Sujet: [Accepté] candidature minecraft rescapé Dim 15 Sep - 20:39
Salut à tous !
Je m'appelle christophe; pseudo viny59 et j'ai 26 ans , je vis à lille et je joue à Minecraft depuis environ 2 an. J'ai la version premium de Minecraft .
J'adore les serveurs avec une petite communauté conviviale.
je viens de la par de Cyril la terreur sella fais plusieurs année qu'on se connais.
Je ferai de mon mieux pour apporter une bonne ambiance
merci d'avance
règlement lu. Et je certifie avoir lu et accepté votre règlement en m'inscrivant
Merci d'avoir merci d'avoir passé un peux de temps pour moi et bonne journée !
Je m'appelle christophe; pseudo viny59 et j'ai 26 ans , je vis à lille et je joue à Minecraft depuis environ 2 an. J'ai la version premium de Minecraft .
J'adore les serveurs avec une petite communauté conviviale.
je viens de la par de Cyril la terreur sella fais plusieurs année qu'on se connais.
Je ferai de mon mieux pour apporter une bonne ambiance
merci d'avance
règlement lu. Et je certifie avoir lu et accepté votre règlement en m'inscrivant
Merci d'avoir merci d'avoir passé un peux de temps pour moi et bonne journée !
Bonne candidature pour moi ^^ rien a dire sauf les fautes qui ne sont pas si importante que ca :p tu es tomber sur un super server ! Content de te connaitre
Bienvenue !
PS: 13... Tu as poster pendant que jecrivai. Jai ete obliger se modif mon message !!! xD
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
Bonne candidature pour moi ^^ rien a dire sauf les fautes qui ne sont pas si importante que ca :p tu es tomber sur un super server ! Content de te connaitre
Bienvenue !
PS: 13... Tu as poster pendant que jecrivai. Jai ete obliger se modif mon message !!! xD
C'est que je t'ai devancer (Comme d'habitude hein :p)
Bienvenue viny59 !
13, Plume a raison, tu cites tous le temps ! ^^
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
Bienvenue viny59 !
13, Plume a raison, tu cites tous le temps ! ^^
C'est parce-que sur un forum d'un autre jeu ont a l'habitude de citer la personne qui nous parles.
Chacun ses habitudes.
Bon stop le HS maintenant ! Et souhaitez la bienvenue aux nouveaux !