AccueilAccueilAccueilDernières imagesDynMapGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une nouveauté qui pourrait plaire à certains !

2 participants
AuteurMessage
Twicky

Twicky

Une nouveauté qui pourrait plaire à certains ! Empty
MessageSujet: Une nouveauté qui pourrait plaire à certains !   Une nouveauté qui pourrait plaire à certains ! Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:01

Eh oui, ce que tout le monde attendait sur ce serveur sera normalement réalisé d'ici quelques temps.
C'est bien sûr notre soit disant launcher qui en faite sera plutôt un programme d'installation qui installera tout le packs des nouveaux blocs / mods et mettant votre minecraft à la bonne version pour le serveur !

Bref, pour le reste surprise, mais la mauvaise face des choses, c'est que ça ne sortira sûrement pas avant 3 semaines de dure travail ! Et donc qui dit dure travail dit tous les admins / modos doivent être présents pour aider alors en fonction de l'activité de chacun, ça ira plus ou moins vite !

Donc, normalement, dans 3 semaines, j'aurais le serveur à moi tout seul, euh je voulais dire, le serveur sera ultra sophistiqué pour tout le monde !! Allez, A+

Dernière édition par Twicky le Mer 16 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minealsa.jimdo.com
13Xiaoyu13
13Xiaoyu13

Une nouveauté qui pourrait plaire à certains ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté qui pourrait plaire à certains !   Une nouveauté qui pourrait plaire à certains ! Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:07

Ok très bien. C'est une très bonne chose que j'apprend la ! Very Happy
Pour ma part, je serai présent que le week end a plein temps. (Si j'ai rien de prévue comme d'habitude.)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouveauté qui pourrait plaire à certains !
Page 1 sur 1