AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature de rectubi

+5
Twicky
Diaboliiks
nathicraft
kiricouille
rectubi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heealfear

heealfear

candidature de rectubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rectubi   candidature de rectubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:44

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes, pense à les corriger, au moins les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
dolurbalute

dolurbalute

MessageSujet: Re: candidature de rectubi   candidature de rectubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:19

Bien résumons. Rectubi n'est pas très actif sur le forum et sur Mine Alsa, je suis d'accord. Mais il nous expliqué ses raisons ( partie en vacances pendant 2 mois et c'est vrai ) et je crois qu'il ne faut pas les niers. Ensuite, avez-vous pensez que le serveur est en 1.6.2 ? Il ne la pas, et laissez lui le temps de l'avoir. Il fait quelque fautes, mais ils les a corrigées. Bon par contre, Rectubi, complete ta candidature car il me semble que tu as plus de choses que ça à raconter, comme ton arrivée sur le serveur, ou des choses comme ça. Dis ce que tu aimmes le plus sur minecraft, et pas que ça ! Mets aussi des choses qui te viennent à l'esprit ! Bon bref, en effet tu avais 3 -1 et 2 +1 mais maintenant c'est à égalité car je te mets un +1 d'encouragement mais par contre je l'enleve si tu n'améliore pas ta candidature, ok ?
Sur ce , bonne chance et à demain !
heealfear

heealfear

MessageSujet: Re: candidature de rectubi   candidature de rectubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:48

Tu appelles ça corrigé ? Je vois aucune différence.
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

MessageSujet: Re: candidature de rectubi   candidature de rectubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:12

Bien ... Dolurbalute 007 
Pour commencer, il n'a corriger aucune fautes.
Ensuite quand je t'ai lut j'ai remarquer de très très très grosses et flagrantes fautes

Je cite ton message pour que tu puisse voir un peux les effroyables erreurs.

dolurbalute a écrit:
Bien résumons. Rectubi n'est pas très actif sur le forum et sur Mine Alsa, je suis d'accord. Mais il nous a expliqué ses raisons ( partie en vacances pendant 2 mois et c'est vrai ) et je crois qu'il ne faut pas le nier. Ensuite, avez-vous pensez que le serveur est en 1.6.2 ? Il ne l'a pas, et laissez lui le temps de l'avoir. Il fait quelque fautes, mais ils les a corrigées. Bon par contre, Rectubi, complète ta candidature car il me semble que tu as plus de choses que ça à raconter, comme ton arrivée sur le serveur, ou des choses comme ça. Dis ce que tu aimmes le plus sur minecraft, et pas que ça ! Mets aussi des choses qui te viennent à l'esprit ! Bon bref, en effet tu avais 3 -1 et 2 +1 mais maintenant c'est à égalité car je te mets un +1 d'encouragement mais par contre je l'enlève si tu n'améliore pas ta candidature, ok ?
Sur ceux , bonne chance et à demain !
Désolé mais cela tombe sur toi et vue que je suis de très mauvaise humeur je n'ai pas pu te louper.
De plus il y'a un peux plus de faute malgré ce que je t'ai fait faire remarquer.
à noter que ce n'est pas une intimidation loin de la mais sache qu'avant de poster il faudrait se donner la penne de faire quelque chose de correcte et qui ne heurte pas nos pauvres yeux.

Bonne soirée ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de rectubi   candidature de rectubi - Page 2 Icon_minitime1

candidature de rectubi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2