seul. | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 14:57 | |
| En vérité, j'avais pensé à faire un concours pour ceux qui veule être maire ! | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 15:26 | |
| Ont y gagne quoi si ont est maire ? | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 15:33 | |
| Beaucoup d'argent, de la renommé, ... | |
|
| |
13Xiaoyu13
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 17:07 | |
| Je me propose pour être le maire de ModernTown. | |
|
| |
kiricouille
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Mer 4 Sep - 17:50 | |
| Putin tu m'a fait pleurer xD bonne continuation a toi ^^ | |
|
| |
florian76140
Messages : 437 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : j'habite quelque part ^^
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Jeu 5 Sep - 14:04 | |
| - Diaboliiks a écrit:
- Dernier indice:
Appréhendez-vous? Retenez-vous? Appliquez-vous? Connaissez-vous? Regrettez-vous? Aimez-vous? Détestez-vous?
le roman - l'oeuvre - le tableau - la peinture - l'écriture - la femme - l'homme - la victime - la légende - le héros - le livre - le RP - le jeu - l'inclusion - le monde
de Wolfire - d'Oz - des éléments - de l'enfer - du paradis - d'Agartha - de dieu - du diable - du temps - de la vie - de Zola
Pour trouver la bonne phrase, cela vous prendra un temps fou, peut-être que vous ne la trouverez jamais; je vous révèle juste qu'il-y-a plusieurs phrases possible, tous précieuses. Connaissez-vous la légende d'Agartha Aimez-vous le RP de Wolfire Connaissez-vous la légende de l'enfer du paradis des élément d'Agartha Je pense que c'est une des trois là car sur BO2 sur la map origins du zombie il y a un monde avec 4 élément et qui nous mène à Agartha | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Jeu 5 Sep - 17:44 | |
| Lol allan tu aide ton frerr pour les enigme ou quoi? ^^ | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 5:35 | |
| Non mais c'est que je le regarde jouer des fois. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 8:05 | |
| Le RP de Wolfire, c'est-à-dire moi. Sur Twinoid je suis connu sous ce nom, et mon RP s'intitule "La légende d'Agartha":
L'éther, un monde que toute l'humanité souhaitait atteindre, qu'étaient-ils naïfs. Cette zone, d'après la légende, se situait au centre de la terre, et ne pouvait être atteinte qu'en découvrant son secret. L'éther n'est rien sans Agartha, cette dimension n'est pas mesurable face à celui-ci. Aussi grande que l'univers, aussi lumineuse que le paradis, aussi hostile que l'enfer et plus surprenante que quiconque, elle était le rêve d'enfants comme d'adultes.
Les huit aventuriers qui s'apprêtaient à découvrir l'incroyable histoire de ses deux mondes étaient sur la route, en Afrique du Sud. Non-intentionnés à pénétrer l'éther, mais à enquêter sur une brèche, soixante-seize kilomètres de diamètre, incroyable, non? En l'année 2028, des équipements de plongée sous haute température étaient utilisés, très pratique pour plonger dans une brèche qui était pleine de magma.
Parlons un peu d'Agartha, cet endroit ressemble fortement à notre l'univers, mais on y trouve très peu d'étoile et l'atmosphère est bleu clair. Des planètes solides de tout type, peuplées de ce qu'on peut appeler des "Agarthiens" sont proches les unes des autres, mais ne sont accostables que par le vol. Des choses magnifiques peuvent être découvertes, mais aussi des choses quelque-peu repoussantes. Le feu, l'eau, la terre, l'électricité et l'air (vent) sont les principaux éléments de ce monde, mais vous allez en découvrir un autre: Le Yug, l'espace si vous préférez. Pouvant être contrôlé, les ténèbres feront leur arrivée, et comme on peut s'en douter, ce sont les huit héros qui devront les combattre, les seuls étant dotés de puissants pouvoirs.
L'un des aventuriers sera manipulé par la trop puissante énergie de la partie maléfique Yug, les ténèbres quoi. Il en deviendra diabolique et sans-pitié, jusqu'à s'en métamorphoser. Si vous ne comprenez toujours pas ce qu'est le Yug, c'est aussi incompréhensible que la formation d'un trou noir, ou que la noirceur de l'univers alors qu'il est constitué de milliards d'étoiles lumineuses.
Les terriens, se disant si intelligents et si perspicaces, n'avaient rien remarqué sur les astres et les couleurs de l'univers, cet endroit avait été dominé par les ténèbres, infesté de mines géantes et brûlantes du nom d'"étoiles", qui emportaient le peu de planètes dans un super-nova. Des planètes gazeuses et impénétrables, faites pour y attirer du monde comme une araignée l'aurait fait avec sa toile, l'indisponibilité d'oxygène et des trous-noirs, signe de bataille sanglante, y airaient. Les humains s'en sortaient bien, après tout, mais peut-être plus pour longtemps...
C'était bien avant que Treyarch ne s'inspire de cela, à moins que ce soit une coïncidence...
Ma Fic dans la taverne vous donnera un indice de plus en plus précieux à chaque chapitre et tous ces indices vous mèneront à la carte du trésor; constitué de tous mes items accumulés en grande masse. Puisque je me suis consacré à l'écrit, je continuerais ma Fic à condition que vous vous y intéresserez. | |
|
| |
Diaboliiks
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 8:42 | |
| 13Xiaoyu13, si Heealfear l'accepte, je te confie Moderntown; et toi, Heealfear, tu es le chef de meute qui me succède et je te dévoile en message ma vision des loups. J'espère que tu te feras connaître sous le nom de "Fabulosia" ou "Medio regem", leur signification est très précieuse et tout professionnel a un surnom. | |
|
| |
florian76140
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 12:58 | |
| Quand le serveur est fermé, il y a aucun sujet n'y rien, tout comme sur mine azur. | |
|
| |
heealfear
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 14:11 | |
| Le serveur devrait très vite ré ouvrir ! Mais malheureusement, 2 de nos meilleurs posteurs sont partit, ce qui laisse un certains vide, pour plus d'activités, il faudrait plus de monde, et pour avoir plus de monde, il faut voter ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 15:07 | |
| Hey !!! Je suis parti temporairement du server !! Pas du forum !!! | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 20:23 | |
| Sache que mon cher allan, je suis franchement celui qui doit être le plus désolé de ton départ... car je n'ai pas pu savoir garder ce serveur accueillant actif... bref, sache que si tu souhaites un jour revenir, je te promets que ce serveur s'il existe encore aura changé et sera être plus solide qu'une branche sur un arbre ! Bref, pour tous ceux ne le sachant pas, la réouverture... ne va plus trop tarder du tout ! | |
|
| |
Plume56
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Ven 6 Sep - 20:34 | |
| Tien !!! Flo tu voit que le server nest pas mort !!!!!! Je tr lavais dit ! Merci les admins !!! | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: Malheureux dévouement Sam 7 Sep - 6:13 | |
| Attention... plus que quelques heures !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheureux dévouement | |
| |
|
| |
| Malheureux dévouement | |
|