Messages : 39 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Ittenheim
Sujet: payer ma maison Mer 26 Sep - 13:45
je remercie d'abord Twicky pour nous laisser notre entreprise. j'ai une question: Est-ce-que,pour payer les maison,vous ne pourrez pas tout simplement ne pas donner le salaire de la personne pendant environ un mois?
Batchou67
Messages : 63 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : qqpart
Sujet: Re: payer ma maison Mer 26 Sep - 14:22
Ouai mais sa serai trop facile pour toi (et Antoine) de pas payer : vous étiez en créatif vous avez pas eu besoin de chercher tous les matériaux...
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: payer ma maison Mer 26 Sep - 19:45
Ce qui est sûr, c'est que nous avons commis une erreur en ne mettant pas les salaires et en ayant laisser construire sur les terrains. Nous allons donc vous verser à tous une somme de 20$ dès que le système de l'argent aura vraiment bien commencer. Nous allons sans aucun doute vous faire payer les terrains sur lesquels vous avez déjà construit. Je pense que nous mettrons une taxe supplémentaire sur ceux voulant garder leurs maisons mais elle sera surment assez élevée car vos maisons ont été construites en créatif. J'aimerais donc savoir lesquel d'entre vous voudront garder leurs terrains et ensuite ceux voulant garder leurs maisons (c'est 2$/bloc au sol pour les terrains et je pense que la taxe pour garder les maisons sera d'environ 50$).
Merci de votre compréhension.
jeje67117
Messages : 39 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Ittenheim
Sujet: Re: payer ma maison Jeu 27 Sep - 15:13
moi j'aimerais bien garder ma maison mais je ne pourrais pas encore la payer vu que le système d'argent n'est pas encore en place et que nous ne pouvons pas encore démarrez notre entreprise
Twicky
Messages : 1587 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Devant un pc dans un coin pommé !
Sujet: Re: payer ma maison Jeu 27 Sep - 16:49
Le système d'argent sera disponible très bientôt, Martin67370 nous en avertira dès qu'il l'aura mis en place. Du côté de vorte entreprise, toutes exploitations seront interdites tant qu'aucun d'entre vous ne sera marchand.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: payer ma maison
payer ma maison
Page 1 sur 1