SPOOT
| Sujet: [Accepté] Spoot le Rescapé ^^ Sam 28 Sep - 14:52 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Donc je me présente, je suis Spoot. Pour faire clair sur moi, je suis un joueur de différent jeux de différente plate-forme. Je n'en citerai aucun pour éviter la publicité évidement. J'ai quelque connaissance dans Minecraft, j'y joue depuis un certain temps déjà, 1 ans plus ou moins. Je suis disponible surtout le soir et les week-end puisque la semaine en général et bien je travaille.
J'ai connu le serveur de la part des joueurs que j'appelle assez régulièrement les affreux c'est à dire : Cyril, Viny & XIII
Ce que je souhaite faire ? Et bien je souhaite prendre du plaisir à joué en votre compagnie, pouvoir me détendre sans me prendre le tête et partager de bon moment. Construire des choses sympathiques tel qu'un projet qui me tien à cœur que j'essaierai de mettre en œuvre. Une écurie (oui je n'est pas précisé mais les chevaux c'est mon "dada" ).
Je pense avoir fait le tour sans m'étendre de trop, j'aime rester discret sur ma vie IRL
- heealfear a écrit:
- Il manque juste une phrase importante et ça sera parfait !
Suite à ceci je n'y est pas penser, j'accepte aussi les conditions d'utilisations, règlement, etc ... Merci du rappel
A plus tard.
Dernière édition par SPOOT le Sam 28 Sep - 15:08, édité 1 fois | |
|
heealfear
Messages : 491 Date d'inscription : 26/03/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] Spoot le Rescapé ^^ Sam 28 Sep - 15:03 | |
| Il manque juste une phrase importante et ça sera parfait ! | |
|
13Xiaoyu13
Messages : 394 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Accepté] Spoot le Rescapé ^^ Sam 28 Sep - 15:11 | |
| Candidature accepté mon foufou spootounet !!! | |