| [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
| Sujet: mon Hamachi ne marche pas... Dim 23 Sep - 14:07 | |
| Salut à tous, Mon Hamachi ne marche pas (je n'arrive pas à me connecter) depuis 3-4 jours... si quelqu'un sait peut être pourquoi, prévenez moi Merci | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Dim 23 Sep - 14:52 | |
| Bonjours Batchou,
Quand tu dis "mon hamachi ne marche pas", c'est à dire que tu n'arrive pas à l'ouvrir et à le connecter ou c'est plutôt le fait que tu n'arrive pas à rejoindre nos réseaux Mine Alsa ?
Je remarque que nous avons en ce moment beaucoup de problème avec hamachi alors il serait vraiment urgent d'ouvrir le serveur sans hamachi ! | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Lun 24 Sep - 10:33 | |
| c'est que je n'arrive pas a me connecter (pour les réseaux sa marche...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila | |
|
| |
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Lun 24 Sep - 11:11 | |
| Bonjours,
Je ne connait pas ce problème, il faudrait le poster dans un forum officiel d'hamachi. Il faudrait absolument que Martin67370 s'occupe de l'hébergement sans hamachi.
Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Lun 24 Sep - 11:34 | |
| Essaye ca : va dans demarrer > executer > tape : %APPDATA% > renomme le dossier "Hamachi" en "Hamachi-Backup" | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mar 25 Sep - 11:20 | |
| Marche pas... je comprend pas, je suis aussi allé sur le site Hamachi, j'ai fait tt ce qu'ils disaient pour ce problème mais sa marche quand même pas | |
|
| |
Martin67370
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mar 25 Sep - 14:11 | |
| alors je sais pas je vis faire des recherche | |
|
| |
Martin67370
| |
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Sam 13 Oct - 14:18 | |
| Non mais le probleme a changé... Je vais voir sur le site hamachi s'il y a qqch
| |
|
| |
marker67
Messages : 235 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : dans un trou pommé...
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Sam 13 Oct - 15:36 | |
| Et ben vivement que le serveur ne soit plus sous hamachi | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Sam 13 Oct - 18:53 | |
| tkt maintenant qu'on a plus les forum de physique, je vais me consacrer en grande parti au système de dons et peut-être qu'a un moment on aura assez pour louer ! | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mar 20 Nov - 16:20 | |
| Bonsoir, c'est Batchou67 mouaha vous m'avez sans doute déjà vu/entendu dans des rubriques terribles tel que : "mon hamachi ne marche pas..." ou bien "boutique d'alchimie" LOL (pour ceux qui m'ont pas reconnu j’imitais Bob Lennon) bon ben alors mon hamachi ne marche tjr pas (j'ai déjà essayé de désinstaler) voila ce qui ce passe (en images) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mar 20 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mar 20 Nov - 16:52 | |
| Tente de supprimer le dossier se trouvant normalement à cette adresse : C:\Users\Votre Nom\AppData\Roaming\Hamachi Pense aussi à réinstaller hamachi par la suite.
Ci cela ne marche pas, pourrais-tu me dire si tu as plusieurs sessions sur ton ordi si ce bug ne parvient que sur une session ou sur toutes ?
A+ | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mar 20 Nov - 16:53 | |
| Pourrais-tu en discuter dans un autre sujet the_best stp ? | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mer 21 Nov - 6:58 | |
| non, il n'y a qu'une seule session sur mon ordi et je ne trouve pas le dossier hamachi dans AppData\Roaming... | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mer 21 Nov - 7:14 | |
| Dans ce cas là, tu lance le "executer" en appuyant sur la touche window (tu m'intiens appuyer) et tu appuie sur r. Ensuite, tu tape %appdata% et tu pourras trouver le dossier hamachi que tu supprimera puis réinstalles le.
Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mer 21 Nov - 7:35 | |
| c'est ce que j'avais fait
j'appuie sur la touche "Windows" puis sur la touche "R" (les 2 ensembles) j'écris %AppData% puis je clique sur le dossier "Roaming" et dedans il n'y a pas de dossier "Hamachi". | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mer 21 Nov - 7:37 | |
| tu peux faire une capture stp | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Mer 21 Nov - 16:35 | |
| voici en capture d'écrans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| Dans ce cas la, désinstalle hamachi puis essaye de taper hamachi dans ta barre exécuter et regarde s'il y a encore des dossiers. => si oui, supprime-les => si non, bah, dis le !
N'oublie pas de réinstaller hamachi s'il y avait des fichiers pour voir si cela a marché ! | |
|
| |
Batchou67
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Lun 26 Nov - 9:27 | |
| C'est bon ! j'arrive de nouveau a aller sur Hamachi ! (je sais pas comment j'ai fait......) | |
|
| |
Twicky
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... Lun 26 Nov - 20:22 | |
| Bon bah tant mieux, je sais pas si j'ai aider mais ça fait rien ! On tente de rouvrir le serveur au plus vite.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... | |
| |
|
| |
| [RESOLU] mon Hamachi ne marche pas... | |
|